vos jumeaux : gaucher ou droitier ?

<< < (32/35) > >>

lulu75:
Tu as raison de prévenir la maîtresse, ça n'est pas toujours évident de repérer un gaucher, surtout si la classe est chargée  ;)

LouiseA.:
et certaines n'y prêtent pas d'attention !
J'ai un colloque en novembre où je dois animer un atelier. Je voulais faire quelque chose autour des mises en place pour les gauchers dans une classe... mes collègues m'ont souligné que ça n'avait pas vraiment d'intérêt !  ::) ::)

lulu75:
Citation de: LouiseA. le 28 Septembre 2011 à 08:41:52

et certaines n'y prêtent pas d'attention !
J'ai un colloque en novembre où je dois animer un atelier. Je voulais faire quelque chose autour des mises en place pour les gauchers dans une classe... mes collègues m'ont souligné que ça n'avait pas vraiment d'intérêt !  ::) ::)

No comment  :-X

Kathryn2:
pfffffffffffffffff

dans la classe des garçons, leur instit a une fiche avec le nom des 5 gauchers de la classe... pour tous les apprentissages graphiques, elle utilise du matériel spécifique et fait attention à la mise en page... et je trouve ça chouette  :D

Biz

Aude25:
Petite question aux "pros" des gauchers!

J'ai une de mes filles qui est gauchere et j'aurais voulu lui acheter des ciseaux de gaucher, vous avez des marques/modeles à proposer? J'ai vu différentes tailles et je ne sais pas quoi prendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente