vos jumeaux : gaucher ou droitier ?

<< < (31/35) > >>

lulu75:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 27 Septembre 2011 à 06:39:43

Ben je croyais qu'elle faisait tout de la main droite à l'école  ???

Non, à l'école elle a tendance à utiliser sa main droite pour faire comme les autres.
La maîtresse l'a remarqué et lui a dit qu'elle pouvait utiliser la gauche, elle lui a même mis à disposition des ciseaux de gaucher.
Et depuis, ça roule  :D

Parce, à la maison, elle enfile les perles de la main gauche. Si c'est pas être gaucher ça  ;D ;D

maelle29:
Gabin droitier, Lila gauchère, et aucun antécédent de gauchers dans nos familles !

Claire et les 3 Monstres:
C'est bien que la maîtresse ait remarqué qu'elle se forçait à tout faire de la main droite : ça prouve qu'elle fait vraiment attention aux petits  ;)

lulu75:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 27 Septembre 2011 à 16:59:43

C'est bien que la maîtresse ait remarqué qu'elle se forçait à tout faire de la main droite : ça prouve qu'elle fait vraiment attention aux petits  ;)

Oui, les jujus ont une maîtresse exceptionnelle (ce qui n'était pas le cas l'an dernier  :-X)
Etienne l'a eu lui aussi en GS, et on en a été vraiment content.
 Disons que le matin quand ils apprennent qu'il y a école, ils sourient  :D

Claire-twinmum:
Bonsoir !
En lisant ce fil l'autre jour, ça m'a fait penser à en informer la maîtresse d'une de mes filles.
Satine est gauchère et Calie est droitière.
J'ai écrit un mot à la maîtresse de Satine pour la prévenir. C'est vrai que je n'avais pas pensé pour tout ce qui était découpage. Si pour lui apprendre la maîtresse lui met le ciseau dans la main droite, je pense que Satine changera automatiquement, mais dans le doute je l'ai dit à la maîtresse.
Je ne voudrais pas qu'elle soit contrariée à ce niveau-là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente