J'attends des jumeaux mais l'un d'eux a une anencéphalie et ne va pas vivre lgtp
Petit _ Pimousse:
très touchée par ton histoire, je voulais d'abord te souhaiter la bienvenue sur le forum mais aussi t'envoyer tout plein de +++ pour traverser cette épreuve difficile.
bisous à tes p'tits coeurs :-*
lilibrown:
Virginie je suis de tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve. Je vous envoie tout mon soutien et tout mon courage.
almaclo:
Nos histoires se ressemblent beaucoup, Virginie, mais ma grossesse était bi/bi et du coup, les problèmes d'Aliénor ne faisaient pas souffrir Malo. Tu pourras lire mon histoire si tu le souhaites....
J'imagine sans peine votre détresse ainsi que votre appréhension pour l'accouchement à venir. Mais rassurez-vous, ce sera extrêmement difficile, certes, mais vous aurez toute une équipe à vos côtés. Tenir votre petit garçon dans les bras et l'accompagner vers sa mort sera très certainement difficile.... c'est personnellement ce que j'aurais aimé faire avec ma fille, hélas, cela n'a pas été possible.
J'espère du fond du coeur que Tom pourra vous rejoindre rapidement afin que vous viviez ce moment si particulier ensemble. Ugo lui manquera encore plus qu'à vous (c'est ce qu'un pédiatre nous avait dit)
Viens nous donner des nouvelles régulièrement, en espérant qu'elles soient les meilleures possibles pour toute la famille.
Souazb:
Bonjour virginie,
Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ...
comme toutes ici j'imagine sans peine tes appréhensions... Je vous souhaite tout le courage du monde pour affronter cette triste épreuve ...
donne nous des nouvelles .... de tom et hugo
Soizic
Ginestou : je penses fort à toi !!!
val 56:
bonjour virginie
la vie est si cruelle j admire ton courrage notre situation est differrente
mais la douleur est la meme courage a toi et ta famille on est de tous coeur avec vous
aucun mot ne peut soulager cette douleur bien du courrage cela va faire 4 mois que j 'ai accouche d'erelle et meline mes bebes anges ..... la cicatrice est ouverte une forte pense
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente