J'attends des jumeaux mais l'un d'eux a une anencéphalie et ne va pas vivre lgtp
ginestou:
Je suis sincèrement désolée...
Je compatis à ta douleur car je suis dans une situation similaire à la tienne.
Si tu as besoin de parler ou de te confier, n'hesites pas, ca libère parfois.
Je vous souhaite, à ton et ta famille, bcp bcp de courage dans cette épreuve si terrible...
Virginie W:
Merci beaucoup à vous pour votre soutien .
C'est tellement dur mais je ne suis pas seule. J'ai ma famille, mes amis et vous maintenant.
Ca fait du bien d'être soutenue.
Je vous tiens au courant pour Tom et Ugo.....
Merci encore à toutes....
virginie
Virginie W:
bonjour ginestou!
j'ai lu ton post et j'ai pris connaissance des problèmes que toi et ta famille vivait.
Je me trouve effectivement dans le même cas.
Toutefois, il a été impossible de faire une IMG donc je vais mettre au monde mes deux petits bouts.
Normalement, Ugo devrait vivre à la naissance. On ne peut pas nous dire s'il vivra une minute, une heure, un jour ou plus. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il peut vivre jusqu'à 10 jours. Le dernier record est passé à 45 jours aux USA.
Cela va être dur car Tom sera probablement dans un service (néonat ou réanéonat). Ugo et moi seront dans une chambre avec papa. Le plus dur sera d'attendre le dernier souffle de notre petit bébé qui deviendra petit ange.
Je comprends ce que tu peux vivre. et je te souhaite beaucoup de courage.
C'est difficile malgré tout à accepter. Je me demande toujours pourquoi la nature m'a donné deux bébés pour m'en reprendre un aussi vite.......
Pour moi, cela devient de plus en plus difficile car je sens que l'accouchement approche donc les obsèques aussi. Ce doit être un moment heureux mais il sera aussi très triste. J'ai tellement peur de ce qui nous attend.
en tout cas, je te souhaite de rester forte même si je sais que ce n'est pas facile.
tu peux me contacter quand tu veux.
P'tite Lilli:
Une IMG juste avant l'accouchement ne peut pas être envisager ?
Virginie W:
Non, il y a trop de risques de perdre Tom s'il l'on tentait cette intervention au moment de l'accouchement. En effet, Ugo se présente le premier et comme ils sont nourris par un seul placenta, il est trop risqué d'intervenir.
On s'est fait une raison. Mais cela reste dur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente