La "fameuse ballade"

<< < (5/7) > >>

AURELIE4747:
mon problème Muriel c'est que la pédiatre m'a indiqué 1/2h maxi entre -faire chauffer le bib -et le boire
alors forcément :-\

P'tite Lilli:
Et elle a eu combien de mômes dont elle s'est occupé ta pédiatre ?

AURELIE4747:
 ;D ;D ;D

tiens, dans le meme genre, ele m'a precrit des médicaments homéopathiques pour les reflux de mes filles, accroche toi bien , 3 granules de 4 flacons differents à faire dissoudre dans un peu d'eau, et à donne AVANT CHAQUE REPAS (donc 12 granules x 4 )

auquel il a fallu rajouter 5 granules complémentaires pour les gencives
+ le gaviscon après chaque tétée
+ le motilium avant la tétée pour Alyssa en PLUS

ahh, j'allais oublier,le gel de polysilane et les suppo CAMI...

je m'arrache les cheveux à chaque fois...(bientot je vais ressembler à zhom...)

Conclusion : j'ai pris rdv avecun gastro-pédiatre car en plus, il n'y a pas de vraie amélioration autrement dis, je m'em... pour rien)

Bambinette:
Je crois que je ne l'apprécierais pas trop ta pédiatre, Aurélie ...
Ecoute, le coup des bib, j'ai fait çà pendant des mois, et mes loulous se portent à merveille, merci ...
Essaie de te prendre un peu moins la tête, tu ne vas pas t'en sortir ; je ne te dis pas de ne pas suivre tous les conseils des toubib, mais il y a parfois une question de bon sens et d'instinct.
Sauf problème de santé très particulier, je ne vois pas le problème de garder un bib chaud pendant 1 heure (sauf en pleine canicule d'accord ...)

cath34:
Citation de: AURELIE4747 le 25 Septembre 2007 à 16:26:30

je m'arrache les cheveux à chaque fois...(bientot je vais ressembler à zhom...)

;D ;D ton zhom c'est Monsieur Propre ?!
Si tu as l'occasion(on ne sait jamais !) de retourner chez ce pédiatre, tu peux lui apprendre que l'homéopathie ça se prends loin des repas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente