La "fameuse ballade"
AURELIE4747:
et bien tu as raison p'tite lili ;D
mes poupettes le prennaient sans problème à température ambiante et puis à la mater une sage femme à eu la (mauvaise?) idée de leur proposer chaud...
Depuis, il est impossible de leur faire accepter tiède, et crois moi, j'a essayé su la route des vacances cet été, TRES MAUVAIS souvenir (on avait évidemment rien prévu...)
P'tite Lilli:
Pour la voiture, tu peux investir dans un chauffe bib qui se branche sur l'allume cigare. Ou bien prévoir un thermos d'eau ultra bouillante + un contenant type Tupperware et tu plonges les bib en bain marie le moment venu. Attention de ne pas brûler personne.
Mary:
Ben les miens non plus...temperature ambiante ça ne leur a jamais bien plu.. :'(
.alors systeme D en ballade ;)
AURELIE4747:
ça y est on a acheté le chauffe bib qui se branche su l' allume cigare, par contre ça ne marche que pour un et faut pas être pressé...mais bon ça dépanne
par contre pour à pied ton idée est sympa ptite lili merci !!! ;)
Bambinette:
Moi je les faisais "trop" chauffer avant de partir, plus ou moins en fonction du délai entre le départ et l'heure du bib.
Le temps de la ballade, les bib avaient refroidi et étaient à bonne température.
Mais pour çà, je reconnais qu'il faut des bb qui prenent leurs bib à heure régulière !!! Et qui acceptent de boire tiède.
Et je goûtais toujours avant pour m'assurer qu'ils avaient assez refroidis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente