La "fameuse ballade"
P'tite Lilli:
Dehors par tous les temps, tous les jours ;D
Je déc..
Mes jujus sont nés début janvier. Il avait neigé toute la semaine, chose rare dans le coin. Je les ai sortis dès les 1ers rayons du soleil, bien emmitouflés, au moment le plus chaud de la journée (début d'AM).
Bambinette:
Pas de culpabilité Aurélie !!!!
Tu fais au mieux, la ballade ne doit pas devenir une corvée, il faut que çà reste un plaisir pour toi !!
Moi je le faisais égoïstement aussi, car çà calmait tellement bien les loulous que çà me faisait du bien à moi pour le reste de la journée !!!
Je les sortais souvent après la sieste, vers 14h30 ou 15h00 ; je m'organisais souvent pour donner le bib du goûter dehors, et je rentrais après.
AURELIE4747:
comment réchauffe tu les bibs dehors Muriel ?
P'tite Lilli:
Oulà, la prise de tête Aurélie ;D
Ben soit tu ne réchauffes pas, ce qu'on appelle température ambiante, soit tu chauffes avant de partir et tu mets dans un emballage isotherme.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Sure qu'il faut voir au plus simple. Je n'ai jamais fait réchauffé le lait :-[. Et pourtant, j'ai alterné allaitement (température 37 °C) et biberon de lait réfrigéré. Cela n'a jamais eu l'air de les gêner :P.
Pour les promenades, je suis sortie de la maternité en poussette au mois de mars (à Brest = 10 °C). Nous n'avions pas de voiture à l'époque. Les bébés bien au chaud, cela m'a fait un bien fou après une semaine enfermée à la maternité.
Pas entendu dire qu'il y ait de contre indication à sortir par temps froid, du moment où ils sont bien au chaud. Il ne s'agit pas non plus de faire une randonnée à ski :o.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente