La "fameuse ballade"

<< < (2/7) > >>

axl.vromman:
Tu sais moi c'est pareil  et là j'ai même un peu abandonné.
En appart deux étages et pas d'ascenseur.
La poussette double qu'il faut remonter de la cave, après il faut descendre les 2 coques et les jujus font maintenant 7kg230 et 7kg330, alors il faut les porter.
Et comme je n'ai pas envie d'en laisser un en bas tout suel, on ne sait jamais, je descends les 2 coques en même temps
Remarque ça fait les muscles, mais .....ouf c'est tout de même difficile.
Mais ça ira mieux plus tard, non?

Du coup les sorties c'est le we avec le papa ou lorsque les grands parents sont de sortie.

Bambinette:
J'arrivais à les sortir quasiment tous les jours quand j'étais en congé mater.
Même galère que certaines avec l'ascenseur, la poussette double ne passait pas.
Tant qu'ils tenaient dans les cosy, je prenais un cosy dans chaque main, la poussette double était dans le coffre de la voiture, je clipsais, et hop, ballade.
Ensuite, j'en prenais un dans le porte-bb, l'autre dans la poussette canne ; je laissais la poussette canne dans la voiture, ainsi que le porte-bb, je prenais la double.
J'ai galéré aussi avec les trottoirs mal foutus, la poussette lourde, ma fatigue à gérer ; mais je m'apercevais que les jours où je ne sortais pas, ils étaient beaucoup plus énervés (et moi aussi du coup ...), donc je préférais sortir.
Bon, ils sont nés en Avril, donc j'ai bénéficié des beaux jours.
Maintenant, on a un petit jardin, donc quand ma BM est seule avec eux, elle les fait jouer dans le jardin dès que le temps le permet.

Clairette:
C'est vrai qu'on se muscle ! c'est bon pour la réeduc post natale  :P

Bonne ballade !

AURELIE4747:
oh la là les filles vous me faites culpabiliser   :-[

j'ai quand meme la chance d'avoir un ascenseur mais qu'elle galère quand même !!
j'ai rien au tour de chez moi (pas de parc que des routes :-\) et en plus j'habite sur une petite "colline" (je sais pas comment dire) donc d'un côté le centre ville (tout en bas, je vous dis pas le retour :-\) et de l'autre la nationale
donc j'essaie de bouger quand zhom est là 3 fois/semaine
bon je vais essayer quand meme un peu plus on va voir si ça joue sur leurs humeurs (j'ai l'impression que oui quand meme)

vous la faites à heures régulières ?

Aude25:
J'ai une petite question concernant les ballades : a quelle température peut t'on sortir des bébés? Je sais c'est un peu bete comme question, mais pour des tout petits je n'ai pas trop d'idées? Pour des plus grands je suis une adepte de "dehors tout les jours" quelques soit le temps (avec des vetements adaptés bien sur)..
Mes bébés sont prévus pour début mars, et ici en franche-comté ca sera encore l'hiver et il peut faire super froid.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente