La "fameuse ballade"
AURELIE4747:
Coucou !!
une question, arrivez vous à sortir vos p'tits bouts tous les jours et à heures régulières ?
J'avoue que j'essaie de leur faire prendre l'air mais pour être franche entre
1/ le manque de sommeil
2/ les trottoirs totalement inadaptés >:(
3/les RALC
4/ je suis en appt :-[
franchement c'est dur dur !!
je voulais votre avis
cath34:
Pas facile effectivement surtout en appart, avec une poussette immense et un ascenseur (quand y'en a un), tout petit !!
Pour moi il m'a fallu de l'aide pour sortir les petits, je n'ai jamais pû le faire seule, dur, dur, pour la Maman aussi qui aimerait bien prendre l'air !
Depuis cette semaine problème résolu, car poussette moins encombrante, qui rentre dans l'ascenseur ! Dans mon quartier, trottoirs non adaptés aux poussettes, en pentes, défoncées, voitures garées dessus.....
Bref je part un peu plus loin en voiture, du coup les petits râlent un peu: normal je les mets dans la poussette pour descendre et aller dans la voiture (là ils comprennent pas cette si petite balade !! ;D), puis je part un peu plus loin où c'est carrossable !
Ça fait du bien c'est fou ! du coup du retard sur le forum :-X vous m'en voulez pas hein ?!
Claire et les 3 Monstres:
Pour les problèmes d'ascenseur trop petit : nous mettons nos poussettes dans la cave et quand les petits ne marchaient pas, j'en prenais un en porte-bébé et 2 en cosy, puis quand Louise a marché, elle à pied, sasoeur (la plus légère) en porte-bébé et Philippe en poussette simple. Maintenant, tout le monde y va sur ses 2 pieds, mais j'y ai perdu en "rapidité de transport"... ::) ;D ;D
Jujus 2006:
Quand nous étions en appart, il y avait un ascenseur suffisemment profond pour rentrer la poussette double, heureusement car nous étions au 12ème étage et je me voyais mal en porter un et le 2ème ds le cosi !! ;D ;D ;D. Sinon je leur faisais prendre l'air tous les jours aussi bien pour eux que pour moi ( meme avec un manque de sommeil, besoin de prendre l'air ! ;) ), maintenant que nous sommes en maison et qu'ils marchent, la vie est plus facile de ce côté là . :D
annabelle:
Moi j'habite en ville au premier et sans acsenceur , on laisse le chassis de la poussette avec un cadenas au rez de chaussé du coup quand je part en ballade je descend la premiere coque puis la seconde et apres je mets tout le monde sur la poussette et en route !! :D ;) ( ah non il reste encore a passer la veille porte etroite de l'immeuble ... :-X )
C'est plus embetant quand je dois prendre la voiture : >:( ::) je descend les coques je les mets sur la poussette je vais jusqu'au garage (dans une autre rue ! ) je plie la pousette installe les coques dans la voiture et une fois arrivée je sors les coques deplie la poussette et pareil au retour ..... ::) ::)
Ca me fais ma gym pour la journée !! ;D ;D
Mais bon on est toutes dans le meme cas !
J'essaie de faire une ballade tout les jours mais je ne me prend pas la tete si on y va pas
Navigation
[#] Page suivante