La "fameuse ballade"
P'tite Lilli:
Et que tu peux même mettre les granules direct dans la bouche ;)
Le seul truc pour les bib réchauffés, c'est de ne pas les conserver si non consommés. Mais com dab quoi !!
AURELIE4747:
oui Marylau, plus Mr Propre impossible ! (marre de ressembler à un moine donc il se rase carrément ;D)
Quant à l'homéo Cathy je savais pas ??? (je comprends pourquoi ca fait pas effet...)
elles ont 4 mois 1/2 p'tit lili tu crois que je peux les mettre direct dans la bouche ?elles vont pas s'étouffer?
P'tite Lilli:
Fais l'essai. Pour certains bébés ça ne passe pas. Pour les miens, zéro difficulté.
Tu commences par une granule "pour voir". Essaies aussi de les mettre sous la langue. Ils ont plus de mal pour tenter de les avaler en direct.
cath34:
Tu peux aussi demander à la pharmacie de te le préparer en trituration, comme ça un tout petit peu d'eau avec, une pipette (à doliprane par ex.) et hop dans la bouche !
VéroAM:
Pour le coup des bibs en balade, tu peux aussi faire simplement chauffer l'eau très fort. Et au moment du goûter quand l'eau est juste à la bonne température, tu rajoutes la poudre (il existe des boîtes dosettes exprés, mais un petit tupperware fait aussi bien l'affaire pour ne pas trimbaler toute la boîte)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente