FAIRE CONSTRUIRE

<< < (7/10) > >>

twiny:
merci beaucoup pour les liens

c'est tres ben ce metier car il permet de s'occuper d'enfants (tout a fait le domaine des parents de multiples de s'occuper de plusieurs enfants en meme temps) et en plus tu travaille chez toi et tu peut continuer a t'occuper de tes enfants.

ne serait tu pas toi meme assistante maternelle ?

Lauver95:
non pas du tout
mais j'y ai pensé avant de passer les concours de la fonction publique
j'y penserais dans 20ans lorsque je prendrais ma retraite et que je ne toucherais pas grand chose

mais comme je sais que c'est galère de trouver de bonne assistante maternelle et qu'il n'y en a pas assez alors pourquoi pas le faire

j'ai une amie qui s'est un peu renseignée mais elle ne peut pas car elle est un peu malentendante et ne peut se servir d'un téléphone et pourtant elle s'occupe très bien de sa fille qui a 8 mois
du coup elle doit chercher une assistante maternelle pour sa fille afin de faire un stage de formation pour trouver du travail sinon plus de chomage

twiny:
ça c'est pas juste pour elle, car en attendant quand sa petite pleure je suis sure qu'elle entend bien alors la privée de ce métier par qu'elle est malentendante ce n'est pas normal  :o

et bien sur malentendante ne veut pas dire sourde en plus  :o

elle devait vraiment etre revolté !

le monde est injuste.

Lauver95:
surtou que je suis sure qu'elle ferait une bonne nounou
et en plus trouver du boulot en étant malentendante n'est pas facile même si son handicap est minime

winnie:
Citation de: milie73 le 23 Septembre 2007 à 17:39:57

Et bien si car c'est notre cas. Je suis au chômage depuis janvier 2006 (suite à mutation de zhom) puis grossesse des jujus en septembre dernier, congé mater en mars et en novembre je serai en congé parental jusqu'à au moins septembre 2008 (rentrée normalement des filles à la crèche) et je suis allée voir 3 bq (LCL/SG/CA) et les 3 sont ok pour ns prêter. Ils tiennent compte des alloc et du congé ds leur calculs. Donc c'est comme si tu avais 1 pt salaire. Evidemment c'est mieux de leur expliquer que tu comptes retravailler après et combien tu gagnais avant.
Enfin chq situation est prise en cpte par le bqier.

Et bien merci ça me rassure. Du coup j'ai de nouveau une petite espérance de pouvoir déménager. Parce que vraimet à 5 dans le 3 pièces, j'ai peur qu'on se tape tous dessus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente