FAIRE CONSTRUIRE

<< < (8/10) > >>

twiny:
Alors voila qualques toutes fraiches !

Nous avons enfin trouvé un terrain a prix tres raisonnable (en fait ca vaut carrément le coup) car c'est a 8 km de chez nous et fais 987 m2 a ce prix la, nous avons sauté dessus.

du coup, nous l'avons réservé et attendons la livraison pour l'été prochain.

En ce qui concerne la maison, nous sommes en pleins dans les études de financements, plusieurs rdv dans differentes banques, puis au niveau du constructeur nous sommes pas encore rentré dans les details de la construction car nous attendons de trouver un financement interressant.

nous avons encore rdv demain matin dans une banque, puis vendredi avec le constructeur.

je vous redonnerait des détails apres tout ces rdv.

Nous sommes néanmoins a la recherche d'un electricien et d'un plombier car nous souhaitons terminer l'interieur nous meme mais si on pose le placo, nous devons faire l'electricité or nous preferons laisser ceci a la charge de quelqu'un qui s'y connait tout comme la plomberie !

Nous poserons le carrelage, le placo, (l'isolation aussi peut etre) ainsi on espere faire diminuer le prix de la construction.

alors si peut etre une ame charitable souhaiterait nous venir en aide je ne refuserai pas !

a bientot, dans notre projet!

Bambinette:
Super, Twiny, çà avance !

twiny:
doucement mais surement,

le reve est la dans la tete et personne ne me le retirera tant qu'il ne sera pas concret !

j'ai hate qu'un jour il passe a l'etat ... comment je peux dire ......
.....
....
....
solide ! je peux dire cela ?
apres tout pourquoi pas !

twiny:
Citation de: paolina le 09 Octobre 2007 à 17:27:17

genial twiny, une belle maison en perspective... et tu va pouvoir faire pleins d autres bébés!!!  ;D

bah voyons et pourquoi pas des quadruplés aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stef!!!!:
Je suis assistante maternelle si tu as des questions au fait :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente