Poussette cane v. Poussette coques ???
Aly:
salut tout le monde!
j'en suis au même stade de Padoune (future marsienne aussi donc) et je m'interesse de près à ces poussettes "longues durée".
Toujours chez les anglais (auraient-ils plus de jumeaux que les autres???) j'ai vu les deux modèles suivants (utilisables de la naissance à 3 ans +/- et dans les mêmes gammes de prix) :
http://www.mamasandpapas.com/product-pulse-twin/102795800/type-i/
http://www.twinsuk.co.uk/more_details.php?id=100163
La 2eme est plus légère, seulement 8 kg, moins funky que la Cossatto certes.
qu'en pensez-vous ?
merci pour vos conseils!!
sylvie87:
J'ai lu en très grosse diagonale les deux poussettes en anglais disons qu'elles sont hyper sympa, elles ont l'air robustes, donc confortables pour les bébés au départ, bien équipées (2me notamment avec la capote pluie mais j'ai peut être zappé sur la première).
Peut être deux remarques:
Comme so 87 qui voulait prendre la duowalker, je pense que 75 ou 76 cm de largeur c'est déjà beaucoup car avec la cosatto qui fait 65cm on passe partout mais parfois just!
D'autre part, je ne vois pas de cales tetes pour les débuts et mine de rien ça sert bien.
Voilà sinon pas cheres, bon point.
Aly:
Merci Sylvie,
par contre je me perds un peu dans les dimensions ...
sur le site de la Cosatto, il est écrit "Unfolded L. 65cm x W. 74cm X H.108cm"
pour la MamasandPapas "Size: H: 108 x W: 75 x D: 79cm"
et pour la Combi "Open size 83H x 76W x 99Lcm"
donc moi je comprends que la Cosatto est de respectivement 1 et 2cm moins large que les 2 autres ... ??????????? HELP ?????????????? ???
Saralila:
Bonjour les futures mamans en quête de la poussette idéale... ;)
J'ai opté pour la location d'un landau double pour les premiers mois de mes puces + achat de sièges auto utilisables dès la naissance (des Britax, très bien). Elles sont nées en février mais cela ne m'a pas empêchée de sortir très souvent avec elles dès leur sortie de néonat, impossible pour moi de rester enfermée, ça fait tellement de bien de prendre l'air entre 2 tétées ! :D
Le landau était un vrai char d'assaut, mais les nacelles étaient bien confortables et très pratiques pour faire dormir les bébés chez les amis ou la famille. Les coques ne m'ont pas semblé très utiles étant donné qu'on utilise peu la voiture.
Ensuite j'ai utilisé la Twin Club (qui nous a été offerte) de 4 à 14 mois avec beaucoup de plaisir. C'est vrai qu'elle est encombrante mais elle est top pour les petits, et le très grand panier est très pratique.
J'ai opté pour une canne ensuite, c'était surtout une question de poids, quand les bébés grandissent...
Je suis plutôt membre du fan club des Mac Laren, elles sont parfaites (j'ai trouvé une twin techno neuve à 300? chez Aubert).
Perso, le truc qui me gênerait le plus dans une canne dès la naissance, c'est qu'on a pas les bébés face à soi (par ex mes puces régurgitaient beaucoup et j'appréciais de les avoir sous les yeux pour vérifier que tout était OK). Il faut aussi bien réfléchir à l'usage qu'on va faire de la poussette : trottoir en ville ou chemins de campagne ?
sylvie87:
c'est vrai saralila je te l'accorde ne pas les voir au départ c'est un peu genant mais avec la cosatto on voit en partie car il y a des visieres qui permettent de surveiller ce qui se passe.
Aly, tu me fais hesiter, donc je ais mesurer la mienne et j'en reparle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente