Poussette cane v. Poussette coques ???

<< < (3/8) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Padoune le 13 Août 2009 à 18:02:18

o Tout autre avis, y compris des partisans du "non aux poussettes cannes à la naissance" ;), est bien sûr le bienvenu.

;D ;D
mes bébés étant préma, peut être que mon choix d'un bon hamac landau me paraissait mieux  ;)

ce qui me dérange dans la cosatto you2, c'est l'effet mode qu'elle dégage
est elle de bonne qualité ?
perso, je ne la connais pas et pas vue  ;)

sylvie87:
alors perso je ne connaissais pas cette poussette quand je l'ai achetée en magasin (pour répondre à padoune oui on peut la voir en vrai t'es d'où?). Je l'ai acheté à Perpignan ainsi que mes sièges auto alors que j'habite(ais) dans l'est de la france parce que nulle part, on te la propose, c'est un peu un business tout ça!

Et je peux te dire val qu'alors qu'au départ j'étais hyper réticente car j'étais à fond sur les doubles classiques en file indienne (car c'est la seule chose qu'on nous proposait ce qui impliquait pour les longs trajets en voiture d'alterner toutes les heures et demi coque/ nacelle bonjour l'angoisse!!! :( :(), et bien je ne regrette absolument pas mon achat et ce n'est pas un effet de mode puisque je ne la connaissais pas. C'est la vendeuse qui nous a expliqué le système avec sièges auto confortables et inclinables (parfaits pour nous pour les longues distances ultimax concord pour info) et c'est parfait rien à dire!

Elle reste une canne donc tu n'as pas peut être le confort d'une peg au départ mais cela se discute car avec les cales tetes, les polaires intégrées à l'intérieur et recouvrant tout le corps avec le harnais et les combi que tu leur mets au départ, ils sont vraiment bien installés et tu peux les incliner à fond soit ensemble (c'était le but) soit indépendamment (au départ tu n'as pas le choix).

De plus je ne pense pas que tu puisses trouver moins large en canne (65cm) et elle passe partout ça se joue parfois à 1 cm mais ça passe. L'essentiel c'est quand même avec des jumeaux de pouvoir faire tout ce que tu veux ou presque. On l'amène à la plage en ce moment et c'est qu'avec des coques je pense que ça passerait moins inapperçu!

Elle n'est pas parfaite (peut être le guidon non réglable en hauteur pour les mamans grandes ce qui est mon cas) et les roues qui, une fois pliées frottent sur les canopis mais franchement rapport qualité prix c'est imbattable.

Et je trouve ça marrant qu'on se retrouve entre cosatto parce que justement jusqu'à maintenant peu de personnes en parlaient! ;D

Bonne recherche

Padoune:
Merci Sylvie : je suis du 94, de Paris pour faire simple. Donc je devrais bien pouvoir la trouver dans un magasin : tu l'as trouvé dans une chaîne particulière ? J'avoue que je n'ai pas encore mis un orteil dans un magasin pour bb de peur de faire chauffer la CB  ;) et de me faire monter le bourichons par les vendeuses  ;) 

J'ai déjà entendu plusieurs personnes faire la remarque sur les roues qui salissent : sur un forum, j'ai lu l'astuce d'une maman qui avait toujours des charlottes de bain en plastiques dans sa voiture qu'elle mettaient autour des roues. Solution pas chère et très efficace a priori.

☆¢нтιтємαмαη☆:
C'est clair que la cosatto est géniale, elle est trop belle, super chaude avec les polaires,  hyper confortable et excellent rapport qualité prix !!!! Allez y foncez !!!!

Je l'ai acheté sur e-bay à un vendeur professionnel anglais .... une fois payée elle est arrivée 48h après !!! Ultra rapide et sans soucis !!

sylvie87:
padoune je l'ai trouvée chez un new bab* mais tous ne le font pas. A ce moment là, ils s'appellent entre eux pour se la faire passer si besoin est.

Pour les salisures c'est vraiment minime en fait moi je ne mets rien mais les charlottes c'est à étudier disons que comme nous sommes de gros flemmards, on le fait pas on la plie et hop, l'affaire est dans le sac. ;)

MOi je suis de l'avis de Chtitemaman c'est un super rapport qualité prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente