Poussette cane v. Poussette coques ???
Marilann:
Alors mon choix est fait
cosatto you2 (très belletrès bien petite et pas cher)250 euros!! pour info Mc laren tekno est à 430!!!
2 coques cabriofix et une poussette quinny zapp (BB2 dans une echarpe!!)
Nous avons une petite voiture!!
ce qui me chagrine le plus c'est que je vais devoir vendre ma super quinny freestyle maxi cosy et landeau auto!!
J'acheterai aussi les couvertures nomades!!!
Voilà
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Marilann le 13 Août 2009 à 16:08:40
Alors mon choix est fait
cosatto you2 (très belletrès bien petite et pas cher)250 euros!! pour info Mc laren tekno est à 430!!!
2 coques cabriofix et une poussette quinny zapp (BB2 dans une echarpe!!)
Nous avons une petite voiture!!
ce qui me chagrine le plus c'est que je vais devoir vendre ma super quinny freestyle maxi cosy et landeau auto!!
J'acheterai aussi les couvertures nomades!!!
Voilà
Marilann ....
Je vois que nous avons les mêmes gouts pour la cosatto You2 .... je l'ai en SIS/BRO .... et c'est vrai qu'elle est top de chez top !!!!!
Après c'est vrai que l'idée d'en mettre un dans une écharpe et l'autre dans la poussette est bien surtout qu'on ne sort pas trop les 6 premières semaines ....
Je connais la quinny zap qui est vraiment bien .... c'est clair !!! Bon choix !!!!
En tous les cas, tu n'es pas en retard !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Bizooooooooooooooo à toi Marilann !!
sylvie87:
padoune,
je ne vais pas etre originale mais j'ai aussi la cosatto et ce depuis leur naissance + deux sièges auto inclinables pour dormir.
Franchement arretons les usines à gaz et opte pour cette solution (le choix de la canne importe peu), c'est vraiment se simplifier la vie et c'est plus économique.
D'autre part, je ne suis pas d'accord avec val car comme le dit chitimaman, la cosatto à des cles tetes très bien et avec une combi au départ je peux te confirmer qu'avec la polaire qui est livrée avec ils sont chouchoutés!
Voilà bon choix!
lescandés🐔🐥🐥:
mes parents m'ont offert une bb confort d'occas (plus en vente neuve à la naissance des bb !!) et c'est méga encombrant et trop lourde pour les petits trajets (médecin, kiné....) alors pour le moment je la garde car pour les balades longues durées elle est nikel
et ce matin je viens d'acheter une canne double (enfants rapprochés) beaucoup plus légère plus pratique sauf que le siège avant n'est pas inclinable mais mes doudous ont 8 mois et demi donc pas de soucis
aux couvertures nomades j'ai préféré les ponchos évolutifs de bb confort (moins cher tout aussi pratique et surtout de 0 mois à 3 ans ;D)
Padoune:
Oh merci merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Alors ma stratégie poussette canne naissance + sièges autos est bel et bien envisageable, voire même pas bête du tout :P. Wahou, il se pourrait donc que finalement je puisse être une bonne maman :D
Je comprends la réticence de Val mais je me dit que naissant en février, les balades seront limitées dans les 1ers mois et qu'avec l'épaisseur du combipilot (ou autre) en plus du siège de la poussette canne (bien sûr pas un truc à 30 euros qui ne tient qu'à un fil), les pious pious devraient être lovés comme il faut.
Je vois en outre que j'ai "réveillé" le fan club Cosatto you2. Ca tombe bien : c'est celle-ci que j'ai en point de mire. Pas facile de trouver des infos sur cette poussette, y compris sur internet (introuvable en occasion : ce qui est un bon point à mes yeux) sauf quelques sites anglosaxons. Vous savez si il est possible de la voir quelque part en vrai en France (outre chez vous :P) ? Vous l'avez faite venir de UK ?
Pour les sièges auto, j'avais les Britax en vue mais la question reste totalement à approfondir. Il paraît que j'ai encore un peu de temps ;)
Moi aussi j'ai pensé aux couvertures nomades. Je pense en faire maison. Mais je vais aussi regarder du côté des ponchos évolutifs indiqués par Lescandès (merci); je ne connaissais pas.
Merci encore à toutes pour votre aide. Tout autre avis, y compris des partisans du "non aux poussettes cannes à la naissance" ;), est bien sûr le bienvenu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente