Jade, il existe un lien d'après certaines études, liant les otites à répetition/rhynite et maladies à tendance ORL avec l'intolèrance au lauit de vache. Après, mieux vaut le savoir et en faire ce que l'on en veut ....

mais à part ce qu'une infirmière m'en à dit, je ne me permettrai pas d'en dire plus car je ne sais pas trop ....

Sinon, moi je leur donne du lait de soja le matin uniquement, ce qui me supprime cette dose de lait, mais vu qu'il ne sont pas intolèrants au lait de vache

je ne supprime pas ni les petits suisses, yaourts & co

Sur Paris je ne connais personne, mais du côté de Montpellier si ça interesse kk1, je peux avoir les coordonnées d'un medecin reputé, d'après mes "rencontres" de vacances

il est medecin mais pratique aussi l'osthéo et tout un tas d'autres trucs, c'est un peu un "gourou" que tout le monde va voir et qui donne des résultats assez spectaculaires ....
Bon, sinon ici, le retour

la galère sur la route du retour .... dès que les petits arrivés à s'endormirent, les grandes s'y mettaient ds le fond du 807 ... c'était bienvenue chez "Jo la galère"

Partis à 17h, arrivés à 00h30. Les vacances c'était forcément sympa, mais aveec l'organisation des 4 et la gestion de la troupe c'était un peu hot ... mais voilà, dépaysement total, ça fait du bien !
Je pense orcément à Nadine qui reprend aussi Mercredi je crois, et quiva laisser les tiots tout comme moi .... put***, ça va être dur

MAIS qu'est ce que ça va faire du bien de retouner au taf

Allez, depuis mon retour, mal au crâne ... et ! au fait .... autre sujet

vous avez quoi comme moyen de contraception ? car moi j'ai posé mon Miren* sterilet il y à 2 mois passés ... et à ma plus grande joie j'ai tous les jours un "peu" de règles