07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 00:57:55
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 428844 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7695 le: 25 Août 2010 à 14:33:00 »

justement j'allais te demander pour les scat***.... jamais faire confiance aux hommes en matiere d'achat pour les enfants...

chouette pour ta nounou du soir.

Au fait t'as des news de Fofo??
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 25 Août 2010 à 14:38:51 »

pour celles qui cherchaient des idées de cado d'anniv', hier nos potes nous ont offert un truc sympa: une toise autocollante hyper jolie avec des dessins d'animaux.

Ils l'ont eu chez Habitat, donc ça doit couter un bras, je ne l'aurais sans doute pas acheter, mais en cadeaux, c'est cool.
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 25 Août 2010 à 14:41:36 »

Pour Fofo, je lui ai laissé un message hier sur rep', je pense qu'elle est tjrs en vacances, son grand rentre à l'ecole la semaine prochaine, j'essaierais de la recontacter à ce moment là.

T'as vu pour vendredi soir?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7698 le: 25 Août 2010 à 16:11:45 »

Atra c'est pour ça que je parlais d'achat en Belgique car là-bas un Sc*ttle coûte environ 30€  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 25 Août 2010 à 18:06:41 »

Bon par contre truc moins drole.... je suis montée sur ma balance ce matin 
horreur, enfer et damnation...
la conjugaison arret allaitement et reprise pilule s'est mal passée..... malgré la réduction de la bouffe
il est urgent de refaire du sport et commencer un régime sinon je vais faire une déprime en plus....
Finalement, je vais peut être finir avec la methode Ducon moi aussi  Pleurs Pleurs Pleurs
ça me rassure un peu... C'est vrai que depuis la fin de l'allaitement moi aussi j'ai pris du poids... Je n'avais pas forcément anticipé ça donc du coup, je mangeais toujours autant même s'il n'y avait plus de tétée, donc bon, il n'y a pas de secret...
Du coup, les fringues que j'ai me serrent un peu, mais je me dis que si j'en rachete, ça ne va pas me motiver à maigrir...
J'espère pouvoir trouver 1 à 2h dans la semaine pour reprendre le sport à partir de septembre car le régime c'est bien pour perdre du poids, mais il n'y a que le sport pour remuscler tout ça !
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 25 Août 2010 à 21:37:04 »

AHHHHHHHHHH. Au secours !
mes loulous sont en pleine crise de grosses, très grosses larmes !!!!
couché comme d'hab à 20h00, dodo tout de suite et Thomas s'est réveillé en hurlant ce qui a réveillé sa soeur, qui a eut un très mauvais réveil, du coup hurlement aussi... ça fait3/4 qu'ils hurlent tous les deux. Ils nous ont jamais fait ça... dès qu'il y ent un un qui part l'autre y va de plus belle, même dans les bras....
Papa est en déplacement depuis 2 jours et là je me rend compte que j'ai mes limites, une seule paire de bras pour 2 gros chagrins ça le fait pas .... ils ont pas de fièvre, sont changés. On a fait un calin à 3, et aussi séparement, je les fais boire mais rien n'y fait, ils baissent même pas le volume un tout petit peu.... je crois qu'ils sont super fatigués et que les nerfs prennent le dessus....
en desespoir de cause, vue que ma présence ne les calme pas, je les ai remis au lits et je les laisse pleurer....
mais ça me fait trop mal au coeur, parce qu'ils n'ont jamais pleurer comme ça, alors du coup je viens vous raconter mes malheurs  Pleurs, sinon je risque de retourner dans la chambre et je crois que ça va repartir de plus belle...
Pour une fois que j'avais mis le fer à chauffer de "presque" bon coeur ! faut que ça rechauffe !  Clin d'oeil
Je crois que ça se calme un peu.... croisons les doigts...
Désolée pour ce post par très gai... mais fallait que je vide mon sac !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7701 le: 25 Août 2010 à 23:10:47 »

Pov' Priss ...
C'est assez rares que ça arrive aux miss, mais c'est vrai que des qu'elles pleurent avec de grosses larmes, genre "je suis inconsolable mais j'ai besoin de toi maman !!" je les prends dans les bras et je fais diversion assez rapidement, du style : "oh ! T'as vu le gros éléphant sur le mur ?", ou je leur file un jouet qu'elles ne voient pas souvent histoire qu'elles soient intriguées... J'essaie de dédramatiser tout de suite car en effet, ça risque de durer des plombes...
Et les mathématiques sont formelles : une paire de bras pour 2 bébés en larmes, c'est pas assez !  Clin d'oeil
j'espère que tout le monde s'est calmé et que tu vas pouvoir bien dormir ! Bisous
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #7702 le: 25 Août 2010 à 23:29:03 »

Ouais ! et ça arrive toujours quand le papa n'est pas là 

Ah nan ! c'est pas ça qu'il fallait dire 

Jade : rose ? l'éléphant sur le mur  Roulement des yeux

Priss c'est dur ... j'espère que ça va maintenant sinon tél à droite et à gauche pour rameuter les amis, la famille, les voisins ... histoire de ne pas être seule !! ben vi quoi autant partager un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7703 le: 26 Août 2010 à 08:26:17 »

Merci les filles pour le soutien, les loulous se sont calmés pour reprendre de plus belle 1/2 plus tard 'juste le temps de repasser 2 TS, 3 pantalon...j'ai laissé tomber du coup !!)
j'ai réussit à calmer Lucie dans son lit qui pleurait en dormant à moitié et pris Thomas du coup dans les bras pour un gros calins et une tite berceuse, mais vraiment gros chagrin, encore un bon quart d'heure de pleurs.... 1/2 après toujours dans les bras les yeux grand ouvert, mais cette fois super calme à pas bouger du tout. Donc direction le lit ou il s'est endormi.... pour se réveiller à 3h30, puis 5h30 toujours en pleurant beaucoup..... et la contre toute attente ils dorment encore ! je vais donc surveiller tout ça de prés, peut être une méchante dent Huh??
Chéri rentre ce soir, ouffff, parce que là vraiment toute seule c'était dur. Pour la famille c'est difficille de rameuter tout le monde parce qu'ils sont tous à au moins 2 h de route....
C'est pas qu'ils pleurent, c'est surtout la façon dont ils pleuraient et l'intensité que ça prenait... et de voir que plus j'essayer de les calmer pire c'était..... Voilà c'est ça d'avoir des enfants qui pleurent quasiment jamais.... on se sent dépassé en cas de grosses crises. Souriant
Allez je file boire mon café pendant qu'ils dorment encore...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 26 Août 2010 à 08:28:19 »

Jade : rose ? l'éléphant sur le mur  Roulement des yeux

Non je ne prends pas et ne leur donne pas de substances illicites !  Clin d'oeil
C'est un sticker toise trop joli avec un éléphant, un zèbre un lion et une girafe !
Elles commencent à peine à s'y interesser, moi qui me suis donné tant de mal pour la déco de leur chambre...!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7705 le: 26 Août 2010 à 09:25:30 »

Priss,

moi, quand les miens me font ça, y'a de l'otite dans l'air dans 80% des cas.
 C'est l'avantage des bébés qui pleurent jamais la nuit. Quand ils pleurent, c'est generalement que quelque chose cloche.
La position couchée leur fait atrocement mal au bout d'un moment (une histoire de liquide dans le tympan) d'où les pleurs.

As tu essayé de leur donner du Doliprane ou autre?

Courage!

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7706 le: 26 Août 2010 à 09:58:06 »

Priss,
moi, quand les miens me font ça, y'a de l'otite dans l'air dans 80% des cas.
 C'est l'avantage des bébés qui pleurent jamais la nuit. Quand ils pleurent, c'est generalement que quelque chose cloche.
La position couchée leur fait atrocement mal au bout d'un moment (une histoire de liquide dans le tympan) d'où les pleurs.

As tu essayé de leur donner du Doliprane ou autre?
Courage!
Oui j'y ai pensé cette nuit comme en plus tu en avais parlé y'a pas longtemps Clin d'oeil. Au début j'ai pas donné de Doli car pas de fièvre mais à 5h30 j'en ai donné un dose à Thomas.... vu comment il pleurait je me suis dit qu'il devait tout de même avoir mal quelque part.... ça a eut l'air de calmer un peu.
Ils se sont réveiller comme des fleurs à 9h30 !!! ça faisait très longtemps que c'était pas arrivé !
On va suivre ça de près !
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 26 Août 2010 à 10:56:21 »

Priss,
les otites ne donnent pas toujours lieu à de la temperature.
Je veux pas te faire peur, mais si tu sens ton Thomas ronchon ou s'il manque d'appetit par exemple, file vite voir un med sinon, tu auras droit à une nouvelle nuit d'insomnie!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7708 le: 26 Août 2010 à 11:16:46 »

Priss,
les otites ne donnent pas toujours lieu à de la temperature.
Je veux pas te faire peur, mais si tu sens ton Thomas ronchon ou s'il manque d'appetit par exemple, file vite voir un med sinon, tu auras droit à une nouvelle nuit d'insomnie!

Merci Atra du conseil !
je vais surveiller ça de près. La pour les moment il joue tranqiulle avec sa soeur. On verra le repas de ce midi, mais même malade (son truc à lui c'est les rhino ) il n'a jamais dit non à la nourriture !!! Souriant donc j'suis pas sur
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 26 Août 2010 à 11:18:52 »

..... oups !
donc j'suis pas sûre que ce soit un critère.
Je verrai à la sieste comment il est et on avisera. en tout cas merci pour les conseils !
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: