18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:51:46
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 437651 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 01 Juillet 2010 à 11:08:44 »

Citation
Il devient urgent que je trouve une turbulette d'été
J'ai acheté les r*d castle avec le tog à 0.5 en prevision de Marseille,
au fait tu me redonneras tes dates là bas qu'on puisse se voir autour d'une glace Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 01 Juillet 2010 à 11:10:35 »

Sinon, je pensais à un tuc, si tu veux, la maison de mes parents est grande et la jardin aussi, c'est à 40 minutes de paris (porte à porte), je t'invite ce w.e.
On a installé des balançoires, uen piscine, un système de parasols groupés pour avoir une ombre bien large, franchement, tu viens quand tu veux!
alors là c'est trop bête Triste
ce dimanche on est de pic nic "rencontre avec D&G" avec des potes qui ne les ont encore jamais vus....
et samedi c'est visite pédiatre, vaccin N°2 pour hépatite et Mr donne un coup de main à mon pére qui bricole...

Sinon t'es encore là au 14 juillet???
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 01 Juillet 2010 à 11:11:32 »

euhhhh, j'espere que tu seras rentrée chez toi avant.... Clin d'oeil
mais si tu y retournais ce jour férié là, on aurait pu voir... sinon on pourra aussi se faire un truc sur Paris!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 01 Juillet 2010 à 19:31:10 »

coucou les filles!!! qué calor!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ici les grum's dorment en couche, bah oui il fait entre 27 et 29° dans leur chambre.
Cette après midi on a investit dans une piscine 3.66m de diametre, et 0.91 de hauteur, je vais enfin pouvoir faire trempette!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Demain je m'y colle à la monter, je vous prendrai une petite photo!!!!

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 01 Juillet 2010 à 20:00:04 »

Oui une photo Nadine ! Souriant

Ici aussi je dois vous prendre une photo .... mais avant, je veux que tout soit nikel, alors pê demain  Clin d'oeil ce soir, c'est BBQ avec la grande, il fait méga chaud ça va être sympa.

Bonne soirée à toutes, j'éspère à demain !  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 02 Juillet 2010 à 07:13:19 »

Hello Girls!

Bon ici la t° est pas descndue en dessous de 26°C cette nuit.... l'horreur!!!
Vivement que les orgaes claquent (et si possible vers chez moi et pas tout autour).

Hier soir réunion à la creche avec la directrice... mouais...
dans les RALC, j'ai eu droit à;:
 "c'est des vrais jumeaux ou des faux".... => met des lunettes t'y verras mieux... pour celles qui ont déjà vu mes fils en vrai ou en photo franchement y'a pas à se poser la question...
"ils sont nés le même jour?" => euh là encore je me suis retenue.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et aprés grosse discussion car la creche accueille à partir de maintenant les enfants et personnels d'une autre creche qui est travaux, lesquels travaux sont prévus d'etre terminés en septembre.... mais en gros au début de la conversation on me dit intégration mi octobre.... puis fin octobre.... et j'en suis ressortie avec l'idée qu'en gros avant novembre fallait pas y compter!
Vive la creche.... ça commence déjà les embrouilles....
Et voila qu'en plus faut que je me farcisse des "boudins" en tissu pour mettre dans leur lit pour la sieste... euhhhh vous savez que mes fils sont plus des nourissons qu'on peut caler dans un boudin??? moi ils dorment en vrac dans leur lit, en font le tour pendant la nuit et dorment sur le ventre les fesses en l'air!
Y'a franchement des trucs là où j'ai halluciné!

Bon, c'est pas tout ça mais faudrait peut être que je m'y mette.... mais entre la chaleur dehors et encore pire, celle dans l'atelier de montage.... arghhhhhhh!!!!! je plains les pauvre opérateurs sur chaine... ils en peuvent plus! et les chaussures de sécu + blouse ça tient trop trop chaud!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 02 Juillet 2010 à 07:49:44 »

Bon courage Pimousse ! moi aussi je voudrai que 2/3 orages eclatent juste histoire de refroidir un peu le quartier  Clin d'oeil ..... Demandes à ta Directrice de crêche depuis quand elle à ses diplômes, et si elle ne ferait pas mieux de se recycler  Roulement des yeux sans deconner des boudins cales bébés à bientôt 1 an ! Tient, j'imagine la scène et je me marre ....: ils vont lui foutrent sur la gueul* à la Directrice quand elle ira les chercher dans leurs lits pour les lever de la sieste !  Tire la langue .....

Ici ce matin, réveil en fanfare par n°2 .... à 7h15, pour une fois que n°3 ne me réveillais pas à 6h  Roulement des yeux ...
Tout le monde à bibs et déj devant les dessins animés (oui oui, mon moment de calme de la journée !)

Vous savez que depuis 3/4 jours (ça doit être la chaleur ...) ils ne dorment quasi plus le matin, et l'aprem, ou normalement, ils dorment de 13h à 15h/15h30, et bien là, je les couchent à 13h et à 14h20/14h30 n°3 se réveille et réveille les 2 autres .... vlà les aprems comment ils sont longs depuis 3/4 jours .... je suis à bout de nerf, car en +, ne veulent pas ni du babytrot' ni du parc ... bref, veulent être par terre sur le carrelage ou ds les bras 

Pimousse, je croise les doigts pour chez toi, ici, il fait gris (très chaud mais gris !) ça pu l'orage tout ça  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 02 Juillet 2010 à 08:33:46 »

Ici grand soleil et chaleur...
Dans l'atelier on a du mal à respirer tant il fait chaud.... donc livraison de bouteilles d'eau pour tout le monde!
Et bonne nouvelle: Café gratuit aujourd'hui (on vient de changer de fournisseur pour les machines à café ;p)
Il faisait déjà chaud, mais là tout le monde va être surexcité! (moi en tout cas j'ai déjà gouté le cappucino, le café vanille, le café caramel..... Clin d'oeil)

Aller, j'y retourne
Courage pour la chaleur et espérons que l'orage éclate!

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 02 Juillet 2010 à 08:41:39 »

Aurèle j'imagine la scène ou D&G font des lancés de boudins sur la directrice

Courage Pimousse pour cette chaleur, fut un temps ou j'ai travaillé en usine à la chaine, et j'ai bien cru des fois que j'allais mourrir de chaud!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aurèle les gars à la maison sont pareils ils adorent en ce moment rester sur le carrelage et ils ont pas tords car c'est super frais essaye tu verras bientot c'est toi qui va rester à faire la limace sur ton carrelage
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 02 Juillet 2010 à 09:28:48 »

J'aimerai bien les laisser, mais le soucis c'est qu'entre les 3 + tout le reste, je suis overbooké, du coup les laisser sur le carrelage seuls, pas possible ... je te rappelle juste la magnifique marche qui descend au salon  Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux

Par contre, Mr rentre à 17h du taf, et là, on s'occupe que des 4: piscine, rampage sur le gazon, jeux d'eau etc etc .... jusqu' à 18h30 env. après c'est bain, bouffe, rangeage etc etc .... la vie quotidienne reprend son long créneau horaire de la journée  Roulement des yeux

Pimousse ... ne boit pas trop de kfés !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 02 Juillet 2010 à 09:36:10 »

goood morning!!

quelle chaleur!! Hier y'avait la soirée annuelle de ma boite, j'en revenais pas, à 22h30 il faisait encore 27°!!!
Du coup, je suis contente que mes bébés soient avec mes parents à la campagne, ils sont tout nus tte la journée et joeunt comem des fous avec l'eau: mes parents qui sont gagas de leurs petits enfants et se plient à leurs 4 volontés leur branchent l'arrosage automatique, vous voyez le truc!
La maison de mes parents que j'ai toujours connu impec' est un véritable chantier!

Par contre, pour moi, pas glop, je me cogne 3 heures de voiture par jour pour aller au taf. mais bon, c'est pour la bonne cause.....

Pim', ok pour le 14 juillet, on en reparle, pour la ciotat, c'est du 22 au 15 aout, donc là aussi, ça colle.
Et pour ta crèche, c'est juste n'importe quoi......Par contre, tu as oublié, doit y avoir des points positifs quand même (locaux, personnel..), tu nous dis?

Courage pour cette journée de braise,

ps: Aurèle ton pseudo m'éclate.

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 02 Juillet 2010 à 10:07:56 »

Ici, c'est pas les grosses chaleurs OUFFFFFF, ça va faire du bien à tout le monde ici ! le temps est nuageux, et il y à quand même un brin d'air  Tire la langue ils annoncent de la pluie pour demain, et autant vous dire que ça va faire le bonheur des employés de la serre et de Mr .... 40° sous serre sans un brin d'air, c'est quand même digne de bosser en usine, même si ok, le cadre n'est pas le même  Clin d'oeil

Atra, alors la discut' avec Mr atra ? tu comptes rentrer quand chez toi ?

Niveau "evolution" des tiots, J. commence à tenir son bib tout seul (bon, pas quand il est plein  Roulement des yeux) sa soeur le fait depuis presque 2 mois ! il s'assoit ds son lit ... du coup, nous allons baisser son lit à lui aussi ! S. ouvre mes placards coulissants de la cuisine ... l'autre jour, je venais de finir tout le ménage, je retrouve la miss avec la boîte de lentilles complètement vidé dans toute la maison  j'étais verte ! elle s'i ai aussi coincé son premier doigt  Roulement des yeux elle commence à vuloir qu'on la tienne pour marcher et ne veut être que debout partout ou elle est ... et c'est partie pour la période hyper prenante niveau temps ...

Pour les vacances, on se casse du 20 au 28/08 à côté de Montpellier, on à loué un ptit studio avec 2 chambres à l'étage (une par "paire" d'enfants) et nous squatterons le canap' pour dormir au RDC. C'est dans la famille de Mr, son cousin, là bas c'est tip top, il y aura la piscine chez les parents de la femme du cousin, ou nous logeons (le studio est attaché à la maison) ce qui fait qu'on va être aux ptits soins, et que quand les 3 petits feront les siestes on pourra profiter de la piscine .. le pied quoi  Souriant
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 02 Juillet 2010 à 10:10:04 »

j'aime bien le pseudo ... et dire, que j'ai cherché un bon moment lors de l'inscription au fofo et que je ne trouvais pas ... et là, ça m'ai venu comme ça .... 
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 02 Juillet 2010 à 22:24:47 »

Et voila qu'en plus faut que je me farcisse des "boudins" en tissu pour mettre dans leur lit pour la sieste... euhhhh vous savez que mes fils sont plus des nourissons qu'on peut caler dans un boudin??? moi ils dorment en vrac dans leur lit, en font le tour pendant la nuit et dorment sur le ventre les fesses en l'air!

les boudins c'est pour les caler dans le lit a barraux et ensuite pour les caler sur le matelas quand dormirons par terre vers 18mois.
Moi j'ai eu ça pour mon second et les filles aussi à la creche. J'ai même fait des mini boudins avec les restes de tissus pour leur lit à la maison car quand on va dormir ailleurs je prend les boudins et elles sont rassurées dans le grand lit parapluie.
Sinon ma creche j'achete le tissu + la ouate et eux ils font.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
titia49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

famille nombreuse famille heureuse

« Répondre #6839 le: 02 Juillet 2010 à 22:30:30 »

bjr les filles pas souvenrt la pour poster dans 8 jours c'est l'anniversaire de les loulous que ça passe vite toujours occupé avec 5 enfants mais je vous lis
sur le post grossesse bientot les prochaines septempiplettes 2010 auront leurs bb
Journalisée

maman de 3 enfants14,12 et7 ans  enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: