Tortue magique
|
 |
« Répondre #6795 le: 28 Juin 2010 à 10:16:55 » |
|
Tout à fait d'accord avec toi Pimousse  c'était un petit pied de nez car en ce moment les hommes me gonflent ! mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
|
 |
« Répondre #6796 le: 28 Juin 2010 à 22:57:00 » |
|
Bonsoir les filles, je poste avant de me coucher... pas eu encore le temps de toutes vous lire, mais effectivement, c'est crise conjugale partout ou presque à ce que je vois. Pour hier, ça a fait du bien à mister de sortir (il est allé chez un de nos potes). Il est rentré vers 23h30, et m'a réveillé pour me dire qu'il m'aimait et qu'on allait y arriver... bon ça ne veut pas dire que tout est rose depuis, il est toujours d'une humeur massacrante le matin, et le soir (en fait dès qu'il est à la maison) et les filles n'ont pas aidé puisqu'elles se relaient depuis trois heures à pleurer. On suspecte une reprise de l'otite/conjonctivite pour Nora, + surement des coliques vu que j'ai passé 3/4h à lui masser le ventre pour la calmer. J'étais sensé préparer mon entretien de candidature à un M2 que je passe demain sur Marseille... ben je le préparerai dans le train, yahouyahou... Atra, j'en suis resté à ton message où tu as migré chez tes parents, j'espère que tu as pu regagner tes pénates après mise au point avec monsieur Atra... Aurèle, que te dire sinon... je compatis!!! Et c'est vrai qu'en tant que "gestionnaire" de la vie de famille on est sensée tjs aller bien... ça me fait bien rire...  Moi je paierai bien quelqu'un pour s'occuper de tout gérer, pendant que je ne m'occupe que des filles (et juste les bons moments tant qu'à faire) et de moi! Et cher en plus!
|
|
|
Journalisée
|
Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009... c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #6797 le: 29 Juin 2010 à 08:11:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #6798 le: 29 Juin 2010 à 08:19:01 » |
|
C'est pareil pour moi Lise, et je paie régulièrement une baby sitter rien que pour déjà ne serait-ce ne pas à avoir à emmener la "tribue" lorsque j'ai rdv chez le doc pour l'1 ou pour l'autre ! je te jure que par moment, je me dis, que merd*, même pas fichue la BM, BS et tellement d'autres, de me dder si j'ai besoin de "temps en temps"  ça, ça me fou la rage quand je vois "l'inposture" dont elles ont su faire preuve lors de l'arrivée de la grande: là, tout le monde savait se rendre dispo .... des semaines entières si j'avais voulu  depuis la naissance des jujus, j'ai du le dire et redire 10 fois que si elles voulaient venir une aprem, une matinée, c'était evidemment avec grand plaisir, et David de rajouter que ça me soulagerai ... mouai il aurait peut-être pas du dire ça, elles ne me feront pas se plaisir tient !  Les filles, comment ça va ce matin ? Ici, on essaie de se réserver (à la dernière minute ....  ) une semaine sur le bassin d'Arcachon (se sera moins loin que La Ciotat  ) on se barr* la semaine du 21 au 28/8 et j'ai hâte ! Je repasse, je fini de prépaperer ma grande pour l'école, à plus tad 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #6800 le: 29 Juin 2010 à 09:36:34 » |
|
Je suis fachée j'avais fait un super long message et il a disparu...; psiffffffffffffffffffff je disais que je compatissais Aurèle ici aussi aucune aide ni proposition de la part de personne vu qu'on est seuls au monde  . Famille loin et peu d'amis à proximité. Donc la poilitique depuis bientôt 6 ans c'est on se démerde. Depuis que Quentin à 2 ans mes bo parents le prennent en vacances 2x dans l'année et Nathan depuis 1 ans et demi... mais zhabitent à Toulouse donc c'est l'expédition a chaque fois. Mes parents nous aidaient un peu plus mais depuis la dispute depuis 9 mois rien. D'ailleur aucune proposition d'aide pour notre déménagement en aout sachant que la creche est fermée 3 semaines en aout donc je vais faire les cartons avec les filles. Les garons eux seront à toutlouse au moins 15 jours.... ça va êtr dure pour moi de pas les voir 15 jours... mais bon pas le choix. L'avantage au moins c'est que même si c'est dure des fois on a le privilège de dire j'arrive à tout gérer seule avec mon mari (mais si) nos 2ou 4 enfants alors que certaines ne n'en sortent pas avec 1. Et on a le droit de se plaindre un chti peu aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #6801 le: 29 Juin 2010 à 09:38:08 » |
|
Nadine bonne siest aujourdhui alors... espère que cela va aller mieux... ici si reveil nocturne 2 nuits de suite ou une nuit + t° = doc car surement otite .... donc un peu d'antibio et ça va rouler... par contre c'est cool par temps de grande chaleur d'avoir 35° ça fout les chtons...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #6802 le: 29 Juin 2010 à 10:09:36 » |
|
Nadine, les otites c'est galère car température elevé (normalement  ) et puis se tortille de douleur à certain moment, en fait ça les lance par àcoups. Je crois aussi que Satine en à une, je l'emmène cet aprem chez le doc ... et elle va, encore, avoir des antibios  2 jours chouinou, puis avec le traitement ça passe vite tu vas voir, courage !!! Chrys, moi ce qui me gonfle, c'est juste que je sais que c'est fait exprès, n'oublions pas (enfin, moi je n'oublie pas !) qu'elle à une réaction super méchante à l'annonce de ma grossesse des jujus ! voici ces termes: "Mais enfin Aurèlie, c'est une decision que vous devez prendre à 2, tu ne peux pas penser qu'à toi .... j'ai eu mon fils au télephone tout à l'heure c'est la première que je le sentais aussi mal ! et nien nien et nien nien nien ...." j'ai eu le droit à du mépris ce jour là ! alors, je n'oublie pas cette réaction, et je comprend pourquoi bizzerement pas d'aide de la part de celles (BMet BS) qui nous "étouffaient" à longeur de temps, fallait passer notre vie ensemble, manger tout le temps avec elles, se voir au moins 1 fois/semaine, télephoner tous les jours .... à Mr ! bref, je ne suis pas contente et "la guerre est déclarée" (secrétement, Mr pense qu'elles m'adorent et me considèrent en tant que telle pffffff ....) depuis un bon moment maintenant à coup de cachoteries de leurs parts quand elles prennent mes 2 plus grandes, par exemple .... et qu'elles partent à 200km d'ici sans m'en avertir ni même le papa .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #6803 le: 29 Juin 2010 à 10:14:04 » |
|
Bon, pour le coup, je pourrais vous en raconter des vertes et des pas mûres, mais ce fil n'est pas fait pour ça ....  tout ça pour dire, que je ne me suis jamais sentie aimé ni même apprécié par sa famille (parents, soeur) ça fait 10 ans que ça dur, ça ne changera pas, et elles n'auront jamais l'honneur d'un divorce ! je ferai tout ce qu'il faut pour  puis, elles m'ont pourries de mes 20 à 30 ans je met un point d'honneur (tient, et un doigt aussi ! ) à ce qu'elles ne me fassent pas chier de mes 30 à 40 ans !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #6804 le: 29 Juin 2010 à 10:27:48 » |
|
Aurele..... t'es en mode "planque" que tu as changé ton pseudo, ta photo de profil et le petit mot en bas de tes posts  t'as peur que ta BM et ta BS voient tes commentaires 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #6805 le: 29 Juin 2010 à 10:49:42 » |
|
Tout à fait ! tellement visieuses que du coup je me méfie  bon, en même temps ... avec les prénoms dans les posts c'est un peu grillé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #6806 le: 29 Juin 2010 à 10:51:40 » |
|
hello bah dis donc c'est pas la forme ici! Ici, Nella une dent et les deux ont en fait un staphyloccoque doré et une candidose aux fesses, aux mains et dans la bouche... deux mois pour enfin pouvoir avoir un traitement efficace (mais comme c'est pas encore ça, j'ai un RDV à l'hosto vendredi) du coup nuits courtes mais là ça se tasse! Il y a des jujus qui marchent, parlent? bizz à toutes et courage!
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #6807 le: 29 Juin 2010 à 10:57:27 » |
|
Coucou Liza ! courage pour les crobes ... c'est qd même la galère, comment ils ont chopé ça ? S. commence à vouloir se tenir debout toute seule et par moment on l à fait "marcher" elle est ravie ! J. fait son gros pèpère ... mais commence à sautiller sur mes genoux ça le fait bien marrer ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #6808 le: 29 Juin 2010 à 11:25:05 » |
|
coucou les girlzzz
suis tjrs chez mes parents, ce qui est plutot cool en fait. J'avais oublié que les parents, c'est un peu comme des serviteurs gratuits, que ça fait à manger, que ça console, que ça lave le linge et tout et tout. mes petits chéris sont tout contents, ils n'ont jamais été aussi longtemps et souvent dans les bras! De plus mes parents les voient non plus comme des bébés mais comme de vrais petits garçons, ce qui fait qu'ils font des tas de choses qu'ils ne font pas avec moi: manger du pain, faire de la balançoire super haut, lever les bras pour s'habiller, .....bref, les progrés sont fulgurants.
Charlie arrive a tenir debout tout seul pendant plusieurs longues secondes (le temps d'une petite chanson) et il boit au verre sans trop se salir, Oskar sait applaudir, agiter les mains, tremper sa cuillère dans son yaourt et la mettre àla bouche.
Ils ont des jouets nouveaux, et ils adorent: - les soft blocks de clementoni - les roues, n'importe quelles roues, mais faut que ça roule entre les mains - le dino de f*sher price: oskar est comme un fou, il arrive à mettre les balles dans les trous et ça l'eclate - la pyramide des anneaux;: gros gros succès - le xylophone et toujours la tente pop up où on joue à se cacher dedans.
(bien sur, le meilleur jouet reste le portable de maman, mais voilà, c'est seulement quand maman est crevée qu'elle le donne...)
Ce soir, Mr Atra doit venir chez mes parents pour voir les petits et parler un peu. Il se sent un peu penaud et commence à réaliser que s'il veut que je revienne, il va falloir des actions concrètes. a suivre......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #6809 le: 29 Juin 2010 à 11:34:06 » |
|
Bah j'espère que M Attrabile va faire de gros efforts!! Les petits bougent bien alors! Sinon, les miennes se lèvent en s'accrochant aux barreaux du parc et s'essaient à tenir qu'avec un main mais surtout goûtent à tout (des fois c'est sain, genre fraises framboises et groseilles du jardin, des fois c'est chips et glace!) par contre Nell ne veut pas boire d'eau... La dermato trouve bizarre l'infection et les champignons du coup elle avait vérifié le zinc (3 essais de prise de sang pour Nell et 2 pour Emmie + 1h de cris) mais RAS, du coup, je vais les amener en consult à l'hosto... j'appréhende le mois de juillet seule la journée avec mes 4 zozos..
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
|