18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:11:01
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 437095 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 29 Juin 2010 à 12:15:38 »

Tout à fait ! tellement visieuses que du coup je me méfie  bon, en même temps ... avec les prénoms dans les posts c'est un peu grillé  Roulement des yeux
Mouais, je me suis fait la meme reflexion il y a qques temps, vis à vis des potes, du taf et des BPs.... mais bon vu que maintenant y'a plus la fonction "modifier" dans les posts, la seule solution serait des les srapper tous....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 29 Juin 2010 à 12:38:49 »

Et bien on pensera fort l'une à l'autre Liza ! je me suis faite a même réflexion l'autre jour quand j'étais en larmes 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 30 Juin 2010 à 07:51:54 »

Un ti coucou du matin Souriant

Pimousse, je t'ai envoyé un mp sur ta boîte mail, tu l'as reçu ?

Génial pour les progrès de tes ptits bouts Atra ... c'est vrai que c'est dingue comme ça passe vite, et surtout comme ils peuvent assimiler des tas de choses en peu de temps ! le fait d'être à la maison avec eux, et de les avoir "accompagner" durant 1 année entière, je me rend compte de toutes ces merveilleuses choses que je n'ai pas vu pour mes 2 grandes .... et comme le temps passe vite ! Faut à tout pix en profiter un max, même si par moment, je l'avoue  Tire la langue, j'ai hâte d'être en Septembre pour me "soulager" un peu avec les nounous !

D'ailleurs j'ai rdv à 12h avec ma nounou, enfin celle de S et J ... on va les mettre là bas du mardi au vendredi de 9h à 18h30. Je ne travaillerai pas les Samedis/Dimanches et Lundis pour être avec eux.

A plus tard les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 30 Juin 2010 à 12:48:30 »

effectivement atra, ils sont en forme Oskar et Charlie! Ici les filles marchent en crabe en s'appuyant sur les meubles ou aux barreaux du parc, et essaient de se lâcher : elles tiennent une ou deux secondes, puis c'est sur les fesses, et elles se marrent! j'adore...
sinon un truc dont elles raffolent : le k*ri à la cuillère. J'en écrase un morceau sur leur cuillère, et c'est parti pour un eskimau au fromage! et elles finissent tjs par en prendre entre les doigts et l'écrabouiller avec bonheur! en plus l'avantage, c'est qu'avec une portion, elles ont à peu près autant de calcium qu'avec un yahourt... donc tout bénef'!
Ici un peu de mieux avec mister, mais on a vraiment besoin de se retrouver, d'autant que les filles nous font des soirées à rallonge...
et pour mon entretien de master, c'est ok, je suis prise!!!!!! 
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6814 le: 30 Juin 2010 à 13:07:20 »

"Tortue magique" (pourquoi pas "géniale???"), tu es sûre que ton homme ne se voile pas seulement la face? histoire d'éviter d'avoir à prendre ses responsabilités vis-à-vis de sa famille?
Moi ma belle-famille me porte parfois sur les nerfs, mais il faut reconnaître qu'ils sont presque tjs dispo pour un coup de main. aprè je ne me vois pas rentrer dans l'aide "régulière"... qui leur confèrerais certains "droit de regard" que je ne veux pas.
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6815 le: 30 Juin 2010 à 13:15:30 »

Pimousse, je t'ai envoyé un mp sur ta boîte mail, tu l'as reçu ?

oui oui Aurele, j'ai vu que tu m'avais envoyé qque chose sur mon mail, faut que je depile les pj Clin d'oeil
je suis un peu bookée cette semaine, et en panne de wifi chez moi en ce moment... mais faut que je regarde tout ça ce we.

Sinon ici J-29 jours avant la premiere bougie!
Joyeux 11 mois à mes 2 clowns (qui supportent de moins en moins la chaleur de Paris.... Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 30 Juin 2010 à 13:23:43 »

Joyeux 11 mois à mes 2 clowns (qui supportent de moins en moins la chaleur de Paris.... Triste

bon moisniversaire, alors!

pour la chaleur, une idée :trouve un bon prétextede dispute avec mister et partchez n'importe qui, mais à la campagne  Clin d'oeil
Nous on a rdv chez le pédiatre, suspense, otite, pas otite?
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 30 Juin 2010 à 13:25:54 »

pour la chaleur, une idée :trouve un bon prétextede dispute avec mister et partchez n'importe qui, mais à la campagne  Clin d'oeil
euh non merci.... déjà qu'il s'est levé à 4h pour tenter de calmer D qui en pouvait plus de la chaleur et qui pleurait tant qu'il pouvait..... (bon moi je m'étais levée à 3h.... et aprés j'étais trop naze pour prendre la suite.... Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 30 Juin 2010 à 18:21:36 »

Bisous à toutes les septempipelettes et à leur marmaille.
Pas le temps ni de vous lire ni de vous écrire des tartines, mais un p'tit clin d'oeil pour vous dire que je pense à vous et que tt va bien
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 30 Juin 2010 à 23:41:40 »

coucou
Aurèle, c'est clair qu'il a intérêt à faire beau et pas trop chaud car les 4 enfermés...
Tom boite de nouveau énormément et tombe, j'espère que c'est juste la fatigue..
Emmie veut pas dormir et moi OUI..
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 01 Juillet 2010 à 08:32:12 »

coucou les filles,

ici on va pas tarder à mourir de chaleur.... 25°C à 5h30 du mat et ils prévoient 35°C cet Am...  Triste
la nuit c'est un peu hard car avec cette chaleur les petits dorment mal... bilan ça fait 2 nuits que D se reveille en pleurant à 2-3h du mat (et le pire c'est qu'il veut etre dans sa turbulette pour se rassurer et se rendormir).
Il devient urgent que je trouve une turbulette d'été ou que je mette Mamie à contribution pour en coudre une en vitesse...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 01 Juillet 2010 à 08:32:47 »

Sinon qqu'un à des news d'Atrabile???

Atrabiiiiiiilllleeeee t'es où??
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 01 Juillet 2010 à 09:26:10 »

ah merci de t'inquiter la Pim'!
Non, je suis là, mais comem mes parents ont pas internet, je ne peux poster que du boulot.
Ah oui, je suis tjrs chez papa-maman.

Avec Mr Atra, ça s'arrange, mais je veux être sûre que le message est bien passé,et que ce ne sera pas qu'une n-ième dispute mais bien le début d'autre chose.
Donc on remet tout à plat, donc ça prend du temps.

J'échappe pour le moment à la chaleur car mes petits sont à la campagne chez mes parents et je paie ma nounou à rien faire.
Sauf cet aprem' où mes parents ont des obligations donc les ramènent à Paris pour l'après midi.

Tu peux pas essayer de faire pareil Pimousse?
Sinon, je pensais à un tuc, si tu veux, la maison de mes parents est grande et la jardin aussi, c'est à 40 minutes de paris (porte à porte), je t'invite ce w.e.
On a installé des balançoires, uen piscine, un système de parasols groupés pour avoir une ombre bien large, franchement, tu viens quand tu veux!

Bon, là, j'ai moyen le temps, je file en réu, je repasse cet aprem ou à la pause de midi.
Bisous à ttes!!

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 01 Juillet 2010 à 09:30:35 »

Citation
Il devient urgent que je trouve une turbulette d'été
J'ai acheté les r*d castle avec le tog à 0.5 en prevision de Marseille, mais en fin de compte, après un début un peu difficile, mes petits s'endorment maintenant en boby avec un petit drap.
Pas grave, vu le surchauffage de mon appart', je les rentabiliseraient cet hiver.

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 01 Juillet 2010 à 09:48:26 »

Ici, ils dorment en bodt manches courtes depuis le début des grosses chaleur. Moi même je dors quasi nu  Clin d'oeil et j'ai qd même méga chaud la nuit, alors je me dis que c'est pareil que nous. De +, ils ne nous ont pas encore reveillés ... donc c'est qu'ils sont bien  Souriant

Atra, t'as bien raison, quitte à être chez tes parents autant tout reglé correctement, quitte à ce que ça prenne un peu + de temps, afin de revenir sur des bases claires et solides  Sourire bonne réunion !

Ici, hier nous avons été chez la future nounou, tip top, elle à plu à Mr, qui je trouve, pour une fois, à eu l'air interessé de ce qu'il faisait et je suis en préparation du calcul de la mensualisation. Ce qui est bien, ce que les calculs sont expliqués dans le modèle de contrat qu'elle m'à refilé !

Ah, aussi, Mr à acheté un parasol ... attendez de voir que je vous colle photo .... ça recouvre toute la terrasse, on dirait un truc de restau tellement il est grand ! du coup, on couvre une partie du jardin, et ça, c'est génial, comme ça les tiots pourront jouer et se baigner sans avoir de chapeau (qu'ils enlèvent sans arrêt  Clin d'oeil)

Je repasse, j'essaie de me prendre un rdv chez un bon ostéo reputé ici, pas moyen la ligne ne fonctionne pas et je n'ai qu'un seul numéro, pffffffff .....
Journalisée
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: