nadine49
|
 |
« Répondre #6780 le: 28 Juin 2010 à 08:27:24 » |
|
merci nadine. Pour ta question, il a été le plus rapide  et puis moi je suis naze, j'ai juste envie d'être seule... enfin en tout cas pas avec lui. On est sensés partir en we le 18 juillet, j'ai tout préparé question garde des filles depuis plus d'un mois, lui devait s'occuper du programme. Bien sûr il n'a rien fait. S'il ne prépare rien, je vais le passer seule ce week-end  Lise les weekends en amoureux c'est justement l'occasion de se retrouver tout les deux " comme avant", donc peut être pourrais tu le relancer, et le guider sur la destination et lui s'occupe du reste.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|
Maïol
|
 |
« Répondre #6782 le: 28 Juin 2010 à 08:40:17 » |
|
aïe aïe aïe... j'ai combien de pages de retard? 400? bon je laisse tomber....  des ptites news après tous ces mois! cassiel et alwen ont 10 mois aujourd'hui! j'ai rien vu passer, comme vous j'imagine... des ptits bonheurs en couches, super gentils, vraiment des bb au top! leurs grands frères en sont gagas! ils sont toujours au sein à la demande, ils dorment 12h la nuit depuis déjà qq mois (avec des ptits ratés de temps à autre, ms la plupart du temps ça roule). ils sont intolérants aux prot"ines de lait de vache et aux oeufs, dc je suis un régime d'éviction, ms ça a l'air de s'arranger tout doucement. depuis 3 mois maitenant ils dévorent purées de légumes et de fruits, hier ils ont eu du jus de fruit pour la 1° fois, cassiel a adoré, alwen moins. je vais tout doucement ds l'introduction comme vous le voyez, avec des bb allergiques j'ai plutot intérêt... ils font tous les 2 ds les 8kg, je continue à les porter en écharpe et en sac à dos (1 devant, 1 derrière), ms ça va plus pouvoir durer très longtemps, je vais devoir investir ds une poussette je crois!  voilà, on sort tout doucement des mois difficiles je trouve, je me sens moins exténuée, je suis "juste" fatiguée maintenant lol! pour les reste des news, mon homme est muté à ajaccio en septembre, dc à nous le soleil! et à moi l'organisation d'un déménagement avec 4 zouzous... youpiiiiiiiiiiii!!!! bon et vous alors? quoi de beau?
|
|
|
Journalisée
|
O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #6783 le: 28 Juin 2010 à 08:44:45 » |
|
coucou! et bien, je crois que l'arrivée de l'été doit aller de pair avec grosse crise conjugale. ici, ça a aussi pété vendredi. resulat, vendredi soir, en rentrant du boulot, ai fait mes bgges, ceux des petits et zou, j'ai filé chez mes parents avec mes loulous sous le bras.
Je suis tjrs pas décidé à rentrer chez moi. Aujourd'hui, mes parents gardent les petits, je suis venue au taf directement de chez mes parents deguisée dans les fringues de ma mère, et il faut que j'aplle la nounou pour lui dire qu'aujourd'hui, elle sera au chomage technique! (en fait, je vais lui dder de venir pour faire du clean). Et tant que la situation avec Mr Atra ne sera pas réglée, je ne refous pas les pieds chez moi.
En gros les griefs sont manque de communication, manque d'enthousiasme, manque de projet commun de couple (en gros, le c*l, c'est plus ça) puis tout le reste, la maison, la course tout le temps.... Je savais que ça allait être dur, qu'il allait falloir faire le deuil de notre relation à 2 pour construire une relation à 4, que la vie d'avant c'était la vie d'avant....... mais là....pffff....
Ceci dit, le w.e a été excellent, j'étais ravie de me barrer de Paris qui a du être intenable (chapeau pimousse!) pour nosu aérer à la campagne, on a fait de la balancoire, de la piscine, du porteur, des chansons, ....bref, les petits étaient super contents!!!
bon, allez, je bosse un peu. Bises+++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #6784 le: 28 Juin 2010 à 09:01:36 » |
|
Hello les filles, bon bein la chaelur fait qu'il y a de l'orage dans l'air pour tout le monde... Aurele: comme Nadine je pense que le retour à la vie active te permettra de "t'aérer" un peu et de faire en sorte que la vie à 6 prenne une autre tournure où chacun pourra trouver son équilibre. Atrabile: ohlàlà, je ne sais quoi dire, mis à part que si tu veux papoter un de ces soirs voir sortir boire un verre tu me dis (je peux pas me coucher trop tard mais si t'as besoin je suis pas loin). Les jujus et le divorce.... bah c'est pas glop.... et si vous ajoutez à ça la vie en region parisienne, là vous avez le coktail d'enfer... Moi je me dis qu'il faut qu'on arrive à passer le cap des 3 ans ou au moins qu'ils soient un peu plus autonomes.... Ici avec Mr ça n'a jamais été la grande communication (il est pas trés causant le garçon.... il est corse  ), mais de mon coté j'aide pas non plus (ceinture depuis 1 an et demi  ). Bref, là on a franchement besoin de remettre pas mal de choses à plat, de faire des trucs à 2. Donc ce we, faut que j'aborde la questiond es vacances en solo avec ma mére.... il n'est pas dit qu'on se parle plus à cette occasion, mais au moins on sortirait un peu de cette vie en vase clos avec nos louloups.... De son coté Mr pousse aussi son chef pour cette histoire d'expat, je pense aussi que ça nous ferai du bien de nous décoller des familles et des potes (soit disant potes..... qui alors que tu leur propose de venir voir les petits chez toi trouvent rien de mieux que de te proposer un pic nic à l'autre bout de la region parisienne un dimanche aprém en plein cagne avec 2 BBs...... et aprés on me dit que c'est moi qui suis une égoiste...) Bref.... de mon coté, pas encore la grosse crise, mais une forte envie de retrouver mon homme... aller, dans un mois j'arrete l'allaitement et donc je reprends les cachetons.... (et oui c'est surtout à cause de ça...) Pas motivée aujourd'hui..... fait trop chaud.... J'espere juste que les potes vont pas nous planter dimanche alors que j'aurai préféré emmener les louloups chez mes parents pour qu'ils s'éclatent dans leur piscine.... sinon là ils vont vraiement aller se faire voir!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #6785 le: 28 Juin 2010 à 09:19:22 » |
|
Salut Maïol ! contente d'avoir de tes news .... même 10 mois après !!!!!!! L'allérgie, t'arrives à gérer ça comment ? c'est qd même la galère dit moi ça ? tes 2 grands aussi étaient allérgiques ? Atra: Ouou .... qd même, va falloir que t'arrive à lui parler à mister, je t'admire assez, car moi hier, je ne me voyais pas prendre mes 4 "paquets" pour partir prendre un peu l'air ailleurs. Même si je pense que ça nous (me) ferait le + grand bien ! mais bon, hier soir on à "vite fait" reparler, surtout moi, et c'est choses sur, c'est indirectement l'arrivée des jujus qui me rend super nerveuse au quotidien, et je sais que je suis assez gueularde et que ça part au 1/4 de tour très très vite, mais marre de: - Gérer les enfants seule: medecins, hospi, radio, prise de sang, rdv podologue, rdv pneumo, rdv doc (2 fois/ sem. mini. depuis 9 mois ! ... - Les 4 repas, les couches, les pleurs, les cris ... - Puis moi, m'auto gérer seule, personne ne me dde comment je vais ? Pourquoi ? car on "suppose" à tord que je gère tout d'une main de maître ? ....  bref, hier voici mes propos devant mes enfants (hein, j'en suis pas fière, mais j'ai craqué) :"Marre que toi tu es une famille très trop présente toujours pour toi, moi, personne n'ai là pour moi, je dois aller bien toujours pour nous 6, alors que déjà moi et mon passé on à du mal à gérer avec ma vie de femme et de mère aujourd'hui ... tu attends que je craque car là, je suis au bord de la dépression et ça, tout l'monde s'en fou !!!!" Alors, c'est vrai, je le sais, il bosse dur et n'est pas à la maison de la journée ... mais voilà, bah moi, je ne peux pas eller au dela de tout tout le temps. Je sais malgrès tout, que tout ira mieux d'ici 1 mois 1/2 avec l'arrivée de la nounou et la reprise partielle du boulot ... mais c'est dur. Bon, on va pas plomber le morale de celles qui vont bien qd même ...  je repasse plus tard ... vais faire du ménage, j'ai une visite de la maison importante cette semaine et mon ADMR est en CP, alors j'ai du taf ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #6786 le: 28 Juin 2010 à 09:22:55 » |
|
Bon les filles, ça va aller... ici aussi c'était assez glop il ya qq mois c'est pas encore la super joie mais ça va mieux. Notre vie a changé aussi : l'arrivée d'un bb fait des dégats dans un couple mais 2 c'est pas simple. Alors pour celles qui en avaient deja 2 et un mari fort occcupé c'est glop. Ici par exemple c'est moi qui doit m'arreter pour garder les coccinelles varicelleuses car monsieur ne peut pas avant mercredi voir jeudi... pas grave hein moi je peux  Mais bon c'est la vie. Aurèle : la dépression elle nous guette toutes avec le boulot que cela represente 4 gosses et surtout comme tu dis tous ce qu'il faut gérer à coté les maladies..... moi j'ai des problèmes d'estomacs depuis qq mois et j'ai même du prendre des anxiolitiques qq jours pour décompresser... alors je te rassure tu n'es pas seule et tu ne plombes pas le fil au contraire. Si besoin je suis là. Je vous embrasse toutes bien fort. Et reste à votre écoute en cas de besoin. 
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #6787 le: 28 Juin 2010 à 09:27:53 » |
|
- Puis moi, m'auto gérer seule, personne ne me dde comment je vais ? Pourquoi ? car on "suppose" à tord que je gère tout d'une main de maître ? .... ah?? toi aussi?? ici c'est pareil..... personne me demande comment j'y arrive, puisque c'est normal vu que je suis la reine de l'organisation..... sauf que depuis l'arrivée des louloups, bah j'y arrive plus non plus..... et ça me mine car les we et les soirées, je les passe à trimer et pas à jouer avec eux.... de donc je passe à coté de pleins de belles choses  Aurele, je t'admire de faire tout ça avec 4 louloups. T'es une super Maman et tu t'en sors d'une main de maitre. Mais il est vrai que nos hommes n'ont pas été génétiquement programmés pour nous comprendre...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #6788 le: 28 Juin 2010 à 09:35:54 » |
|
Merci les filles  .... qui a dit que les forums c'était naze ?! je suis tellement contente de vous avoir rencontrer, ici, d'avoir partager avec vous tellement de choses  ... C'est vrai, j'ai les pieds sur terre, je sais bien que les hommes ne sont pas prévus "genetiquement" ou "autre chose" d'ailleurs, pour s'occuper des enfants et du quotidien, mais merd*, quand même si je gueule tout le temps, c'est bien qu'il devrait se poser des questions nan ? ...lui, me dit, "arrêtes de gueuler tout le temps déjà et si on parlait sans crier ça irait mieux" sauf que bah nan, justement, puisque sinon, les ptites choses que je lui demande sans arrêt depuis 8 mois, bah si il le faisait .... ça éviterait, qu'à force de me gonfler, bah je lui dise en hurlant ?! ... c'est le monde à l'envers  faut aller dans la direction qu'ils veulent tout le temps, mais, eux, n'essaient jamais de suivre le "mouvement du quotidien" ! Comme si, par moment je n'aimerait pas faire comme lui, et aller dans le sens qu'il me semble bien pour moi ... saus qu'avec des enfants, bah faut bien suivre leur mouvement à eux ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #6789 le: 28 Juin 2010 à 09:39:12 » |
|
pour détendre l'atmosphère: Une de mes copines a appris ce w.e que son mec la trompait. Ils étaient ensembles depuis environ 2 ans. Il était supposé être en tournée avec son groupe mais en fait, il était parti avec une nana en w.e love à Bruxelles. Ben, la copine, elle a fait ni une ni deux: samedi, elle a foncé chez le mec (ils n'habitaient pas encore ensemble), elle a dépouillé l'appart, elle a rempli la baignoire, a versé du liquide vaisselle et a balancé dedans tous les matos informatique du mec (les mac, les synthés..), elle a pris des photos qu'elle a balancé par mms au mec avec des insultes, bref vous voyez le genre. Ce matin, elle est convoqué chez les flics.
Là, je viens de l'avoir au telephone, elle me dit en rigolant qu'elle s'en fout, ce qu'elle a fait lui a fait un bien fou et qu'elle ne regrette pas une seconde et qu'entre ça ou une dépression, ben, vaut mieux ça! Mouais......
Bon, moi, j'arrive pas à taffer aujourd'hui...... Merci pimousse, je vais rester chez mes parents encore quelques jours je pense, je te dis quand je rentre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #6790 le: 28 Juin 2010 à 09:48:26 » |
|
mouais, pour ta copine c'est moyen (et le mec c'est franchement un gros c**) ok, ressource toi bien chez tes parents. Et si tu veux juste discuter par tel, y'a pas de soucis non plus. faut que je regarde aussi pour cet été pour caler un dej sur la ciotat ou st cyr.... je te dis ça aussi rapidement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #6791 le: 28 Juin 2010 à 10:01:18 » |
|
La Ciotat ? ... je cherche 15 jours de vacs les filles, au départ c'était l'Espagne, une copine y part 3 semaines en famille, ça m'avait bien donné envie, mais 2500€ pour 15 jours dans une loc, là, ça le fait pas .... j'ai passé mon aprem à éplucher les offres sur le net, rien trouvé ! du coup, on va "essayer" de se rabbatre sur notre merveilleux Pays .... alors si de ton côté Pimousse, tu connais une loc, enfin qqun qui loue une loc pour 15 jours à pas trop chère  tu me le dis ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #6792 le: 28 Juin 2010 à 10:03:35 » |
|
Ouaou la copine, pas froid aux yeux ! en même temps c'est mieux que d'avoir le Q chaud comme son "ex"  bref, moi j'aurai opté pour la dépression ... jamais j'aurai osé, par peur justement de finir chez les flics ... pas pour le pauvre type qui doive tout racheter son matos  putai* ces mecs sans déconner ... z'ont du mal avec la franchise 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #6793 le: 28 Juin 2010 à 10:05:10 » |
|
Aurele, je renvoie aussi à Atrabille qui connait sans doute mieux le coin que moi  je suis une piece rapportée moi..... ch'ui une nordiste moi  chez moi la mer elle est gris marron et on a pas de canard wc dans le port  Nous on est chez mes BP en plein Marseille....  même pour aller à la plage c'est une galére...... et je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop chaud.... mais là je pense que je reve....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #6794 le: 28 Juin 2010 à 10:06:37 » |
|
Ouaou la copine, pas froid aux yeux ! en même temps c'est mieux que d'avoir le Q chaud comme son "ex"  bref, moi j'aurai opté pour la dépression ... jamais j'aurai osé, par peur justement de finir chez les flics ... pas pour le pauvre type qui doive tout racheter son matos  putai* ces mecs sans déconner ... z'ont du mal avec la franchise  oui alors c'est comme la theorie tres en vogue du moment qui dit que l'homme n'est jamais qu'un animal et donc pas programmé pour être fidele.... sauf que je suis désolée mais y'a des animaux qui restent en couple toute leur vie!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|