Bonsoir à toutes
Aurèle, tt choupinet ton faire-part et quelle journée en perpesctive ! Un beau souvenir que vous offrez là en hommage à vos poussins.
Très contente que Satine soit enfin à vos côtés, tu dois être bien soulagée. J''espère que pour Jules, cette poussée fébrile ne soit qu'une mauvaise alerte..
Quant au WE, je comprends vraiment ta retenue, mais après cette semaine éprouvante, cela vous fera certainement bcp de bien de vous échaper un peu, ainsi qu'à Jeanne et Eva. Allez, 40 km c'est vite parcouru.
Bon, Nadine il va falloir redoubler de croisement de doigts, parce que cette réponse concernant la crèche est en effet plutôt déroutante

. Donc j'ajoute les orteils pour forcer un peu la chance

Atrabile, pour demain matin, je te souhaite le même démarrage de journée qu'aujourd'hui ! Qu'ils sont gentils nos marmots quand ils font la "grace matinée"

Liza, ça va mieux ?
Lise, Gaëlle, Chrys, AlexNico, et toutes les autres, où etes-vous ?
Petite-Pimousse, bientôt le retour au bercail...
Morgane, Bergeronnette, un petit mot, des nouvelles de vos enfants....
Pour cet été, on ne passera pas par Royan, nous restons "en vacances" dans le lyonnais... mais avec changement de résidence : dans 9 jours nous entamons enfin le déménagement, après 4 ans de travaux de rénovation !!! Youpi. Bref, nouvelle maison, c'est un peu les vacances

. Pour que nos filles ne tournent pas trop en rond on leur offre une piscine auto-portée de 4m50 (même si elle ne résiste qu'un seul été, c'est tj bcp moins cher qu'une location d'appart.) Il y a des chances pour nous soyons bien squattés par leur copains

, et c'est très bien comme ça. Quant à nous, avec l'aménagement progressif, nous avons de quoi nous distraire

Cet aprèm, Noé et Titouan étaient à la crèche. Ils n'ont dormi qu'1/2 h, Noé n'a rien voulu prendre au goûter, enfin tous 2 se sont cogné la tête. Quand l'auxiliaire a expliqué tt ça à mon mari elle avait l'air catastrophé et lui "bah, c'est pas grave, ça ira mieux la prochaine fois, Noé mangera mieux ce soir, et les chutes, c'est le métier qui entre !" (elle a du penser, quel père indigne !!!

)
Bises et bonne nuit