Z'êtes vraiment adorables et je le redis ... c'est très touchant.
Pour faire court, je fais confiance en la médecine, disons que je suis le mouvement sans rien dire, je ne suis pas sans arrêt à appuyer sur le bouton rouge .... mais là, il est vrai, que je suis fébrile sur le permier diagnostic

en fait, en arrivant à l'hosto hier soir, je n'étais qu'à moitiè surprise de la voir encore avec des analyses sup. etc .... et j'en veux bps aux connac** et à leur manque de tact lors de mon jour aux entrées aux urgences pédia . ... nan mais, je suis absolument convaincue, que même si nous les mères nous inquiètons bps et avons tendance parfois à dramatiser, je sais aussi que nous connaissans parfaitement nos gosses, même petits, et que si nous sentons qu'il y à kk chose qui cloche, faudrait un peu nous faire confiance !
Je le redis de nouveau, mais j'ai la chance incroyable d'avoir un suivi efficace par mon généraliste
(qui par chance à fait sa spécialité en pédia ... ça peut aider) par ses remplacants, et par ma kiné. Et encore une fois, pour Satine, heureusement qu'ils ont été efficaces en prenant les bonnes decisions, car si j'avais été aux urgences pédia. ils m'auraient renvoyé à la maison avec ma fille qui avait déjà une infection pulmonaire

J'y retourne ce matin: Je dde à avoir les résultats entre les mains et les apporte à mon doc ds la journée, pour avoir un deuxième avis médical. Ou du moins qu'ils les lui faxe ....
Merci Liza d'avoir fait un ti passage pour me faire un coucou

je pense bien à toi, vioens papoter je te promet que ça fait du bien !!!! courage ma belle
Atra: Moi oui, reposé, mais là je suis à la bourre, ma BM vient pour que je puisse partir à 10h à l'hosto ... faut que je me grouille

sinon, oui il y à un vaccin contre la varicelle .... moi perso, je suis pas pour tout ces vaccins contre tout .... il faut aussi que nos tiots chopent des maladies infantiles pour se prémunir et fabriquer un max d'anticorps

ce n'est que mon point de vue .... et si vous vous souvenez .... j'en ai 3/4 qui l'on eu en Janvier ! c'était loin d'être cool, mais c'est fait.
Les citrouilles qui assent par là, je vous embrasse aussi bien fort .... plus ça va, plus j'ai envie de toutes vous connaitre