16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:58:49
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 435916 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 09 Juin 2010 à 21:32:00 »

Les filles s'est un truc de fou, j'ai reçu la semaine dernière un courrier de ma ville qui m'apprenais que Quentin n'a pas obtenu de places pour la rentrée de septembre, par contre je n'avais aujourd'hui toujours rien reçu pour Lucas, alors je m'y suis déplacé!!!!
Résultat, il y aurait eu une erreure, laquelle???soit ils ont oubliés d'envoyer le courrier de Lucas, ou bien alors je n'auraient pas du recevoir de courrier pour Quentin, ceci dit la fille ne s'est pas trop mouillée et elle m'a juste dit que je pourrais recevoir un appel d'une directrice de crèche et que je serais semble t'il sur liste d'attente.
J'en déduis surement qu'ils auraient une place et qu'ils attendent un désistement pour m'attribuer la seconde place Huh? Huh? Huh?
Mon mari lui dit :  qu'est ce qu'on fait??? on attend ou on cherche ailleurs??? et elle lui répond : attendez encore un peu, avec un grand sourire!!!
Je ne veux pas me faire de fausse joie, mais j'ai un petit peu plus d'espoir!!! Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 09 Juin 2010 à 21:38:21 »

Ecoute je croise les doigts nadine !!! j'éspère que tu vas les avoir ses fichues places !!!! gros bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 09 Juin 2010 à 22:24:21 »

hello
je croise mes doigts pour les globules blancs de Satine et les places en crèche deNadine
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 09 Juin 2010 à 22:28:17 »

Bisous Liza !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 10 Juin 2010 à 07:42:32 »

coucou les filles!!

ce matin, le bonheur: les bbs dorment encore donc j'ai le temps de me maquiller, de prendre un café devant l'ordi, et de glander un peu avant de partir bosser, la fête quoi!!!

Aurèle, moi qui ne suis pas trés faire part (et qui suis graphiste à la base, mais chut..), j'aime beaucoup le tien. Même si je ne te connais pas, je sais qu'il te ressemble: convivial, simple, emouvant, partant un peu dans tous les sens, mais surtout l'amour que tu as pour tes enfants nous saute aux yeux. Bravo, beau travail!
(juste une remarque si je peux me permettre, la dernière phrase "pour la suite..." n'est pas hyper explicite)
Des news de Satine?  Jeanne est grande elle comprend, mais Jules et Eva ne sont pas trop perdu sans leur soeur?

Nadine, oui oui oui....tu vas y arriver, j'ai bon espoir! par contre, tarde pas trop pour trouver un plan B.
Maxi le 1er Juillet à mon avis.

Bon, je file au boulot! bon début de journée à toutes!! Bisous Liza! Bisou Bisou

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 10 Juin 2010 à 08:16:27 »

Coucou,

Merci Atrabile pour tes remarques  Clin d'oeil oui c'est "presque" ça ... sinon, pour le: "pour la suite" c'est parce que je ne dispose pas de bps de place et puis aussi pour le côté moins "officiel" du faire part que je n'aime pas en géneral  Tire la langue en fait c'est pour éviter de mettre l'endroit du repas aux invités puisque c'est une surprise ... chutttt, on va aller là:

http://www.ilesouslevent.com/galerie

C'est à côté de chez nous et c'est exquis !!!!!!!

Si t'as une idée ... je suis preneuse ! t'es formidable .... avec un côté degenté, fofole, fun .... bon, j'arrête je ne t'imagine pas QUE comme ça  Clin d'oeil

Bisous les filles, j'appel l'hosto et je pars à 10h normalement la chercher  Souriant
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 10 Juin 2010 à 10:06:30 »

Citation
sinon, pour le: "pour la suite" c'est parce que je ne dispose pas de bps de place et puis aussi pour le côté moins "officiel" du faire part que je n'aime pas en géneral   en fait c'est pour éviter de mettre l'endroit du repas aux invités puisque c'est une surprise ... chutttt, on va aller là:

Whaou, c'est superbe comme endroit. En plus avec la piscine, ça va donner comme ambiance!
Du coup je comprends mieux le "pour la suite". En fait, c'est pour la suite de la journée.

Ben, du coup, moi je mettrais un truc du style "Pour la suite de cette si belle journée,  laissez vous guider...sans trop nous perdre des yeux!" ou un truc du genre.

Qu'est ce que tu veux changer dans ta police de caractère? je la trouve pas mal, moi.
par contre (une suggestion), essaie de demander à ton graphiste d'arrondir les angles de la photo pour voir ce que ça donne. Ton faire part est tout en bulles et rondeur, (ronde la tête des bébés, ronde la rose, ronde les bulles, ronde les phrases), donc ça vaudrait peut être le coup de casser les arêtes du cadre de la photo. Mais bon, il est déjà nickel comme ça ton FP Aurèle, je te le redis, beau travail!!

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 10 Juin 2010 à 10:12:58 »

ok merci pour l'idée c sympa  Souriant je lui en cause 2 mots tal ...  Clin d'oeil
Ici temps méga dégueu: orage et tonnerre plus pluie ! c'est l"enfer !!!! et j'attend impatiemment l'arrivée de ma couz pour pouvoir aller retrouver ma fille
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 10 Juin 2010 à 15:41:59 »

Bon, miss Satine est de retour parmis nous  Souriant et depuis ce matin c'est Jules qui monte en fièvre    "no coment" .... rdv pris chez le doc à 18h45 pour lui ce soir ...  Roulement des yeux

Sinon, Mr ne souhaite pas "perdre" son we  Roulement des yeux du coup, nous avons reservés une nuit ds un ptit hôtel, tjs avec nos 2 grandes, à Royan ... soit à 40 minutes de chez nous histoire qu'on décompresse un peu, et nous sommes suffisement près (pas assez pour moi, puisque j'aurai aimé avoir mes yeux directement sur mes gosses ce we) pour revenir rapidos à la maison en cas ...

Pour l'histoire du décompressage, hein, se ne sera pas pour moi ... mais bon, faut que j y mette du mien sinon ça va encore être un truc dont je vais entendre parler pendant 10 ans ... 

Atra, j'ai essayé de te tél: no soucy, c'est juste que j'étais partie chez le photographe et que j'avais oublié l'idée de ta petite phrase sur le fofo ... du coup, sans ordi pas facile puisque je ne l'avais pas noté bien sûr  Roulement des yeux mais c'est tout bon, je suis rentré et lui ai envoyé un mail  Clin d'oeil

Les filles, tout va bien chez vous ? l'été s'annonce comment au niveau des vacances ? vous partez ?

Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 10 Juin 2010 à 16:19:24 »

Aurèle je suis trop contente que miss Satine est enfin rentrée chez elle, bon et puis pour Jules comme tu le dis, "no comment", enfin j'espère que cela va lui passer quand même.
David n'a peut être pas tord de vouloir conserver un semblant de petit weekend car vous en avez je le pense grand besoin et puis 40 minutes ce n'est pas non plus le bout du monde!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 10 Juin 2010 à 16:21:47 »

C'est à côté de chez nous et c'est exquis !!!!!!!

C'est trop beau, çà se trouve à Ste MARIE???
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 10 Juin 2010 à 16:23:29 »

Les filles, tout va bien chez vous ? l'été s'annonce comment au niveau des vacances ? vous partez ?

Bisou

Les vacances, elles se feront à Royan avec nos potes, nous avons loué une petite maison.
Mais çà tu le sais déjà, mais je te rappeles au passage qu'on compte toujours sur votre visite Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 10 Juin 2010 à 17:29:16 »

Oui oui c'est prévu  Clin d'oeil puis tu vois, on part en reperage !

Oui c'est une table d'hôte sur Ste Marie et on y mange à ravir les papilles ! il achète tout le jour même, que du produit local, tout à base de poisson et fruits de mer (alors autant aimer ça  Tire la langue) et il à 2 grandes tables ds la même pièce, jusqu'à 18 personnes maxi. Et faut réserver assez vite pour avoir de la place ... bref, un endroit sympa, sans chichi et des hôtes de notre âge avec une sacrée pêche ... j'adoreeeeee  Cool
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 10 Juin 2010 à 17:36:10 »

VERSION FINALE les filles, allez je file à mes occupations  Tire la langue

Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 10 Juin 2010 à 22:39:23 »

Bonsoir à toutes

Aurèle, tt choupinet ton faire-part et quelle journée en perpesctive ! Un beau souvenir que vous offrez là en hommage à vos poussins.
Très contente que Satine soit enfin à vos côtés, tu dois être bien soulagée. J''espère que pour Jules, cette poussée fébrile ne soit qu'une mauvaise alerte..
Quant au WE, je comprends vraiment ta retenue, mais après cette semaine éprouvante, cela vous fera certainement bcp de bien de vous échaper un peu, ainsi qu'à Jeanne et Eva. Allez, 40 km c'est vite parcouru.

Bon, Nadine il va falloir redoubler de croisement de doigts, parce que cette réponse concernant la crèche est en effet plutôt déroutante  . Donc j'ajoute les orteils pour forcer un peu la chance Clin d'oeil

Atrabile, pour demain matin, je te souhaite le même démarrage de journée qu'aujourd'hui ! Qu'ils sont gentils nos marmots quand ils font la "grace matinée"  Souriant

Liza, ça va mieux ?

Lise, Gaëlle, Chrys, AlexNico, et toutes les autres, où etes-vous ?

Petite-Pimousse, bientôt le retour au bercail...

Morgane, Bergeronnette, un petit mot, des nouvelles de vos enfants....

Pour cet été, on ne passera pas par Royan, nous restons "en vacances" dans le lyonnais... mais avec changement de résidence : dans 9 jours nous entamons enfin le déménagement, après 4 ans de travaux de rénovation !!! Youpi. Bref, nouvelle maison, c'est un peu les vacances  Clin d'oeil. Pour que nos filles ne tournent pas trop en rond on leur offre une piscine auto-portée de 4m50 (même si elle ne résiste qu'un seul été, c'est tj bcp moins cher qu'une location d'appart.) Il y a des chances pour nous soyons bien squattés par leur copains Clin d'oeil, et c'est très bien comme ça. Quant à nous, avec l'aménagement progressif, nous avons de quoi nous distraire

Cet aprèm, Noé et Titouan étaient à la crèche. Ils n'ont dormi qu'1/2 h, Noé n'a rien voulu prendre au goûter, enfin tous 2 se sont cogné la tête. Quand l'auxiliaire a expliqué tt ça à mon mari elle avait l'air catastrophé et lui "bah, c'est pas grave, ça ira mieux la prochaine fois, Noé mangera mieux ce soir, et les chutes, c'est le métier qui entre !" (elle a du penser, quel père indigne !!! )

Bises et bonne nuit
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: