10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:13:25
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 431762 fois)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 18 Mai 2010 à 23:27:23 »

Oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je veux dire, faut voir, j'ai un planning UUUUUUltra chargé... bref ton jour sera le mien (et pis faudrait voir ça avec Morgane)

Allez je vais VRAIMENT au lit cette foir!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 18 Mai 2010 à 23:27:54 »

"cette foiS" lapsus révélateur...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 18 Mai 2010 à 23:28:25 »

bonne nuit à toutes!
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 18 Mai 2010 à 23:29:03 »

Bonne nuit
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 19 Mai 2010 à 08:03:38 »

Lise, tout à fait vrai, il n'y a que des mamans pimpantes et efficaces sur ce fil, c'est pas juste   Tire la langue
Ah ben voilà !!! c'est sans doute pour ça que je n'étais pas venue depuis longtemps, je devais me sentir hors catégorie  (non je blague... je préférais mon aspiro et ma serpillière aux copinautes... mais j'en reviens, la conversation était franchement des plus réduites  )

Ah bon ? ..... c'est moi qui vait finalement me demander si j'ai bps de choses intéressantes à raconter si j'évite de coller tout mes soucis ici .... 
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 19 Mai 2010 à 08:12:55 »

Gaelle, franchement, tu lis dans mes pensées!!!!! Je parle peut-être que pour moi, hein, mais j'ai aussi l'impression d'être la seule à "craquer", mais c'est surement que beaucoup ici sont pudiques, ou ne veulent pas embêter les autres mamans déjà bien crevouilles...  s'en est presque dommage, c'est rassurant dans un sens de voir qu'on n'est pas les seules à ne pas être des wonderwomens... donc, si ça peut te rassurer, en ce moment, ici aussi c'est gros craquage un soir sur deux, à se poser toutes sortes de questions existentielles, du style : "je culpabilise de faire garder les filles, donc j'évite de les faire garder hormi les jours de boulot, mais j'aurai quand même carrément besoin d'une soirée off... problème assez insoluble" enfin tu dois voir de quoi je cause...
Alors là, je pesne que ce serait un drame !!! on papote de tout de rien mais surtout j'espère que l'on est aussi là pour se soutenir psychologiquement !!!!
Pas de Tabou
je reprends àn la bourre.... par contre je vais pas etre ters dispo pour repondre d'ici à jeudi soir car j'ai une boite mail en over quota et 3 tonnes de trucs à faire d'ici jeudi (on est en chomage technique vendredi donc we de 4 jours Clin d'oeil)

Gaelle, dieu que je te comprends.... je sais pas si tu as suivi mon pétage de plombs d'avant mes vancances, mais j'ai fini à l'infirmerie de mon taf.
Parce qu'entre le boulot (de 6h10 heure de départ à 17h30 heure de retour), mes chefs qui ne sont pas du tout compréhensifs, la logistique des petits le soir (le matin c'est Mr qui gére), la vie de couple qui est au point mort voir pire, le fait de me dire que je passe à coté de mes BBs, bref, avec plein de journées dans une, bein j'ai fait un mini burn-out!
Je crois savoir que tu n'es pas en CDI, mais si tu en as la possibilité je rejoint les filles.... accorde toit une pause.
Tu peux pas nous rejoindre sur Paris le we du 12-13 juin?? un we détente mamans de jujus sans les grums??

Courage et pleins de bisous à toutes les mamans (qui retravaillent ou pas, parce que c'est pas parce qu'on reste à la maison qu'on se tourne les pouces...)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 19 Mai 2010 à 08:16:16 »

Bon, bah oui ça à durement papoter les filles ! quel plaisir de vous lire de nouveau  Souriant

Ici, au programme du matin, j'ai 1/2 heure pour réveillé ma n°2, la préparer pour que ma frangine l'accompagne chez sa nounou. N°1 part à la danse à 10h, et moi je vais m'occuper de n°3 et 4, car tout les 2 vont me semble t-il, sortir des dents   joues bouillantes, un peu fièvreux ! c'est la merde j'ai rdv vendredi matin pour une prise de vue chez un photographe: ça m'embête assez d'annuler (avec tte l'organisation qu'il y à derrière .... pfffff)

Atrabile, j'éspère que tu vas sortir de cette impasse avec ta nounou, je suis dans le même discours que Grabotte, pê devrais-tu lui passer un coup de fil "style de rien" aujourd'hui pour savoir déjà la journée des gars hier, en lui expliquant qu'effectivement ils n'étaient pas comme d'hab ... tu cherches à comprendre pourquoi ils étaient ds un tel état hier soir ! Si elle à kk chose à se repprocher, que tu n'arrivera certainement pas à savoir, elle verra que déjà tu es as l'"affût" du moindre truc ... enfin, je pense  Clin d'oeil

Chrys plein de  Bisou je suis du presque la même situation que toi: Mr qui part à 8h le matin et qui rentre à 19h le soir .... papillone à la maison, et s'occupe de l'apéro en "premier" plutôt que des bibs oudes soins  Roulement des yeux Triste mais bon, ds leur tête on gère tellement tout tout le temps, qu'ils ne le font même pas exprèe .... c'est desolant par moment ! et on s'engueul* bps chez nous ... en ce moment ! je reviens, je vais réveiller la future retardataire  Tire la langue
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 19 Mai 2010 à 08:32:41 »

Chrys plein de  Bisou je suis du presque la même situation que toi: Mr qui part à 8h le matin et qui rentre à 19h le soir .... papillone à la maison, et s'occupe de l'apéro en "premier" plutôt que des bibs oudes soins  Roulement des yeux Triste mais bon, ds leur tête on gère tellement tout tout le temps, qu'ils ne le font même pas exprèe .... c'est desolant par moment ! et on s'engueul* bps chez nous ... en ce moment ! je reviens, je vais réveiller la future retardataire  Tire la langue

Même chose ici, bon le papillonage en moins, heureusement... par contre pour le côté "Maman gère tout et c'est normal, et en plus le soir, elle ne doit même pas être fatiguée!" je connais... A sa décharge, mister part à 7h30 le matin, et me donne une moitié de bib si possible (mais je lui fais remarquer que s'il se levait 1/4h plus tôt -soit 6h30 comme moi-, il pourrait donner un bib entier, et accessoirement, voir ses filles), et rentre à 19h30-20h le soir, juste au moment où les bibs ont été donnés et que je fais "durer" les filles pour qu'elles puissent le voir... et là, attention, grand moment de solitude pour moi : "oh, mais elles sont calmes, c'est super pour toi..." mouais, tu serais venu une heure plus tôt tu aurais vu comme elles sont caaaaaaaaaaaaaalmes, tes filles!  suivi par un "on mange quoi?" (ben ce que tu vas préparer, parce que là, moi claquée moi vouloir me poser 10 min. Ca fait deux jours que je m'endors à 20h30 une fois les filles couchées, pendant que mister s'occupe du repas, c'est-à-dire au choix : soupe-pizza ou kebab...  Tire la langue
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 19 Mai 2010 à 09:11:05 »

Et oui, finalement un point commun de chaque être humain s'appelant "homme"  Clin d'oeil Roulement des yeux
Le pire c'est quand je cherche un "peu" de compasion ..... et là, je me mets un peu en colère, du style, "mais tu n y arriverai pas vu la vitesse extraordinaire à laquelle tu gères le soir avec 4 !!!" quand je pars à une réunion, un truc du genre ... je reviens avant hier soir, Jeanne pas couché qui jouais à la DS à côté de son père, dans notre lit, qui lui .... dormait ! j'étais verte .... quand je suis seule de 8h à 21h30 (cause répet de zik 1 x sem)là, il rentre tout le monde dort  Roulement des yeux ah c'est fatiguant, usant, et moi j'ai besoin de sortir de la maison, même si je suis méga crevée, et qu'il faudrait finalement mieux que je me couche tôt
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 19 Mai 2010 à 13:05:57 »

Haut les coeurs les filles, bien sûr que nous avons toutes nos moments de déprimes ou de fatigues.
Sans quoi se serait beaucoup trop facile!!!! Et bizarre!!!!
Je persiste à dire que la meilleure des solutions pour se sentir mieux et d'oublier un peu notre quotidien, c'est de se consacrer un peu de temps pour soi, sauf que si on se donne pas les moyens!!!!
Moi mon soucis c 'est d'être trop a 100% pour 100% pour mes enfants et que je m'oublie beaucoup trop à mon goûts. Du coup je m'autorise une soirée entre filles, avec ma petite soeur et ses copines ce samedi, et je pense que cela me fera le plus grand bien. Mon petit mari va garder les petits, en contrepartie de toutes les soirées ou je reste à la maison pendant qu'il joue au rugby ou autres.
Je culpabilise pas du tout, je pense que j'en reviendrai beaucoup plus zen.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 19 Mai 2010 à 13:08:47 »

En tout cas cela fait bien plaisir de vous revoir toutes papotters sur ce fil!!!!
Venez vider votre sac ici les filles, c'est fait pour, et peut être même que vous pourrez y trouver des bons conseils!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 19 Mai 2010 à 13:17:08 »

Ca y'est Nadine t'as passé le cap des 1000 messages  Clin d'oeil Souriant

Ici gd soleil, les tiots sont patraques, je crois que se sont les dents ... je file du dolipran* et du camili*on verra bien je crois que je ne vais pas pouvoir aller àla plage, comme je l'avais prévu ... se sera partie remise.

Ce midi, ils ont tt de même un peu mangé; purée de courgette/1 patate/1carotte et 1 tranche de foie de volaille, puis pour le dessert une compote pomme/abricot qu'ils adorent  Souriant
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 19 Mai 2010 à 13:25:01 »

Ca y'est Nadine t'as passé le cap des 1000 messages  Clin d'oeil Souriant

Ici gd soleil, les tiots sont patraques, je crois que se sont les dents ... je file du dolipran* et du camili*on verra bien je crois que je ne vais pas pouvoir aller àla plage, comme je l'avais prévu ... se sera partie remise.

Ce midi, ils ont tt de même un peu mangé; purée de courgette/1 patate/1carotte et 1 tranche de foie de volaille, puis pour le dessert une compote pomme/abricot qu'ils adorent  Souriant

Ha ouais j'avais même pas vu!!!!!!! Aller champagne les girls!!!!!!!
J'irai bien a la playa moi Tire la langue Tire la langue
Bon j'ai installé une piscine gonflabe qui va faire office de parc extérieur pour les grums, c'est pas mal!!! au moins ils mangeront pas d'herbe

Il y ont même fait la sieste du matin!!!! cool Souriant Souriant Souriant

Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 19 Mai 2010 à 13:27:22 »

Lise, tout à fait vrai, il n'y a que des mamans pimpantes et efficaces sur ce fil, c'est pas juste   Tire la langue
Ah ben voilà !!! c'est sans doute pour ça que je n'étais pas venue depuis longtemps, je devais me sentir hors catégorie  (non je blague... je préférais mon aspiro et ma serpillière aux copinautes... mais j'en reviens, la conversation était franchement des plus réduites  )

Ah bon ? ..... c'est moi qui vait finalement me demander si j'ai bps de choses intéressantes à raconter si j'évite de coller tout mes soucis ici .... 
Aurèle RHOOOOOOOOOO, les converstions plus que réduites, c'était avec mon aspiro !!!!
Moi j'adore tous nos bavardages et nos sujets sérieux
 Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 19 Mai 2010 à 13:35:45 »

Aurèle RHOOOOOOOOOO, les converstions plus que réduites, c'était avec mon aspiro !!!!
Moi j'adore tous nos bavardages et nos sujets sérieux
 Bisou

Tu parles à ton aspirateur!!!! Mon dieu, c'est le soleil qui te tape sur la tête
Faites quelques choses, elle est entrain de péter un boulard

Journalisée

Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: