Gaelle
j'ai repris le travail depuis 4 semaines
4 enfants
un mari qui rentre à 18h ou 18h30 au plus tard
pas de long trajet (pour le moment)
ma journée :
levée 6h30
je prépare le dej des garçons, mon dej à moi puis je vais me préparer (je me suis laver la veille et mes vetement sont sortis la veille)
6h50-7h00
sa chouine chez les memeres
j'en prend une je la change, habille et la met en stand by pour le bibi que mr papa donnera quand il aura emmerger
7h7h10
reveil des garçons
habillage des garçons : ils vont prendre leur petit dej devant TF1 à la cuisine
Reveillage et habillage de la 2de
7H15
bibi de la seconde pendant que popa fini la n°1
7h20
je bricole 22 ou 3 trucs
7h25
je charge la voiture mon sac, mon repas, le sac de la creche
je prend Me 1 : elle a fait caca je la change

et je l'ahbille et hop dans tuture
je remonte chercher n°2 : elle a fait caca : je la change je l'habille et hop tuture
7h35 je pars après avoir sortis manteaux, sacs des grands car mr encore dans salle de bain
7h45 parking à 2minutes de la creche
depliage de pousette cosat et remplissage pousette
7h54 je pointe à la creche
8h02retour voirure après deshabillage, consigne et repartage
8h07 je pointe au boulot
.....
Entre midi et 2 : courses, rééduc du périné, coiffeur... bref du temps pour moi
entre 16h30 et 16h45
je pars pour la creche
je recupere les memere, prend le compte rendu de la journée, habille tout ce petit monde (vive le printemps ) puis repars à la voiture y colle les nenettes, replie la poussette et hop dépat pour l'école
17h00-17h15
arrviée ecole je me gare devant et laisse les nenettes qui microsieste
17H15 - 17h30
retour maison avec 2 gugusses qui ralent car j'ai été chercher les bébés sans eux (ecole derrère la maison

)
17H30-1745
je vide la voiture :
4 gosses dont 2 qui marchent pas

18 sacs 15 manteaux... bon un peu moins mais je fais au moins 10 allez retour à la maison
17h45-18h00
je range les sacs, les manteaux, je remplie les sacs du gouter des garçons et sors le linge sale des filles si il y en a
18h000-18h30
bain des filles
jeprépare les vetements pour la semaine le dimanche soir et je les mets qur un fauteil dans la chmabre des filles et dans l'armore des garçons je fais des filles car cela me prennait trop de temps de chercher tous les soirs... je module en fonction du temps
18h30
Mr est allongé sur notre lit et discute avec miis 1 ou miss 2
je lave les grands ou des fois monsieur
18h45- 19h00
bibi des filles (ils sont prépares la veille, les dosettes de laits aussi ya plus qu'à)
19h00
je rechauffe ou préprer à manger un truc rapide mais equilibré + vidage du lave vaiselle
19h45
on mange mais les filles sont couchées vers 19h30 u plus tard car fatiguées
20h30
fin du repas je vais sur l'ordinateur pendant que Mr fume puis couche lesgrands et debarasse la table
20h30-20h45
si besoin je prépare ma gamelle, stereisle les bibi et fait mes dosettes de lait
je mets une machine en route
un coup de balais
plis le linge du seche linge
21hh si j'ai pas eu le tmps avant je me douche et continu ensuite le linge...
coucher 23h arpès 1h330 à 2h de glandouage
MERCREDI
je suis à la maison donc menage, lavalge, repassage, préparartion du rpas du soir et du jeudi soir.... puis recuoere les grands à la halte si ils y sont allés... une fois par mois si tout va bien pédiatre pour la visite mensuelle
SAMEDI
matin je m'occupe des zenfantspendant que zhome dors donc je me leve à 7h puis je bricole des trucs
le samedi après midi c'est les courses. Je prend un ou 2 garçons et je pars l'après midi entiere et je fais un petit tour en fonction de ce que je veux faire ou voir et je fini au super marché
DIMANCHE
re ménage
et repassage
et un peu de temps avec mes loulous...
donc les WE où on est pas là je suis à la rue au niveau de la maison...
par fois je suis seul el soir et je m'en sors aussi
C'est dure des fois, bcp de fatigue... quand on me dit mais repose toi un peu... je reponds oui dans 20 ans

. encore 1an et demi et cela sera plus cool mais là deja ça va... pas bcp de temps pour moi et pour avoir une vie socaile mais j'y arrive un peu...
je m'octroye un WE sans mari ni gosse le 12 et 13 juin et je suis so happy...
Voilà ma journée type et semaine type... si cela peut t'aider...
ce sont tes premiers et la reprise et toujours et à chaque fois difficile ... accroche toi