Un petit coucou les filles !
Alex, félicitations pour votre première semaine réussie

Ici, l'aventure du jour, c'est Louise qui avait rdv à la clinique ophtalmo car conjonctivite chronique depuis sa naissance...
Je ne savais pas dans quelle galère on s'embarquait : attente, consultation désagréable pour ma Loulou, diagnostic, etc...
Finalement ça n'a pas été si pire que ça, on n'a pas attendu (chouette !), la consultation a été rapide, le canal lacrymal de la demoiselle a été débouché (= 3 min de hurlements

) et normalement maintenant on est
tranquilles ! Plus besoin de passer notre temps à lui nettoyer l'oeil à cette pauvre minette qui en avait ras le bol des compresses et du sérum phy !
Une bonne chose de faite !
Sinon, achat de lunettes de soleil

Manque plus que les bobs et ils seront parés pour l'été

Niveau menus, ici ça fait un bon moment qu'on donne des légumes le soir, maintenant ils ont même un "vrai" repas. Sur la journée ça nous donne :
matin : tétée ou bib 210ml
midi : légumes avec viande 200g + compote à volonté
goûter : bib 210ml + compote
soir : tétée si ils veulent + purée 200g + compote + bib 90ml s'ils n'ont pas pris le sein
(et la nuit : une tétée

)
Moi aussi au boulot j'ai quelques photos des bibis, mais quand je tombe dessus c'est mauvais : je les regarde en boucle en rêvassant, pas bon pour la productivité

Niveau développement, parmi toutes les choses rigolotes qu'ils nous font, celle que je trouve trop mimi, c'est Louise qui commence à bouger les doigts pour nous imiter quand on lui fait "au revoir". Elle ne bouge pas le bras, juste les doigts, et c'est très timide, mais c'est très flagrant et trop mignon

Pimousse, pour la route, je ne fais pas tout à fait Amiens-Beauvais mais plutôt Conty-Beauvais, c'est quand même plus cool. Ce qui me met dedans effectivement c'est la nounou qui se trouve à 12km de chez moi ET dans le mauvais sens pour aller bosser

Au final ça nous fait dans les 160 km par jour, quand même

Mais honnêtement, je n'aimerais pas me taper le transport que tu coltines, les RER ou les métros, j'ai déjà donné, c'est bien pire. Là au moins je suis peinarde dans ma voiture, personne pour m'emm**der

Pour bien faire, faudrait vraiment que je trouve une autre nounou, ça me ferait quand même 48 bornes de moins chaque jour, ce serait déjà pas mal

Bon week-end à toutes !