08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:28:45
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 429786 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 30 Avril 2010 à 13:04:13 »

Sinon dans la categorie "les explois de nos enfants" voici les dernieres des miens.... ou plutot du mien.... Mr G:

hier en vrac il y a eu:
je tire une chaise pliante coincée entre le meuble TV et la bibliotheque.... et tant qu'à faire je la sorts à moitié (si la nounou ne l'avait pas vu il aurait sans doute fini par se la prendre sur le nez)

je suce le bas de porte et du coup.... je fini par en arracher des bouts!!!!! dingue ça.....

plus fort: les liens de cause à effet!
G sait déjà se tenir droit en appui sur son petit fauteuil....
G aime bien être sur le canapé....
CCL: G pousse le petit fauteuil vers le canap, G monte sur l'assise du petit fauteuil, G se met debout sur l'assise de son petit fauteuil et s'en sert comme d'un escabaud pour aller sur le canap!!!
Ouais.... c'est bien mon fils celui là.....
G sait pousser des objets....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 30 Avril 2010 à 13:04:44 »

ah bein j'inaugure bien la 400e moi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 30 Avril 2010 à 13:06:00 »

Pimousse excellent j'adore, des vrais petits aventuriers tes ptits mecs
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 30 Avril 2010 à 13:06:30 »

Bravo Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant pour la 400
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 30 Avril 2010 à 13:08:25 »

J'ignore si j'inaugure la 400e ou si c'est encore un peu short... Mais je suis au taf et je vous lis, quel bonheur!

C'est super çà de pouvoir se connecter du taf, moi je crois que je ne pourrais pas, car le boss nous a mis deux de ces secrétaires dans notre bureau, et j'aime autant vous dire quelles ont des yeux partout, et les oreilles bien tendus
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 30 Avril 2010 à 13:53:52 »

Ehhhh, tu bosses dans quoi Nadine ? pour que ton boss est 2 de "ses" secrètaires ?!  Tire la langue
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 30 Avril 2010 à 14:10:20 »

moi aussi je vous lis du taf dans mon bureau solo.  Ca m'a fait un peu bizarre les premiers jours d'ailleurs, parce que dès que je parle de mes bébés, je les imagine, et ILS ME MANQUENT beaucoup beaucoup!
La nounou doit me prendre pour une grande malade vu que je l'aple au moins 2 à 3 fois par jour.

pimousse, j'adore!! moi aussi les miens font des exploits de jour en jour, je trouve que ce cap des 9 mois est passionant!

Oui, que devient Liza?

(moi aussi, je ME cherche un cadeau pour la fête des mères)
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 30 Avril 2010 à 14:16:42 »

Tient hier soir, on à fait cinoch' resto .... pour aller voir "Camping 2" D&G écrit en gros sur le t-shirt de Patrick, m'ont fait pensé tout le film à tes fils Pimousse  Tire la langue ....
bah le Papa il a déjà eu droit aux boutons de manchette et à la ceinture D&G pour son anniv et Noel Sourire
Pour la fete des peres je cherche un tee shirt sympa... mais pour l'instant j'ai rien vu qui me branche dans leur collection....

Mon homme a une autre theorie pour les initiales (plus graveleuse): y'a coui*** Dte et coui*** Ghe....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah les mecs je vous jure....

Le même genre d'humour de David ... ouaou ! 
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 30 Avril 2010 à 14:57:50 »

Ehhhh, tu bosses dans quoi Nadine ? pour que ton boss est 2 de "ses" secrètaires ?!  Tire la langue

Dans une boite de transports a l'administratif, et l'histoire c est qu'on a été racheté, y'a presque 2 ans maintenant et le boss a pleins d'entreprise, et du coup il a regroupé ces secrétaires chez nous pour les avoirs sous la main, dans mon bureau à l'étage on est 8 plus ces deux fouilles merde, et en bas ils sont 12 exploitants ou assistant d'exploitations.
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 30 Avril 2010 à 15:01:30 »

moi aussi je vous lis du taf dans mon bureau solo.  Ca m'a fait un peu bizarre les premiers jours d'ailleurs, parce que dès que je parle de mes bébés, je les imagine, et ILS ME MANQUENT beaucoup beaucoup!

La nounou doit me prendre pour une grande malade vu que je l'aple au moins 2 à 3 fois par jour.

pimousse, j'adore!! moi aussi les miens font des exploits de jour en jour, je trouve que ce cap des 9 mois est passionant!

Oui, que devient Liza?

(moi aussi, je ME cherche un cadeau pour la fête des mères)

Je sais pas si tu travails sur ordi, mais moi au taf j'y avais mis pleins de photos de ma famille, et les potes, à mon retour j'y mettrai pleins de photos de mes grum's histoire de les avoir toujours avec moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Vous chercher votre cadeau pour la fête des mères mais pourquoi c'est quand la fête des mères, il faudrait pas que je loupe l'occasion de me faire offrir quelques choses

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 30 Avril 2010 à 15:12:59 »

tu veux que je file une idée à yvan ? j'en ai une super pour qd vous serez sur l'ile si tu veux ... Clin d'oeil Cool
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 30 Avril 2010 à 22:10:53 »

Un petit coucou les filles !

Alex, félicitations pour votre première semaine réussie  Souriant

Ici, l'aventure du jour, c'est Louise qui avait rdv à la clinique ophtalmo car conjonctivite chronique depuis sa naissance...
Je ne savais pas dans quelle galère on s'embarquait : attente, consultation désagréable pour ma Loulou, diagnostic, etc...
Finalement ça n'a pas été si pire que ça, on n'a pas attendu (chouette !), la consultation a été rapide, le canal lacrymal de la demoiselle a été débouché (= 3 min de hurlements  Pleurs) et normalement maintenant on est tranquilles ! Plus besoin de passer notre temps à lui nettoyer l'oeil à cette pauvre minette qui en avait ras le bol des compresses et du sérum phy !
Une bonne chose de faite !

Sinon, achat de lunettes de soleil  Souriant Manque plus que les bobs et ils seront parés pour l'été 

Niveau menus, ici ça fait un bon moment qu'on donne des légumes le soir, maintenant ils ont même un "vrai" repas. Sur la journée ça nous donne :
matin : tétée ou bib 210ml
midi : légumes avec viande 200g + compote à volonté
goûter : bib 210ml + compote
soir : tétée si ils veulent + purée 200g + compote + bib 90ml s'ils n'ont pas pris le sein
(et la nuit : une tétée  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil)

Moi aussi au boulot j'ai quelques photos des bibis, mais quand je tombe dessus c'est mauvais : je les regarde en boucle en rêvassant, pas bon pour la productivité  Roulement des yeux Clin d'oeil

Niveau développement, parmi toutes les choses rigolotes qu'ils nous font, celle que je trouve trop mimi, c'est Louise qui commence à bouger les doigts pour nous imiter quand on lui fait "au revoir". Elle ne bouge pas le bras, juste les doigts, et c'est très timide, mais c'est très flagrant et trop mignon  Souriant Souriant Souriant

Pimousse, pour la route, je ne fais pas tout à fait Amiens-Beauvais mais plutôt Conty-Beauvais, c'est quand même plus cool. Ce qui me met dedans effectivement c'est la nounou qui se trouve à 12km de chez moi ET dans le mauvais sens pour aller bosser Tire la langue
Au final ça nous fait dans les 160 km par jour, quand même  Tire la langue Mais honnêtement, je n'aimerais pas me taper le transport que tu coltines, les RER ou les métros, j'ai déjà donné, c'est bien pire. Là au moins je suis peinarde dans ma voiture, personne pour m'emm**der  Tire la langue Clin d'oeil
Pour bien faire, faudrait vraiment que je trouve une autre nounou, ça me ferait quand même 48 bornes de moins chaque jour, ce serait déjà pas mal  Cool

Bon week-end à toutes !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 01 Mai 2010 à 01:12:51 »

Contente d'avoir de tes news à toi et tes loulous Gaëlle  Clin d'oeil tu pourra nous mettre une photo un de ces 4, j'aimerai bien revoir les jolis bouilles de Louise et Simon  Bisou Bisou Bisou Je t'embrasse bien fort et tu as bien du mérite de toujours les allaiter (desolée, ça m'épate tjs autant l'allaitement de jujus Clin d'oeil Tire la langue)

Bonne nuit les filles big bisous
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 01 Mai 2010 à 09:29:52 »

Bonne journée à toutes et à vos familles en cette journée du 1er Mai !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 01 Mai 2010 à 09:32:07 »

Bonne journée à toi aussi Aurèle et bon 1er mai...

Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: