08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:30:52
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 429791 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 30 Avril 2010 à 09:11:03 »

coucou les filles,

Alors, cette nuit fut un peu moins pire:
Diner avec le bléditruc d'Aurèle et 120 grs de bib pour Oskar (pour Charlie, on change rien) puis
j'ai laissé les bébés jouer jusqu'à 21h30 dans la salon car il faisait mega chaud et lourd dans les chambres.
 Oskar a fait une crise de pleurs au moment du coucher (peur de s'endormir? peur de me voir quitter la chambre?) bref, j'ai rusé, je lui ai collé ma nuisette en boule sous son nez, ça l'a calmé, il s'est endormi (moi je me suis retrouvé à poil mais tant pis Sourire).
Réveil à 2h00 du mat' par des grands cris, mais Mr Atra a réussi à le calmer en 5 minutes sans bib.
Re-reveil à 5h00 pour une tetine tombée, là, ça m'a pris environ 10 secondes.
Puis réveil final pour les 2 à 7h30.

Autant mon mec panique en disant que ça va être l'horreur et qu'on aura plus "nos soirées à nous", autant je relativise: à mon avis, dès qu'ils vont definitivement zapper cette mini sieste de 18h00, ils vont être de nouveau bien flingués à 20h30.

Lise, oui, moi aussi j'ai cette discussion avec mon mec environ 1 soir sur 2. L'autre 1 soir sur 2 on se demande ce que ça ferait d'en avoir un petit troisième (ben oui, j'ai toujours pas de contraception  )

BON MOISVERSAIRE A MES PETITS VOISINS PARISIENS
(d'ailleurs, les Pimousse, vous avez un truc prevu ce week' on fête les moisversaire de nos fils à renfort de gateau au chocolat?)

Bises les girlzz, je file bosser un peu, ceci dit, c'est vendredi, ça va pas être violent

Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 30 Avril 2010 à 09:23:04 »

Bonjour!
Cette nuit a été "moyen cool", réveil à 1h30 du matin par Nora, on change la couche, un peu d'eau, un calin et c'était reparti... jusqu'à 7h45 ce matin  ... il a même fallu les réveiller! Et oui, il y a crèche tout-à-l'heure, et elles sont sensées faire la sieste avant.

Bon moisversaire à D & G!!!!
Allez je dois encore : 1) m'habiller 2) faire la vaisselle 3) faire la check list pour la crèche
C'est cool, belle-tantine me donne un coup de main ce matin pour préparer les filles : vu qu'elles ne dorment pas encore, on va avoir à tout casser 10 min pour préparer les deux... 10h30 c'est vraiment un horaire chaud pour les emmener, mais je ne me vois pas les laisser de 8h30 à 18h45 non stop, déjà qu'elles font 8h30-17h les lundis et mardi. Bon si on est obligé ça ne sera pas la mort non plus, mais je préfère autant être un peu speed, et les laisser moins longtemps. D'ailleurs, note pour plus tard, les habiller AVANT la sieste!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 30 Avril 2010 à 09:24:30 »

Salut les filles,

Atrabile, alors t'as trouvé ça sympa le pot de semoule ? tu crois qu'il à aimé Charlie ? ... moi perso, pour un truc en pot, j'♥ assez  Tire la langue Je crois vraiment que la chaleur doit y jouer aussi Atra' ... moi ici, ils n'aiment pas du tout, et j'ai la chance d'être ds une grande maison qui n'est pas exposé plein Sud, du coup l'été on à pas chaud et l'hiver la maison étant super bien isolée et avec notre "double" insert = rien à dire sur la chaleur at home ! (Nadine pourra confirmé ... nous n'avions pas eu froid ... et Quentin et Lucas connaissent bien la chambre de Satine et Jules pour y avoir dormis  Clin d'oeil )

Pimousse: Un big bisous de la mer à tes ptits gars D&G pour leur moiversaire ... j'adore, ça me fait toujours pensé à Dolce & Gaban* ces initiales  Clin d'oeil Et courage pour le taf ..... tu crois que tu peux trouver relativement facilement du taf par chez toi ?

Tient hier soir, on à fait cinoch' resto .... pour aller voir "Camping 2" D&G écrit en gros sur le t-shirt de Patrick, m'ont fait pensé tout le film à tes fils Pimousse  Tire la langue ....

Nadine: Oui encore une bonne nuit avec les jujus .... par contre nous sommes rentrés à 1h du mat' et qd je suis entré ds la chambre des 2 grandes, j'ai sentie une douce odeur de caca ... j'ai hésité à reveiller Eva, mais finalement elle nous à reveillais ds la nuit ... et elle à fini ds notre lit (nous avons ainsi évité les decibelles de la jeune fille pour passer à côté d'un réveil bb ... Roulement des yeux) et au fait, concernant nos bébés, ils sont diront nous assez potelés, du coup, ils iront pê un peu moins vite sur l'apprentissage de la marche (se tenir assis, ramper, se tenir debout ....) mais en attendant, ils font forcément plein d'autres choses !(ou ils nous préparent pê des trucs rigolos aussi  .... Clin d'oeil )

Lise: Elles sont vraiment craquantes tes filles .... Souriant !
Allez je file m'occuper des tiots ... ça commence à chouiner pour Mr Jules ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 30 Avril 2010 à 09:27:15 »

Courage Lise .... c'est toi qui le sent de toute façon comment tu dois gérer et laisser tes filles à la crêche, pê que plus tard, tu trouveras ça plus pratique qu'elles y aillent plus tôt ... qui c'est ? Clin d'oeil Tire la langue

Et comme les copinautes, xc'est tout pareil ici pour la psycho rigide que je suis avec Mr .... il va s'y faire, moi avec: il faudra bien ! courage .....  Bisou
Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 30 Avril 2010 à 10:09:59 »

coucou

un ptit coucou pour vous dire que tout va bien par ici, pas beaucoup de temps mais  bon c'est comme cela.
La Cueillette marche bien, la semaine d'ouverture a été un beau succés, maintenant plus qu'à coriser les doigts pour que ca continue...
Sinon les petits vont bien, Hugo fait le tour de la maison avec son trotteur et Pauline tient assise et regarde des livres sans cesse, elle adore...

Bisous à vous toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 30 Avril 2010 à 10:13:21 »

Bonne continuation Alexnico et bonnes ceuilletes !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou gros bisous à tes ptits bouts !
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 30 Avril 2010 à 11:31:11 »

Salut les filles,

Atrabile, alors t'as trouvé ça sympa le pot de semoule ? tu crois qu'il à aimé Charlie ? ... moi perso, pour un truc en pot, j'♥ assez  Tire la langue Je crois vraiment que la chaleur doit y jouer aussi Atra' ... moi ici, ils n'aiment pas du tout, et j'ai la chance d'être ds une grande maison qui n'est pas exposé plein Sud, du coup l'été on à pas chaud et l'hiver la maison étant super bien isolée et avec notre "double" insert = rien à dire sur la chaleur at home ! (Nadine pourra confirmé ... nous n'avions pas eu froid ... et Quentin et Lucas connaissent bien la chambre de Satine et Jules pour y avoir dormis  Clin d'oeil )

Quentin et Lucas confirment ils se sont endormis en moins de 10 minutes dans les lits de Jules et Satine!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 30 Avril 2010 à 11:32:36 »

Tient hier soir, on à fait cinoch' resto .... pour aller voir "Camping 2" D&G écrit en gros sur le t-shirt de Patrick, m'ont fait pensé tout le film à tes fils Pimousse  Tire la langue ....

Alors c'était bien, on se tâte pour aller le voir!!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 30 Avril 2010 à 11:34:18 »

Lise, oui, moi aussi j'ai cette discussion avec mon mec environ 1 soir sur 2. L'autre 1 soir sur 2 on se demande ce que ça ferait d'en avoir un petit troisième (ben oui, j'ai toujours pas de contraception  )

Un petit troisième, youhou!!!!!! aller la petite soeur pour Oskar et Charli, ou bien deux
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 30 Avril 2010 à 11:35:25 »

coucou

un ptit coucou pour vous dire que tout va bien par ici, pas beaucoup de temps mais  bon c'est comme cela.
La Cueillette marche bien, la semaine d'ouverture a été un beau succés, maintenant plus qu'à coriser les doigts pour que ca continue...
Sinon les petits vont bien, Hugo fait le tour de la maison avec son trotteur et Pauline tient assise et regarde des livres sans cesse, elle adore...

Bisous à vous toutes

Se serait prêt de chez j'y viendrai bien faire la cueillette pour avoir des bons légumes tout frais!!!!
Peut être que sa existe pret de chez moi
!!!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 30 Avril 2010 à 11:52:23 »

Coucou Nadine  Clin d'oeil

Oui oui, je suis sur que ça existe près de chez toi, tél à ta mairie pê ? c'est obligé .... bon ap' les filles  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 30 Avril 2010 à 11:54:43 »

Bientôt 400 pages les girls  Clin d'oeil
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 30 Avril 2010 à 12:27:30 »

Bientôt 400 pages et pourtant il nous manque beaucoup de piplette.

Liza où est tu, comment c 'est passé tes vacances, en Irlande???
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 30 Avril 2010 à 12:45:36 »

J'ignore si j'inaugure la 400e ou si c'est encore un peu short... Mais je suis au taf et je vous lis, quel bonheur!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 30 Avril 2010 à 12:59:56 »

bah le Papa il a déjà eu droit aux boutons de manchette et à la ceinture D&G pour son anniv et Noel Sourire
Pour la fete des peres je cherche un tee shirt sympa... mais pour l'instant j'ai rien vu qui me branche dans leur collection....

Mon homme a une autre theorie pour les initiales (plus graveleuse): y'a coui*** Dte et coui*** Ghe....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ah les mecs je vous jure....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: