coucou les filles,
Alors, cette nuit fut un peu moins pire:
Diner avec le bléditruc d'Aurèle et 120 grs de bib pour Oskar (pour Charlie, on change rien) puis
j'ai laissé les bébés jouer jusqu'à 21h30 dans la salon car il faisait mega chaud et lourd dans les chambres.
Oskar a fait une crise de pleurs au moment du coucher (peur de s'endormir? peur de me voir quitter la chambre?) bref, j'ai rusé, je lui ai collé ma nuisette en boule sous son nez, ça l'a calmé, il s'est endormi (moi je me suis retrouvé à poil mais tant pis

).
Réveil à 2h00 du mat' par des grands cris, mais Mr Atra a réussi à le calmer en 5 minutes sans bib.
Re-reveil à 5h00 pour une tetine tombée, là, ça m'a pris environ 10 secondes.
Puis réveil final pour les 2 à 7h30.
Autant mon mec panique en disant que ça va être l'horreur et qu'on aura plus "nos soirées à nous", autant je relativise: à mon avis, dès qu'ils vont definitivement zapper cette mini sieste de 18h00, ils vont être de nouveau bien flingués à 20h30.
Lise, oui, moi aussi j'ai cette discussion avec mon mec environ 1 soir sur 2. L'autre 1 soir sur 2 on se demande ce que ça ferait d'en avoir un petit troisième (ben oui, j'ai toujours pas de contraception

)
BON MOISVERSAIRE A MES PETITS VOISINS PARISIENS
(d'ailleurs, les Pimousse, vous avez un truc prevu ce week' on fête les moisversaire de nos fils à renfort de gateau au chocolat?)
Bises les girlzz, je file bosser un peu, ceci dit, c'est vendredi, ça va pas être violent