Grabotte: en général il y a quand même pas mal de places à la commission de juin (pour entrée en crèche en septembre) et les jumeaux sont prioritaires. Mais toi es-tu prête à reprendre?
à dossier équivalent, oui, priorité aux jumeaux...
quant au nombre de places... 90 places réparties dans 3 structures pour environ un millier d'enfnats de - de 3 ans sur la commune.. Alors même si la commission de juin est celle qui dispose du + grand nombre de places vacantes, rien n'est garanti... A suivre
Prête à reprendre... en septembre : oui mais je demande un 50 %. Ne pas voir grandir mes enfants, j'ai donné avec les filles (du CP de Margot à sa 6ième, je n'ai rien suivi, même pas capable me libérer 1/2 journée le WE pour elles

) alors cette fois, stop, j'adore mon boulot, mais je relache la pédale. Financièrement... on se débrouillera, on plantera des patates

Ce matin: grève TCL + grève des crèches + gastro pour Emma et Luca + carnaval cet aprem pour Louna et je suis accompagnatrice donc non pas de boulot aujourd'hui.... En même temps j'ai déjà fait mon quota d'heures et je vais encore y aller toute la journée demain.
Ok.
grèves... on ne peut pas lutter
gastro : zut, j'ai loupé un épisode ! je suis peinée pour Emma et Luca, ils doivent être bien fatigués (et toi également...). Tu parviens à fractionner leur alimentation ? J'espère que Louna et toi serez épargnées
aprem : bon carnaval à Louna (et tu accompagnes avec Luca et Emma ?)
Boulot : si quota hebdo effectué... demain, ce sont des heures supp non rémunérées ?!?