13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:37:26
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 433228 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 11 Mars 2010 à 14:34:58 »

Pimousse, je suis d'acc avec les filles, on n'a plus 15 20 ans (et bientôt plus 30 non plus...) On a tous des vies bien remplies et je me suis rendu compte que tout le monde fait pareil, on se dit faut que j'appelle untel, je me demande où ils en sont et puis on ne le fait pas car à ce moment là on n'a pas le temps et boumm on oublie jusqu'à la prochaine fois (ça me fait pense qu'il faut que je fasse la liste de courses, je fais que d'y penser et d'oublier  Tire la langue)  Avant j'avais l'impression d'être oubliée par des copains et puis je me suis rendue compte que je faisais pareil et pourtant je pensais à eux et donc je fais plus la goule maintenant, j'ai grandi   (et puis je fais plus la goule (enfin presque... j'ai un mari Clin d'oeil ) parce que ça sert à rien et que l'important c'est ma p'tite grande famille et son équilibre!)
bon je vais écrire couches croquettes chat et aliment lapins avant d'oublier  
Tout pareil
Et oui, quand la famille s'agrandit (et ce encore plus avec 2 d'un coup) on n'a pas tj le temps d'appeler, ni l'energie, mais ça n'empêche que l'on continue qd même à penser aux autres... Essaye de lui expliquer...

pas mal le pense-bête sur leforum Liza 
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 11 Mars 2010 à 14:41:57 »

Est ce que Noé à réussi à se rendormir ?,
ET non  Roulement des yeux
Mais mère indigne : il avait fait caca !!! et il a l'habitude d'être changé aussitôt alors...
Ceci dit, je les ai couchés il y a 1/2h pour la sieste de l'aprem et cette fois c'est Titouan qui n'a pas dormi !
Remarque, Noé dans la chambre  voisine vocalise déjà..
Bref il est déjà l'heure des galipettes sur le tapis de jeux  Clin d'oeil

Mais ils sont dingues ces mômes  ils n'ont pas compris leur chance de pouvoir dormir autant qu'ils veulent ! Par contre dans qq années ils vont râler parce qu'il faut se lever pour aller à l'école ou pointer au taf alors qu'ils rêveront de pouvoir se vautrer à volonté  Roulement des yeux
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 11 Mars 2010 à 14:44:44 »

10 ans ici aussi qu'on vit ensemble (11 ans bientôt) et on va "fêter" nos 7 ans de mariage en août... (un enfant hors mariage pas biennnn!)  je regrette pas mes enfants, c'est sûr, ils m'ont énormément apporté mais quand on franchit une étape, moi ça me fait toujours de l'effet de savoir que ce moment est derrière... Quand Sarah nous fait sa crise de préado et que je me rappelle comment je trouvais ma mère à l'époque, pfff, je suis à sa place maintenant! (et on voudrait faire un petit retour en arrière car on la comprend maintenant)
enfin bref, je vais arrêter et faire quelque chose d'intelligent : dormiiiiiir! Tire la langue

Nadine, profite des tes 26 ans, moi je vais bientôt profiter des mes 31 Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 11 Mars 2010 à 14:49:47 »

Vient chez moi, cela te fera environ 80 m² supplémentaire, après çà je te promets tu seras réchauffé
J'imagine  Roulement des yeux et bientôt il faudra aussi que je m'y colle : 3 x plus de surface à entretenir nous attendent...
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 11 Mars 2010 à 14:50:51 »

Bon, aller faut que je positive j'ai mon entretien dans 1/2h.... par contre c'est le souk ici car ils ont décidé de faire greve  
Et ce soir j'ai une reunion à d'AD des J&+ sur les jumeaux de moins d'un an... on verra ce qu'on se raconte..
pfffffffff ! quelle journée !
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 11 Mars 2010 à 14:53:56 »

Bon les filles, je crois que je vais stopper le médoc "hume*" car ce medoc me donne limite des vertiges ..chui à moitié stone 

Alez Liza, pour avancer il ne faut pas regarder derrière Tire la langue
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 11 Mars 2010 à 14:54:41 »

Moi aussi Liza ... le coup de vieux, qd je me dis que 10 ans de vie commune, 7 ans de mariage 
Tu nous bats pour le mariage (5 ans seulement) mais pas pour les années de vie commune (17 ans !)  
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 11 Mars 2010 à 15:24:04 »

Percée non sans douleur Pleurs de la première incisive inférieure de Titouan !!!
Mon mari se demande s'il n'a pas déjà une carie, étant donnés les hurlements de douleurs 
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5003 le: 11 Mars 2010 à 15:35:39 »

Bon les filles désolée de débarquer avec le post qui va suivre, mais je vais essayer de faire le plus court possible. Je ne vous demande pas d'être d'accord ou pas d'accord. C'est sûre que cela ne fera pas l'unanimité, ni apprécier par tout le monde. Mais tant pis je suis obligée de répondre au post de Françoise où elle nous accable de tout et n'importe quoi...  Roulement des yeux Roulement des yeux car ça fait des vagues un peu sur d'autres fils

C'est donc à contre coeur que je réponds.

La seule chose que je regrette avec Françoise, à Berlin, c'est de n'avoir pas été réellement méchante pour mériter toutes les accusations qu'elle nous fait. Vraiment je le regrette.  

Sur son post, elle n'es pas respectueuse des formes du forum. Ici des personnes choisissent d'aparaître sous un pseudo, elle ne le respecte pas et répète tout le long de son message les prénoms... Je trouve que c'est bas.

Sur  les soi-disants messages horribles qu'on lui aurait laissé sur son blog, pourquoi elle ne les a pas copié dans son post pour que tout le monde puisse juger des propos soi-disant dégueulasses qu'on lui aurait mis?? Et bien tout simplement elle préfère fabuler et personne ne peut vérifier ce qu'elle raconte.    C'est tellement facile, ...

J'ai été voir son blog, elle a effacé nos messages, ceci dit le mien n'a jamais été en ligne, si j'avais été aussi vicieuse qu'elle le laisse croire, j'aurais pu nier tout simplement.  Mais je suis trop bonne poire et je réponds.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voici ce qui nous a fait réagir:

"Car il faut bien que je l'assume, je suis différente. Différente de par la vie, et non de par la naissance, mais différente tout de même. Seule avec mes deux amours, pourrais-je partager les taches menagéres imparties? Pourrais je me débrouiller seule avec mes bébés, d' abord? Sous le regard intransigeant de personnes sans imagination et egoiste, la différence devient vite un handicap."

Gaëlle est tombée des nues et sa réponse, - qui d'ailleurs a été publiée (puis effacée), peut être que certaines ont pu la lire sur le blog, ne disait pas autre chose que ce qu'elle a écrit ici, quelques pages plus haut. 

Quant à moi, j'ai réagis à la réponse qu' ABerlin a fait à Gaëlle et où elle disait en substance qu'elle avait été agressée par mp, que nous avons du baver sur elle tout le we et fait de l'ostarcisme. Je lui disais que les mp dont elle parlait c'était tout le contraire Morgane lui faisait ses plates excuses (j'ai pu lire certains de ces mps à l'époque) et que non le we on avait pas parlé d'elle, qu'on en avait pas besoin, qu'elle seule était responsable de sa situation. Et que toute cette situation ne m'étonnais pas au fond. Voilà, j'ai replacé l'extrait qu'elle a cité dans son contexte.

Quand à savoir si elle est forte ou pas, je m'en contre fiche, ce ne sont pas mes critères. Je me souviendrais toujours d'un truc qu'on nous dit quand il nous arrive un grand malheur : "Tu es forte tu vas survivre à tout ça. " Mais non quand il nous arrive un malheur on n'est pas fort ou faible on subit et on survit, point. Rien ne pouvais m'énérver plus que ce genre de phrases à la va vite qui ne veulent rien dire pour moi. Donc non c'est surement pas moi qui vais dire des choses pareil. Et non loupé...  Clin d'oeil

Sur le WE tout le monde s'est appliqué à ce qu'elle vienne, nous avons essayé de faire travailler nos méninges comme on a pu, pardonnez du manque de talent et d'imagination, pour qu'elle puisse venir, prêt de matériel, aller la chercher sur Paris la ramener à la gare si elle venait en train, faire les tâches à sa place etc etc Bref onn était contente qu'elle puisse venir.

Après ma foi, comme dans toute organisation d'événement il y a toujours des moments de tension qu'on essaye de gérer, elle a préféré en rajouter, s'offusquer outre mesure et pour finir presque "insulter" les gens sur son blog.

Bon ben voilà...

Pour la forme, nous nous sommes demandée avec Gaëlle si il ne fallait pas répondre sur le fil de la rencontre par rapport à son premier message. Mais le forum n'est pas fait pour des réglements de comptes je trouve.
Sur la forme de mon message j'ai essayé d'être la plus pudique possible justement par rapport à ses enfants.

Enfin une dernière remarque, je trouve aussi que son post sonne assez faux, qu'il est digne d'une belle scène de comédie, du genre la Dame aux Camélias "Good by my friends I want to be alone..." avec tout le tragic d'une Greta Grabo... Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà je suis sûre que j'en ai choqué certaine, mais sachez que moi aussi je le suis donc je n'ai plus de scrupules à répondre. Seuleument j'espère que c'est la dernière fois que j'ai à répondre sur ce sujet.

Il y a d'autres mamans sur ce forum  qui ont besoin de soutien, qui vivent seules, qui vivent des choses tragiques en ce moment et qui savent mesurer ce qu'est un soutien, qui ne claque pas la porte au nez à la première esclandre... Est-ce que je ressers mon histoire perso à chaque fois que j'ai un soucis moi??  Huh? absolument pas, je ne mélange pas les choses...

Nous ne sommes pas responsables du gars qui l'a plaquée, ni de sa situation ni de rien d'autre...

Parce que la question que je me pose quand même c'est pourquoi elle (aberlin) plante les filles avec qui elle n'a pas de contradictions? sur le fil d'août ou sur le fil de septembre?? personne ne l'empêche d'avoir ses copines.. Pourquoi les ignore t elle royalement? Car elle est aussi différente d'elles??  Huh?

Beaucoup de questions... mais personnellement je me suis faite mon opinion je n'ai pas besoin d'en savoir plus.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Chapitre clos pour moi. 

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 11 Mars 2010 à 15:44:40 »

ok la B.  Je comprend que tu avais besoin de le dire, on a eu que le message d'ABerlin, mais voilà c'est votre histoire à vous, on sait bien la vitesse où tout dérape et donc ce n'est pas ça qui va me donner des a priori sur qui que ce soit (je pense juste qu'elle ne va pas bien du tout et je suis triste pour elle point ça ne veut pas dire que les autres sont en super forme et prêts à tout recevoir dans la tronche Sourire)
Mais on est adulte, on doit savoir revenir sur ses erreurs et aller de l'avant (j'ai du te pique ton HUME Aurèle Sourire) et pardonner aussi les écarts d'humeur (il y en a un qui se marrerait s'il tombait sur le forum..)
Bon je vais vraiment fermer les yeux!!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 11 Mars 2010 à 16:04:48 »

Très bien la B. je t'ai lu, je te comprends. Comme Liza le souligne, elle doit être très malheureuse et ça, ça me rend triste (d'ou ma dde auprès de Gaëlle pour essayer de récuperer son adresse, je souhaitais lui écrire)
Maintenant, c'est son histoire et si ma foi, elle ne souhaite plus venir ici c'est son choix. Et je le regrette. J'imagine bien, te "connaissant" un peu, ça à dû te travailler et si tu ressentais le besoin de l'écrire sur ce fil, moi ça ne me dérange pas.

Bon, ce puta** de médoc me mets complètement à plat ... vertige, palpitation, bref, faut que je gère les couches à changer et les gouters, burkkkkk d'avance, je ne me sens pas du tout d'attaque, heureusement ma soeur vient d'arriver  Souriant

A plus tard les filles  Bisou
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5006 le: 11 Mars 2010 à 16:08:39 »

merci pour vos réactions Liza et Aurèle. Peut être que mon message la fera revenir qui sait.  Huh? 

bonne sieste et bon courage pour ton médoc! Allez je vais chercher le grand à l'école.
 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 11 Mars 2010 à 17:28:11 »

merci pour vos réactions Liza et Aurèle. Peut être que mon message la fera revenir qui sait.  Huh? 

bonne sieste et bon courage pour ton médoc! Allez je vais chercher le grand à l'école.
 Bisou

La B. message reçu, et je pense que tu as eu raison d'exprimer ton ressentit.
Je pense que maintenant on peut tourner la page et peut être ne plus parler de cette histoire, qui à touché beaucoup d'entre nous, car on est pas là pour se faire la guerre, mais pour s'entraider, se soutenir, s'écouter, déconner, rigoler,...  (aller je m'arrête )

Bon et sinon comment tu t en sort avec tes trois petits hommes, quand on est pas la maison, c'est pas du tout repos Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5008 le: 11 Mars 2010 à 17:29:54 »

ben j'espere pas   pour que votre fil termine en reglement de compte  Huh? c'est bon maintenant comme tu l'as dit l'affaire est close , tu n'etait pas obliger de te justifier , je vous connait que par "ecran" mais je sais que vous etes des personnes loin de la description qu'elle a donner  Bisou Bisou Bisou
, mais on ne peu pas plaire a tout le monde  Cool..  
j'espere que vous en parlerez plus car les histoires finissent toujours par faire fuir les personnes qui sont pas concerné .. la meilleure facon d'avancer c'est l'ignorance meme si sa vous tiens a coeur  Clin d'oeil

bon sinon moi je fait plus fort que vous 2 ans 1/2 de vie commune ... enceinte au bout de 8 mois (voulu) et pas de mariage  Roulement des yeux et c'est une nouvelle union car ce n'est pas le "pere" de ma fille qui a 5 ans  Clin d'oeil
alors qui ditmieux  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5009 le: 11 Mars 2010 à 17:31:35 »

quand je dit "ben j'espere pas" c'est pas par rapport au fait de savoir si bergeronette sans sort avec les enfants hein vous m'avez comprise  Roulement des yeux
c'etait pour repondre a la "b" quand elle a dit "peu etre que sa la fera revenir" .... oui j'aime bien etre claire dans mes propos .. 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: