03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:56:11
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 426653 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 24 Février 2010 à 22:18:03 »

ben moi ça m'a fait rire
J'imaginais Nora et Katie en goguette, se faisant la malle pour aller faire du shopping à la part-dieu!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 24 Février 2010 à 22:21:09 »

Bein moi aussi mais ça fait p'tre pas plaisir à la maman? quoi mes filles ne sont pas bien elles ne veulent pas rester? Pleurs Pleurs.
Je suis vraiment nevrosée. Mes angoisses sont vos angoisses. Venez je partage

Sinon je crois que je vais aller faire dodo car comme dirais Grabotte les fusibles vont sauter à nouveau

bonne nuit aux piplettes et leurs ptits malades comme en bonne santé

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 24 Février 2010 à 23:27:53 »

coucou postJO!
bah le Charlie l'est bien débrouillard çui là!
ici dodo des filles depuis 22H, mais avec les bronchiolites les 6 nuits de 10 h sont oubliées! mais les demoiselles retètent mais on se croirait au début, elles râlent et lâchent le sein à la montée de lait (du coup mon homme s'est retrouvé arrosé, effet du tire lait ou de la semaine où elles tétaient souvent mais s'arrêtaient dès la montée de lait?)
Et demain midi, les p'tites chez nounou (avec 750 ml de lait au frigo ça va le faire) et les grands avec la fille des voisins, nous resto puis balade en raquettes!
en espérant que ça finisse pas en engueulade comme souvent en ce moment
bonne nuit et on décompresse (je suis en phase maniaco ce soir, yes!espérons que la phase dépressive attende un peu)
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 25 Février 2010 à 10:38:25 »

Chrys, Atrabile  Je viens de vous lire En plus j'arrête pas de faire des rêves comme ça en ce moment, genre, je rentre dans le salon, et la une des filles se lève, elle s'avance, et avec une voix de camionneuse me sors : "faudrait penser à racheter du lait!" C'est qui la névrosée, alors???

Et oui, je me console en me disant que c'est le tapis de la crèche qu'elles préfèrent... si ça peut me faire déculpabiliser de les laisser, alors j'achète!

Désolée Liza, tu m'as bien fait rire avec le coup de mister arrosé au lait!!! mais bon j'espère qu'elles vont prendre un peu mieux le sein! Aujourd'hui, Katie s'est pris un speed à chercher le sein désespérément (j'ai arrêté à 3 mois 1/2, je sais toujours pas comment vous arrivez à gérer ça si facilement...) du coup, je lui ai donné, et elle l'a pris pendant bien 5 minutes en tétée-calin, trop bon... mais en même temps, grosse nostalgie... En tout cas, bonne ballade en raquette, et puis, pour éviter les engueulades, laissez vous aller au silence de la nature  Clin d'oeil
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 25 Février 2010 à 11:45:50 »

Les filles, pour l'utilisation du babytrott' ... il faut éviter de les laisser dedans trop longtemps, c'est vrai qu'ils aiment bien, ils voient le monde et peuvent nous suivre partout mais l'apprentissage de la marche passe par le rampé - le 4 pattes - et vient la marche, c'est vrai que le baby trott' peut alterer ces différentes étapes si il est utilisé trop souvent.
Attention, je ne suis pas contre le BT juste une opinion approuvé par nombreux pédiatres et kinés. Je l'utilisais moi même, et je l'utiliserai encore  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 25 Février 2010 à 13:47:32 »

Super début de journée ici : les filles ont pris la moitié de leur bib, puis ont dormi toute la matinée ou presque (ça je ne m'en plains pas...), et à midi ont presque tout vomi, avant de se rendormir... Ca sent le début de gastro 
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 25 Février 2010 à 13:51:04 »

Le trotteur comme tout ya du pour et du contre!!!

Aurèle :
Par contre on (je sais on est un imbécile) que les filles n'en avaient en général pas besoin par rapport aux garçons!!! Cela ne doit pas être partout pareil puisque toi hormis super Jules qui est tout neuf t'as eu que des nanas qui ont trottées Roulement des yeux Roulement des yeux.
Comment vont tes loulous?

Cécile Clin d'oeil
tu as 2 trotteurs ou 1 seul moi je comptais faire chacune leur tour hein et même si c'est grand ya des meubles hein donc Tire la langue

Liza :
pas cool - ah bas les crobes

Lise:
rassurée non je ne suis pas la seule névrosée
bon allez je vais repasser (mon longe) car après pédiatre pui le train train habituel

à plus les piplettes qui ne le sont pas trop aujourd'hui
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 25 Février 2010 à 13:53:32 »

Lise

faut voir... mais ce n'est pas de bonne augure Triste Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 25 Février 2010 à 14:29:00 »

Lise....je croise les doigts pour que ce soit juste un bib mal pris....
J'adore ton rêve!!!! moi cette nuit, j'ai revé que Charlie devalait le bouvelard de Menilmontant en luge et qu'il avait une medaille d'or. Trop de J.O......

Chrys, j'ai pris 2 trotteurs parce que je les ai acheté d'occaz à une maman de jumeaux. Elle me faisait un prix pour le lot, alors, bon....
Question utilisation, c'est comme avec notre sauteur, on les laissent quelques minutes, puis vu qu'ils se fatiguent vite, on passe à autre chose.

Pimousse? Tu t'en sors de ton baptême? traiteur, salle, curé,...tu viens nous raconter?
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 25 Février 2010 à 16:21:31 »

grrr, et de 3! je venais juste de finir de nettoyer!!! bon ben là c'est bien parti on dirait!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 25 Février 2010 à 17:14:57 »

Lise....je croise les doigts pour que ce soit juste un bib mal pris....
J'adore ton rêve!!!! moi cette nuit, j'ai revé que Charlie devalait le bouvelard de Menilmontant en luge et qu'il avait une medaille d'or. Trop de J.O...... tue les JO 

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 25 Février 2010 à 17:15:41 »

Lise ... bon courage !

Bisou Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 25 Février 2010 à 18:07:14 »

Pimousse? Tu t'en sors de ton baptême? traiteur, salle, curé,...tu viens nous raconter?
Hello à toutes.
ah là là, je suis chez mes parents pour me reposer et bilan je suis encore plus crevée.... vous y croyez?

Bon, dans l'ordre: contrat nounou et démarches en tous genres,  bouclé (ou presque, faut qu'on ait un rdv à la médecine du travail.... et oui faut penser à ça aussi...)

bapteme:
Date: ok, ce sera le 18 avril 2010 à 12h15, mais pas avec mon gentil curé qui est tjs hospitalisé (on est allés le voir lundi, il fait pitié mais il était trés content de voir les petits)
Traiteur: ok, ce sera le même qu'à notre mariage, et oh bol extraordinaire, sa salle est dispo, ça nous évite d'en chercher une et en plus il ne la loue pas il la prete....
Piece montée: chez mon patissier qui fait des choux à la creme à se damner...
Faire-parts: c'est fait (j'ai bricolé du paintbru** une partie de la matinée et je suis fiere de moi :p)
Invités & menu: on voit ça avec Mr ce we
Reste le point qui fache.... les parrains-marraines... et faut éclaircir ça ce we...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 25 Février 2010 à 18:11:20 »

Et sinon retour à la capitale demain.... arrivée de Nounou Isa lundi matin et retour au taf Triste.... vendredi!
En fait c'est pas le retour au taf qui me saoule, mais celui que je vais voir en rentrant.... vous voyez de qui je veux parler.... avec un peu de bol sa mobilité est pour tres bientôt.....  mais qu'on vienne pas me voir pour le Kdo ou le pot de départ....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 25 Février 2010 à 20:58:38 »

bravo Pimousse, ça avance!!! quelle energie! Tu m'etonnes que tu dois être naze avec toutes ces demarches.
Lise, t'en es où? gastro? pas gastro?
Puis special dedicace à Liza, alors? c'était bien la ballade en amoureux? (puis fais moi penser à te demander un truc sur comment t'installe tes filles dans le bain, ça a l'air pas mal ton système)

Bon, je file, ce soir, c'est M6, ouiiii, Star wars, (en VF hélas), je ne m'en lasse pas....
Journalisée
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: