03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:56:35
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 426654 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 25 Février 2010 à 21:10:26 »

Chez nous c'est Dexte* sur Canal * David en est dingue  Roulement des yeux c'est bien fait, mais "trop" pour moi.

Je fais ma curieuse mais c'est quoi cette façon d'installer ds le bain Liza ?(j'ai du louper un post ... )

Super pimousse pour le baptême, par contre BM ou pas ? as-tu réussie à choisir ..... ? pas évident du tout ... bon courage. Concernant les BM je ne serai pas d'une bonne influence pour toi hélàs, un jugement trop négatif envers la mienne  Roulement des yeux Bon retour à Paris City, Isa c'est ta "copine" qui te dépanne jusqu'en Septembre, c'est ça ?

Lise, j'éspère que c'est pas trop la panique et l'angoisse du à la gastro chez toi, je te souhaite de passer une bonne nuit tu as tout mon soutient  Bisou

Chrys, et les autres qui nous lisent mais ne post pas Pleurs bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 25 Février 2010 à 21:32:02 »

Bon journée chargée ici.

Compte rendu visite des 5 mois :
Manon : 6,750kg et 63 cm. Pas de pb de poumons donc pour elle plus de kiné Huh?
Amandine : 6,750 kg et 63,5cm. Sa siffle donc besoin de kiné Huh? Huh?

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Le kiné lui disait l'inverse. L'ai appellé : en fait il voulait essayé sans mais bon il va suivre l'avis du pédiatre et pour Manon on continue car c'estgras tout de même

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Pleurs Pleurs

Sinon je commence les légumes. Elle est coule la pédiatre une petite feuille avaec marqué tout pour le 5ème mois avec les petits pots ou le fait maison. donc qq cuillère de légumes sans féculents et envitant certains légumes jusqu'a 6 cuillères à café max pendant le mois puis dans 15 jours les compotes à 16h.

Voilà les nouvelles. sinon elles vont bien

Et vous les  lise , Liza???
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 25 Février 2010 à 22:05:55 »

ben m*rde pour le kiné Chrys....tu dois être verte. Toi qui sautais de joie hier à l'idée de plus y mettre les pieds....par contre, super poids tes louloutes!

Bon, je deconnecte, à demain!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 25 Février 2010 à 22:48:36 »

coucou rapide
euh, j'installe comment mespuces? dans leur anneau de bain face à face, c'est tout Huh?
sinon temps pas top pour les raquettes mais bon c'était sympa de prendre l'air et puis heureusement qu'on a fait la boucle de 3.6 km avec que 150 m de dénivelé car crevée la fille!
Emmie entre midi et 17h30 a mangé à midi et bien goûté plus 190 ml de lait et Nell par contre 3 cuillerées à chaque fois et 100 ml à tout casser...  ça fait pas beaucoup sur deux repas mais elles n'étaient  pas affamées non plus ce soir..
courage lise avec la gastro,
Chez nous, Emmie tousse gras mais poumons clean donc ras pour le kiné et Nell a quelques crépitants mais le kiné a préféré l'a laissée tranquille car sinon pas de tirage et la pêche!
bonne soirée!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 25 Février 2010 à 22:53:46 »

Super Liza a priori les nenettes s'ne sortent.
Et bonne journée donc cool.

bonne nuit
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 26 Février 2010 à 08:00:54 »

Salut les girls !

Nuit encore hachée à la maison; on les à carrément reveillé pour un dernier bib à 22h30 ... mais ils ne nous ont pas oublié à 1h30 et 2h30 du mat !
Allez je file aidé David à habillé les 2 grandes pendants que les 2 petits mangent

A + tard
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 26 Février 2010 à 09:22:44 »

Coucou les filles!!!
Nous pour les bains on a testé dernièrement deux solutions, bon on a refait la salle de bain et pour gagner de la place on a opté pour une baignoire sabot, donc il y a pas beaucoup de place, mais c est bien rigolo

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 26 Février 2010 à 09:28:58 »

C'est dingue j'étais entrain de lire d'autres fils, et je me disais, tient Nadine avait sa nièce cette semaine, mais elle ne devrait pas tarder à revenir poster ?! et voilà que je cliques sur "messages répondus ..." et hop, je vois Nadine49 qui apparait ds le dernier message !  Tire la langue Souriant

Trop mimi .... les ptits ♥ !!!! faudra qe tu me dises comment tu as fait ça  Clin d'oeil
Là, ils sont ds la baignoire sabot ?? 

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 26 Février 2010 à 09:36:05 »

C'est dingue j'étais entrain de lire d'autres fils, et je me disais, tient Nadine avait sa nièce cette semaine, mais elle ne devrait pas tarder à revenir poster ?! et voilà que je cliques sur "messages répondus ..." et hop, je vois Nadine49 qui apparait ds le dernier message !  Tire la langue Souriant

Trop mimi .... les ptits ♥ !!!! faudra qe tu me dises comment tu as fait ça  Clin d'oeil
Là, ils sont ds la baignoire sabot ?? 

Oui oui ils sont dans la baignoire sabots et ils la remplissent bien comme vous pouvez le voir Souriant Souriant Souriant Souriant
Et en fait j'ai plus ma petite nièce de 7 ans j'ai échangé avec son frère de 4 ans et demi mercredi, donc il est moins autonome, d'ailleurs ca va parrait pas bisard qu'un enfant de 4 ans et demis ne s'éssuie pas les fesses tout seul, du coup je lui ai montré, et maintenant il fait tout seul, je vérifie juste si il reste rien (désolé pour celle qui sont au ptit déj. Tire la langue Tire la langue)
Bon je me rend pas trop compte c est mes premiers donc peut etre que c est normal a son âge que l'on fait pas tout seul!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 26 Février 2010 à 09:37:18 »

Pour les petits coeurs qui cachent leurs petites parties, j'ai un logiciel qui s appele photoshop et on peut faire quelques retouches!!!
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 26 Février 2010 à 09:42:44 »

Nadine de vrais petits rugbymen en effet!!! Ils sont adorables! Pour l'instant on a acheté un anneau de bain, mais manque de bol, le fond de la baignoire est trop arrondi, il a du mal à tenir!
Ici les filles sont un peu crevouilles, sans fièvre, mais elles ont fait une bonne nuit sans réveil particulier. Hier j'ai opté pour les compotes pommes-bananes au goûter, sans lait, et les soir, un bon bib de lait sans lactose (Pic*t en pharmacie, petit conseil de ma maman : elles ont tout gardé!). Ce matin, idem, bien fractionné, on a eu quelques petits "sursauts", mais elles ont tout gardé aussi... à voir l'état des couches tout-à-l'heure (elles avaient de la diarrhée hier et ce matin). Et Katie réclamait la sieste dès 9h (d'hab c'est vers 10h), et là elles dorment toutes les deux. Par précaution je ne les mets pas à la crèche, mister a bien fait de poser un jour de congé aujourd'hui. Et vu que je ne suis pas non plus au top (nausées +++ et fatigue++ ), je ne sais pas si je vais bosser tout-à-l'heure... A voir. Bref, si c'est bien la gastro, c'est un "virus minus" comme on le leur a expliqué!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 26 Février 2010 à 09:51:04 »

Nadine de vrais petits rugbymen en effet!!! Ils sont adorables! Pour l'instant on a acheté un anneau de bain, mais manque de bol, le fond de la baignoire est trop arrondi, il a du mal à tenir!
Ici les filles sont un peu crevouilles, sans fièvre, mais elles ont fait une bonne nuit sans réveil particulier. Hier j'ai opté pour les compotes pommes-bananes au goûter, sans lait, et les soir, un bon bib de lait sans lactose (Pic*t en pharmacie, petit conseil de ma maman : elles ont tout gardé!). Ce matin, idem, bien fractionné, on a eu quelques petits "sursauts", mais elles ont tout gardé aussi... à voir l'état des couches tout-à-l'heure (elles avaient de la diarrhée hier et ce matin). Et Katie réclamait la sieste dès 9h (d'hab c'est vers 10h), et là elles dorment toutes les deux. Par précaution je ne les mets pas à la crèche, mister a bien fait de poser un jour de congé aujourd'hui. Et vu que je ne suis pas non plus au top (nausées +++ et fatigue++ ), je ne sais pas si je vais bosser tout-à-l'heure... A voir. Bref, si c'est bien la gastro, c'est un "virus minus" comme on le leur a expliqué!

Merci Lise effectivement ils pourront peut etre devenir deux beaux piliers!! Souriant Souriant Souriant Et maman sera là pour les encouragers Souriant Souriant Souriant
Bon j'espère que tes deux pouces vont vite guérir
Moi je le dis il y en a vraiment marreeeeeeeeeeee de  ces microbes vivement l'été, hein les copines!!!!!!
D'ailleur Aurèle c est décidé on revient squatter ton île un weekend en mai Souriant Souriant Souriant, reste plus qu'a choisir lequel, donc on attend de voir qui veut y aller et quand, comme ca se serait super de pouvoir y voir d'autres grum's!!!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 26 Février 2010 à 10:08:44 »

Bon les filles il fait un soleil magnifique aujourd hui Cool Cool Cool Cool, alors je vais m'activer à habiller tout ce petit monde et je dégaine ma poussette pour une méga balade
a + tard
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 26 Février 2010 à 10:14:50 »

A lyon aussi il fait pas mal... ça serait bien qu'on puisse les sortir, si elles ne sont pas plus malades, parce que là ça fait 2 jours qu'elles n'ont pas mis le nez dehors (à part trajet express jusqu'à la crèche, vous parlez d'une ballade!). On sera fixés cet après-midi (enfin mister, moi je ne sais toujours pas ce que je fais!)
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 26 Février 2010 à 10:24:36 »

Lise, du coup si ça commence à aller mieux, on est toutes rassurés ... c'est qu'on avait pas de news ! bon courage à toi et pê que c'est juste les "régles" qui te travaillent après tout ? Tire la langue

Nadine, je crois qu'il y à Morgane qui vient sur l'Ile d'Oléron je ne connais pas ses dates, alors Morgane si tu pesses par là, tu nous dis ?  Clin d'oeil Après si d'autres souhaitent venir, faudra voir ou vous êtes logés pour connaitre les dispos ?

Ici méga soleil aussi, je vais habiller mon ptit mec et ma princesse dès qu'ils se réveillent pour aller promener ce ptit monde.

A plus tard  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: