RRholala, pas le temps encore ce soir de vous lire, en panne depuis la page 291 (ça c'est pour moi..... ce sera mon marque page

).
Tout d'abord
merci pour vos réponses / diversification. PetitePimousse pour répondre à ton interrogation, c'est bien sur l'approche organisationnelle du déroulement du repas que je vous sollicitais, mais les infos / choix, quantité, moment d'introduction des aliments sont tout autant intéressantes.
J'arriverai peut-être à venir demain pour vous raconter comment se sont déroulés les 2 premiers repas (un peu le bord*l, je dois l'avouer

et pourtant j'avais une aide de choix, merci Manon

).
J'espère que vos bouchons vont bien (et surtout mieux pour les malades) et que vos "fusibles" tiennent tj le coup.
Je vous quitte pour les derniers Chapitre de "Pirates de Caraïbes 3"....... ça fait déjà 3 soirs qu'on en "mange" (heureusement on a négocié le 3ième volet sur 2 soirs!), et là je sature un peu

(pas très téloche, j'avoue, alors 4 soirs de suite, pfffffffff), mais ça fait vraiment plaisir à Manon de partager ces soirées ciné à la maison qui la changent des soirées jeux de société alors je suis ravie qd même.
Sur ce, gros Bisous à toutes et Bonne nuit
Et Bon Anniversaire Môman de Gaëlle