03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 06:44:51
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 426088 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 24 Février 2010 à 17:41:39 »

Nadine tu ne serais pas passée en clavier "anglais" par hasard? tu dois pouvoir retrouver ton clavier classique par une touche raccourci indiquée sur le clavier ou par ton panneau de config je crois

Moi non ca va pas de problème de clavier, mais Aurèle oui Souriant Souriant Souriant
Sinon Aurèle ca serait rigolo, que tu écrives comme çà, on te reconnaitra tout de suite
J'arrête de faire ma méchante Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 24 Février 2010 à 17:44:10 »

C'est moi Lise, mais c'est revenu, et alors je ne sais même pas comment ?!  Roulement des yeux
Sinon, question crêche, commentils organisent les journées justement par rapport aux "jumeaux" , du coup, ils ne réveillent pas pour les faire manger ? c'est space un peu ... et puis ils auraient pu garder la bouffe de la miss ? .... bon, on verra comment çe se passera pour moi ...
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 24 Février 2010 à 18:05:40 »

bon ben voila,
une octobrette qui vient squatter votre fil......bon juste une fois pour dire a aurèle que ces enfants sont mignons et que j'en reviens pas des cheveux de jules!!!! les miennes ont pas un poil sur le caillou!!!!

et aussi pour dire a attrabille qu'on est moins pipelettes nous les citrouilles mais qu'on est sympa quand même....enfin moins pipelettes jusqu'à ce qu'aurèle vienne nous décrisper un peu

a bientôt les septempipelettes
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 24 Février 2010 à 18:08:58 »

salut kik ! tu t'es planté de fil  Tire la langue
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 24 Février 2010 à 19:12:18 »

Euh suis pas certaine mais si je ne me trompe pas:

BON ANNIVERSAIRE VERO notre super mamie

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 24 Février 2010 à 20:30:33 »

RRholala, pas le temps encore ce soir de vous lire, en panne depuis la page 291 (ça c'est pour moi..... ce sera mon marque page  ).

Tout d'abord merci pour vos réponses / diversification. PetitePimousse pour répondre à ton interrogation, c'est bien sur l'approche organisationnelle du déroulement du repas que je vous sollicitais, mais les infos / choix, quantité, moment d'introduction des aliments sont tout autant intéressantes.

J'arriverai peut-être à venir demain pour vous raconter comment se sont déroulés les 2 premiers repas (un peu le bord*l, je dois l'avouer  et pourtant j'avais une aide de choix, merci Manon Bisou).

J'espère que vos bouchons vont bien (et surtout mieux pour les malades) et que vos "fusibles" tiennent tj le coup.

Je vous quitte pour les derniers Chapitre de "Pirates de Caraïbes 3"....... ça fait déjà 3 soirs qu'on en "mange" (heureusement on a négocié le 3ième volet sur 2 soirs!), et là je sature un peu  Tire la langue (pas très téloche, j'avoue, alors 4 soirs de suite, pfffffffff), mais ça fait vraiment plaisir à Manon de partager ces soirées ciné à la maison qui la changent des soirées jeux de société alors je suis ravie qd même.

Sur ce, gros Bisous à toutes et Bonne nuit

Et Bon Anniversaire Môman de Gaëlle
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 24 Février 2010 à 20:39:27 »

bon courage grabotte! Allez imagine Johnny sans maquillage (ou autre...) ça devrait faire passer le film plus vite!

Bon anniversaire, Moman de Gaelle!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 24 Février 2010 à 20:53:32 »

coucou les filles!
vous allez dire "une revenante"! c'est sûr que là, avec la reprise du boulot, je n'ai PLUS de temps du tout du tout à moi!
La reprise s'est plutôt bien passée. Je vous avait dit que j'avais une super nounou...les filles ne pleurent pas du tout quand elles partent le matin et elles sont très cool et zen quand je les récupère le soir. Elles mangent bien, elles dorment bien chez la nounou... donc je suis vraiment super contente de ce côté là! Par contre, c'est super chaud niveau horaires... moi je conduit les grands à l'école et ensuite je vais au bureau. Je rentre à la maison le midi pour faire de la lessive, du repassage, du rangement... je repars bosser et je vais chercher tout le monde pour 17h45 ou 18h et là c'ets la marathon du soir qui commence... je vous avoue que je n'arrive pas à donner le bain aux 4 tous les soirs...à mon grand désespoir... mais je n'ai pas assez de temps!
Par contre, je n'en peux plus des microbes et des maladies....les jumelles sont malades depuis 1 mois et pas moyen de se dépétrer de leur rhume/rhino....elles toussent tout le temps, et surtout la nuit... les pauvres.
Et mon grand Julien est malade...il a vomi 3 fois la nuit dernière...et bien sur mon mari est en déplacement depuis lundi! C'est toujours comme ça! Heureusement, il rentre cette nuit...enfin si la grève des controleurs aériens ne le bloque pas!!!!
Je n'ai pas pu rattraper mon retard de lecture... j'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 24 Février 2010 à 20:56:14 »

bonsoir!!

Grace à Aurèle qui a eu pitié des parisiennnes et nous a envoyé un peu de ciel bleu, j'ai pu passer une partie de mon aprem' à boire des cafés en terrasse en finissant le bouquin d'Elisabeth Badinter, d'ailleurs
y'a un débat là que je vous recommande si vous avez 5 minutes

Puis ce soir, je suis seule, mon mec bosse tard, mes enclumes mes enfants sont au lit et dorment deja, ma pizza decongèle dans le four, vieux pyjama de soirée celib, masque hydratant sur la tronche, masque regenerant sur les cheveux, je glande entre ici et la téloche, c'est cool la vie parfois, non?!!! Cool Cool
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 24 Février 2010 à 21:00:44 »

Tient salut Morgane ! Como esta a ta casa ?  Clin d'oeil Souriant

Happy birthday alors à la môman de Gaëlle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Léneu, contente de te lire ! C'est génial si tu as trouvé le rythme et l'organisation. C'est sport 4, je suis à bout de force depuis quelques jours, les nuits nous épuisent, on n'arrive pas à récuperer. Ici pour les bains c'est la même ... mais je préfère prendre du temps pour une histoire à l
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 24 Février 2010 à 21:01:47 »

coucou Leneu,

heu.....tu vas tenir ce rythme longtemps??? y'a pas moyen que tu te fasses un peu aider pour ton menage et que tu decompresses un peu pendant ta pause dej?
Je te trouve hyper courageuse, chapeau bas! moi qui n'arrete pas de me plaindre, je prends des leçons ici!

Courage pour tes puces, allez, dans un mois maximum, le redoux va s'installer definitivement et alors bye bye les maladies d'hiver!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 24 Février 2010 à 21:09:01 »

Cool Atrabile : une soirée de rêve mais que je n'ai plus faite depuis bien longtemps.

Donc moi journée de MER*** comme vous avez pu lire qq bribes. Les filles n'ont fait que chouiner ou hurler (amandine) de toute l'après midi. Les garçons je les ai parqué devant la télé un DVD cet après midi car j'avais toujours une ptite sur moi qui voulait dormir ou pour un bibi... Bref...
elles ont commencé à être  cool chez le kiné à 18h30 là j'avais pleins de sourires de miss les hauts de hurlements et de miss je crie car je suis contente (c'est récent elle crie de joie ma fille mais nos tympans ne s'en remettent pas).
MAIS GRANDE NOUVELLE
[size=10pt]Amandine a fait sa dernière séance de kiné ce soir[/move][/color][/size][/size]

Bon Manon elle continue mais Amandine a fait 30 séances consécutives alors que Manon est à 6 jours + 6 autres actuellement (petite joueuse ).

Merci Grabotte, les fusibles vont mieux même s'ils sont toujours aussi fatigués....

Les ptiotes tellement crevées de leur après midi marathon sans dormir que amandine dodo à 19h30 avec tétine encore dans la bouche et Manon à 20h00.
Programme demain : kiné pour 1 le matin mais faut emmener les 2 et pédiatre l'après midi visite des 5 mois car c'est demain leur mois anniversaire....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 24 Février 2010 à 21:09:39 »

ok ... j'ai du faire "entrer" avt la fin ...  Roulement des yeux

Je raconte les histoires aux filles, puis j'essaie je dis bien j'essaie de faire 1 jour sur 2 voir 3 pour les bains, de tte façon je n'arrive pas à faire mieux pour le moment !

On va bien finir par le trouver le rythme idéal pour la famille le soir ... "avecun peu de temps"  Roulement des yeux

Atrabile, je me revoie avec ma première fille :Pj'aurais presque étais la reveiller par moment, histoire de ne pas m'ennuyer ! et maintenant quand les 4 sont couchés le soir ... je respire ! c'est dur à dire, mais en ce moment c'est comme ça, et puis dès que ces ptits monstres feront leurs nuits, ça devrait aller mieux: On y croit de toute façon  

Ouaou ton menu ...... c'est impressionant ! chez moi, Madame Atrabile, j'ai fait des "pene à la aurel" petits dès de courgettes, lardons  deglacés à l'alcool de Marsala ct un régal .... alors, bonne pizz'
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 24 Février 2010 à 21:11:29 »

Chrys .... "trop de mouvement, tue le mouvement ! " j'arrive pas à lire la fin, faut que j'y retourne  Clin d'oeil
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 24 Février 2010 à 21:18:10 »

MAIS GRANDE NOUVELLE
Amandine a fait sa dernière séance de kiné ce soir
Bon Manon elle continue mais Amandine a fait 30 séances consécutives alors que Manon est à 6 jours + 6 autres actuellement (petite joueuse ).

Merci Grabotte, les fusibles vont mieux même s'ils sont toujours aussi fatigués....

Les ptiotes tellement crevées de leur après midi marathon sans dormir que amandine dodo à 19h30 avec tétine encore dans la bouche et Manon à 20h00.
Programme demain : kiné pour 1 le matin mais faut emmener les 2 et pédiatre l'après midi visite des 5 mois car c'est demain leur mois anniversaire....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: