Vous avez eu une piqure de "rappel" ou quoi ... enfin, ce fil commence à bouger aujourd'hui ! bon, ok je plaisante bien sur, moi je n'ai pas encore repris le taf ...

Contente de vous lire les filles, Morgane je me rapellais plus que tu reprenais.... en tout ca bon courage ! (tu fais quoi comme taf ? j'ai une idée mais veux pas raconter n'importe quoi

) ils sont à la crêche les loustics ?
Atrabile, tu avoir de jolis molets c'est super !!! bon courage pour tes escaliers

hein, sinon, je suis de tout ♥ avec toi, je sais trop bien c'que c'est d'habillern déshabiller toute seule, mettre ds la cosat' l'un pour poser l'autre sur la table du doc ... rehabiller, puis ds la salle d'attente pendant que tout le monde te reluque, toi tu galère à les mettre ds leur conbi pour affronter le froid ... grrrrr
Nadine bonne semaine avec ta nièce ... ici, je viens d'aller à l'école, j'ai récuperer:
1/ ma fille

2/ mon neveu (cm1)
3/mes nièce (ps et ce2)
Gt avec Eva en poussette, manquait plus que la cosat'
(mais je n'ai que 2 mains
) et ça aurait fait 7 en sortant de l'école

j'adoreeeeeu .. les gens me disent que chui malade de récuperer la ptite family en plus ... je les aime trop
(et le bruit qui va avec après à la maison .... pfff) et puis ma frangine bosse alors !

Bon, fini de raconter du
"Tout et rien" ... je reviens plus tard, ça court ds tous les sens ici !!!!