Bon ça c'est bien passé. Mathieu a eu pitié de moi et pour le premier jour il a emmené les petits chez la nounou (alors qu'il est rentré à passé 3h du mat

) ce qui m'a fait gagner une heure ce matin.
Le boulot en lui-même, RAS, j'ai repris toutes les opérations d'une collègue d'un coup, mais pour le moment ça va... je pense que je vais être débordée dans quelques jours (la semaine prochaine ?). Ce qui est sympa, même si c'est un challenge, c'est que tous les projets que je reprends sont dans une phase d'avancement que je connais assez peu, donc ça va être une bonne expérience

Je vais apprendre plein de choses

Après, dans l'ordre, la fameuse question du TL

(Morgane pour le principe je ferai un copié-collé dans ton fil) Alors j'ai réussi à me trouver un coin. En fait ce sont les toilettes handicapés (les locaux sont neufs, et c'est une agence d'archi très classe, donc c'est propre

). Il faut juste que je me branche dans le couloir car pas de prise dans les WC, mais ça va, le fil du Medela est assez long

Je peux m'installer confortablement sur la cuvette (abattant fermé, hein, parce que je fais pas pipi en même temps

). La seule chose c'est que pendant 5/10min, je m'ennuie ferme

J'ai pu étudier en détail la déco intérieure, et je pense que bientôt je connaîtrai par coeur le nombre de carrelage sur chaque mur

Voilà après je file à la cuisine pour transvaser mes bibs dans des pots, je mets au frigo et je fais ma petite vaisselle. Durée totale de l'opération : 15 à 20 min max.
Sinon, j'ai prévenu dans la journée la femme de mon patron (qui bosse à mi-temps comme "assistante de direction) que je tirerai mon lait. Pas de remarque si ce n'est : "ça te prendras combien de temps

" C'est la secrétaire qui va halluciner de mon petit manège je crois car elle est la seule à me voir m'engouffrer dans les wc avec mon attirail et en ressortir 10 min après

Sinon niveau quantité j'ai dû tirer 2x180ml à midi, puis 2x150ml à 16h. J'ai plus qu'à déposer ma "production" à la nounou en allant récupérer les petits le soir.
On arrive au 2e point : le transport et la récupération des loulous : beaucoup moins drôle

Forcément avec une journée de 8h + la pause de midi + 2h de transport, si je vois les petits pendant 1h c'est beau. Ca me déprime et j'en viens à espérer qu'ils se réveillent la nuit pour pouvoir profiter un petit peu d'eux, même si j'en suis crevée d'avance. Et puis ça me fait mal au coeur qu'ils restent chez la nounou jusqu'à quasi 19h

D'ailleurs Morgane, ne jette pas tes petits pots blédina tout de suite... moi devant un tel programme, il m'a pour la 1ère fois traversé l'esprit de leur en donner pour ne pas avoir à préparer le soir le repas du lendemain, alors je pense que si tu reprends le boulot aussi, tu ne regretteras pas de ne pas avoir investi dans un babycook.
Allez, j'arrête mon roman, et je vais aller faire ma ménagère

(bisous à Môman aussi que je n'ai pas le temps d'appeler avec tout ça

)