28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:51:00
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 423125 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 17 Février 2010 à 21:56:03 »

Bon ça c'est bien passé. Mathieu a eu pitié de moi et pour le premier jour il a emmené les petits chez la nounou (alors qu'il est rentré à passé 3h du mat  ) ce qui m'a fait gagner une heure ce matin.

Le boulot en lui-même, RAS, j'ai repris toutes les opérations d'une collègue d'un coup, mais pour le moment ça va... je pense que je vais être débordée dans quelques jours (la semaine prochaine ?). Ce qui est sympa, même si c'est un challenge, c'est que tous les projets que je reprends sont dans une phase d'avancement que je connais assez peu, donc ça va être une bonne expérience  Souriant Je vais apprendre plein de choses  Sourire

Après, dans l'ordre, la fameuse question du TL   (Morgane pour le principe je ferai un copié-collé dans ton fil) Alors j'ai réussi à me trouver un coin. En fait ce sont les toilettes handicapés (les locaux sont neufs, et c'est une agence d'archi très classe, donc c'est propre  Clin d'oeil). Il faut juste que je me branche dans le couloir car pas de prise dans les WC, mais ça va, le fil du Medela est assez long  Clin d'oeil Je peux m'installer confortablement sur la cuvette (abattant fermé, hein, parce que je fais pas pipi en même temps  ). La seule chose c'est que pendant 5/10min, je m'ennuie ferme  Roulement des yeux J'ai pu étudier en détail la déco intérieure, et je pense que bientôt je connaîtrai par coeur le nombre de carrelage sur chaque mur  Roulement des yeux
Voilà après je file à la cuisine pour transvaser mes bibs dans des pots, je mets au frigo et je fais ma petite vaisselle. Durée totale de l'opération : 15 à 20 min max.
Sinon, j'ai prévenu dans la journée la femme de mon patron (qui bosse à mi-temps comme "assistante de direction) que je tirerai mon lait. Pas de remarque si ce n'est : "ça te prendras combien de temps Huh?" C'est la secrétaire qui va halluciner de mon petit manège je crois car elle est la seule à me voir m'engouffrer dans les wc avec mon attirail et en ressortir 10 min après  Clin d'oeil
Sinon niveau quantité j'ai dû tirer 2x180ml à midi, puis 2x150ml à 16h. J'ai plus qu'à déposer ma "production" à la nounou en allant récupérer les petits le soir.

On arrive au 2e point : le transport et la récupération des loulous : beaucoup moins drôle   Triste  Forcément avec une journée de 8h + la pause de midi + 2h de transport, si je vois les petits pendant 1h c'est beau. Ca me déprime et j'en viens à espérer qu'ils se réveillent la nuit pour pouvoir profiter un petit peu d'eux, même si j'en suis crevée d'avance. Et puis ça me fait mal au coeur qu'ils restent chez la nounou jusqu'à quasi 19h  
D'ailleurs Morgane, ne jette pas tes petits pots blédina tout de suite... moi devant un tel programme, il m'a pour la 1ère fois traversé l'esprit de leur en donner pour ne pas avoir à préparer le soir le repas du lendemain, alors je pense que si tu reprends le boulot aussi, tu ne regretteras pas de ne pas avoir investi dans un babycook.

Allez, j'arrête mon roman, et je vais aller faire ma ménagère  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

(bisous à Môman aussi que je n'ai pas le temps d'appeler avec tout ça    Bisou)
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4156 le: 17 Février 2010 à 22:00:55 »

Gaëlle : merci pour ton récit de la journée, bon courage pour demain! j'ai pensé à toi aujourd'hui!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 17 Février 2010 à 22:04:55 »

Merci c'est gentil, et j'ai vu les mots que vous aviez posté dans la journée : merci  Bisou
Par contre je n'ai même pas craqué et je n'ai pas mis les pieds sur le fofo  Cool Cool
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 17 Février 2010 à 22:07:40 »

Du coup je t'ai lu ce soir, maintenant je file zieuter un peu M6 puis dodo ... bon courage pour demain, c'est dur, mais d'ici quelques temps tu te sera organisé pui repris tes marques entre le boulot et les loulous ! et vraiment je te félicite de continuer l'allaitement gaëlle, c'est génial. Pour Jeanne je n'arrivais pas à jonglet entre les horaires (qui changer tte les semaines et variées entre 7h et 23h  ) alors tirer mon lait et tout et tout ... ouaou, je te tire mon chapeau, c'est super pour eux, ils seront super fières de leur maman ces ptits  Souriant

Bisous à môman de Gaëlle aussi que je ne connais pas mais à qui j'emporterai des huîtres avec gd plaisir à notre prochaine rencontre, je l'éspère  Bisou (et des haricots vert ....  Clin d'oeil)

NB: Gaëlle, pas moyen, si tu vois, que c'est trop hard au niveau de tes "grosses" journées, de demander un 80% ?
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 17 Février 2010 à 22:11:03 »

Merci Gaëlle de ces nouvelles et chapeau pour les pauses tire-lait (double-téterelle j'imagine donc impossible de feuilleter un magazine... Si tu es la seule à utiliser ces toilettes, tu peux peut-être "patafixer" sur les murs qq pages du forum de la veille, comme ça on t'accompagnera dans ces instants de solitude  Clin d'oeil)
Et bravo à Mathieu super papa et compagnon
Reprends-toi bien
Allez encore 2 jours et tu retrouves tes p'tits bouts 24/24
 Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #4160 le: 17 Février 2010 à 22:15:29 »

Merci c'est gentil, et j'ai vu les mots que vous aviez posté dans la journée : merci  Bisou
Par contre je n'ai même pas craqué et je n'ai pas mis les pieds sur le fofo  Cool Cool

Les yeux ma belle, les yeux !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 17 Février 2010 à 22:18:15 »

Je ne vais pas réitérer les abus de forum des soirées précédentes, sion geul* de bois assurée demain... je vais "mettre la viande dans le torchon".
Bonne nuit à toutes
Faites de beaux rêves et bon courage à celles qui se lèvent demain pour le boulot, la crèche ou autre journée marathon
 Bisou Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 17 Février 2010 à 22:21:19 »

Encore un soir où je suis claquée.
J'ai lu et je t'envoie des énormes  Bisou gaelle. merci d'avoir pris le temps de venir nous raconter (surtout pour le TL!). Courage dans 2 jours c'est le WE.

Bisou à N.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 17 Février 2010 à 22:24:40 »

Bonne nuit à toutes et merci pour vos messages, ça éclaire ma journée  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #4164 le: 17 Février 2010 à 22:27:22 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4165 le: 17 Février 2010 à 22:32:26 »

Je vais me coucher avec pleiiin de bisous moi aussi!  Souriant Biiiisous N!!   
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 17 Février 2010 à 23:05:35 »

Gaëlle, je te trouve trés courageuse!!! Chapeau!
(et courage, plein de courage pour cette rentrée)

Moi je file au lit aussi, je vous lirais demain matin, mais en attendant, je ne resiste pas à vous montrer les photos prises pour faire les passeports de mes bébés:
Oskar à gauche, le petit Charlie à droite:

bonne et douce nuit à toutes Bisou Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 17 Février 2010 à 23:11:51 »

J'oubliais, allez y mollo sur vos commentaires avec les oreilles d'Oskar, ici on arrete pas et je crois que ça le vexe enormément
(puis s'il lit les archives du forum quand il aura 18 ans, je vous dis pas le scandale qu'il va nous taper)
bises, et cette fois ci, j'y vais vraiment!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 17 Février 2010 à 23:23:56 »

coucou!
Je ne me moquerai pas des oreilles de'Oskar car mon petit Tom en a de belles! (pas pires que sa varicelle)
bon ici journée hard, les miss ont une petite bronchio, la fièvre est montée et du coup les 2 veulent les bras... là elles se sont enfin endormies! Sarah a de l'asthme sur une bronchite, Tom morve et faut lui dire de moucher ses chandelles et l'homme est rentré crevé avec mal au crâne et enrhumé, yes!
moi mon épisode fiévreux est passé, c'est déjà ça!
Et Aurèle je te confirme, ça saoule les cages à changer!
Gaelle, cool si la reprise a été bonne, ici le TL sera manuel donc pas de prises à chercher! (juste maclasse à fermer Sourire)
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 17 Février 2010 à 23:30:04 »

Coucou je suis rentrée Sourire
Atrabile: déjà des passports?? il est deja prevu le passage de frontiere??

Gaelle: bravo pour cette premiere journee, moi ça devait etre demain, mais report au 5 mars....
nous on a droit à 1h pour tirer le lait, par contre je vais encore faire ma chi***se car dans les toilettes c'est pas possible (à coté des chaines de montage et des bains d'acide...) dans le bureau en open space tout crado c'est pareil.... donc faut qu'ils se debrouillent pour me trouver un coin....

Sinon ce soir on a eu droit à l'arbre des especes, aux cnidaires, aux spongiaires, au parasitisme, au commensalisme et à la symbiose.... je vous dirai demain dans quelle categorie on fini mes tardigrades Sourire
Aller je tire mon lait et dodo (avant de retourner à la secu demain matin  Pleurs Pleurs)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: