Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4170 le: 18 Février 2010 à 08:35:50 » |
|
Ils sont mignons Oskar et Charlie, il ne serait pas roux Charlie?  Ce n'était pas trop galère de les prendre en photo? On a du mettre du miel sur les lèvres de A pour qu'il ferme la bouche, autrement c'était grande banane comme ça =  !!  bonjour tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4171 le: 18 Février 2010 à 08:37:07 » |
|
Courage ptitepimousse pour la sécu Atrabile, c'est ou les vacances ? Sinon t'inquiètes pas pour les oreilles de ton Oskar, regardes celles de mon Jules    Les filles, vous z'en êtes ou des vaccins ? Salut la B !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4172 le: 18 Février 2010 à 08:39:09 » |
|
salut Aurèle! prochain rappel à leur un an! Ici c'est un peu différent, par ex la rougeole n'est faite qu'à un an, autrement pas efficace à cause de l'allaitement! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #4173 le: 18 Février 2010 à 08:57:27 » |
|
Bonjour à toutes, tout d'abord félicitation Gaelle pour ta reprise de travail et aussi pour tirer ton lait pendant la journée. Je vois que tu as beaucoup de trajet pour aller à ton travail, et les horaires sont larges. Je te confirme pour y être passé deja 2 fois la reprise est dure. Pour le 1er, le 1er jour où je l'ai récupéré il était tellement crevé qu'il s'est endormi à 7h00. J'en ai pleuré en me disant si c'était ça tous les soirs cela n'allait pas le faire.  . Finalement au bout de quelques semaines chacun trouve son rythme. Mais un conseil, soit des petits pots maisons tu les fais le WE soit tu te mets au bledi*a car sinon le temps que tu pourrais passer avec eu tu vas être dans la cuisine. Moi je cuisinais la dimanche y en restait pour 1 ou 2 jours en fonction et après petit pot jusqu'au WE. Ceci n'est que mon expérience. Grande noouvelle : mon Amandine a perçé sa 1er dent à 4mois et 3 semaines. Une championne ma nenette. 
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #4174 le: 18 Février 2010 à 09:43:24 » |
|
Bonjour à toutes Qu'est-ce que c'est que ce blocage sur les oreilles !!! Elles entendent ? Alors c'est parfait (moi, j'dis ça mais celles de Margot et Noé sont gratinés aussi !!!...  ) Chouette les photos pour les passeports... quand je pense que ma carte d'identité est périmée depuis 2003  Et bien vivement les beaux jours et à bas les rhino bronchio gastro. Courage aux nez qui coulent et bronches qui ronflent. Bonne journée aux bosseuses et aux paresseuses (oups c'est plus possible de ne rien faire ?!? dsl j'ai rêvé  )
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #4175 le: 18 Février 2010 à 09:50:38 » |
|
Coucou les filles tout d'abord toutes mes félicitations à Gaëlle pour cette reprise!!! Bon pour les oreilles de vos ptits bibous moi rien me choque, elles sont tres belles ces petits oreilles. Bon chez nous rdv chez le médecin cette apres midi, mes petits mecs sont encombrés, sa craint du boudin, j'aime pas çà, je crois bien que les crobes sont arrivés chez moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #4176 le: 18 Février 2010 à 10:26:29 » |
|
Bein venu au club!!! suis désolé pour les ptits.
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
alexnico
|
 |
« Répondre #4177 le: 18 Février 2010 à 17:32:48 » |
|
coucou et oui je ne vous ai pas lu depuis hier soir!!!!! Bravo Gaëlle, c'est vraiment formidable, moi je vous trouvez déjà très courageuse d'allaiter, quand j'ai vu le temps et le boulot que c'était ce week end, je me suis quel courage elles ont. mais la tirer le lait pendant la journée, au boulot et tout et tout, chapeau  moi pour les oreilles rien ne me choque sinon ici ca va, on est allé dehors tout l'après midi, et oui préparation des commandes de légumes!!!! on est jeudi!!!! je devais allez jusque la créche mais je n'ai pas eu le temps, j'ai e une réponse positive pour un jour par semaine.  sinon Hugo est tout ronchon, à mon avis il va sortir dent3 et dent4 mais je ne sais pas trop ou, car ce sont les gencives d'en bas, à cote des dents deja sorti, qui sont toutes rouges??? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4178 le: 18 Février 2010 à 17:44:38 » |
|
Salut Alex Dommage que tu habites si loin, sinon on ferait une cargaison toutes les semaines  ! Les z'oreilles de mon ti Jules ne me choquent pas  les filles étaient pareil, et maintenant il n y à rien d'anormal. Moi elles me font rire ses oreilles à mon ptit bonhomme !  Bon alors, vous z'êtes partantes pour venir en Mai en même temps que Morgane par chez nous ?  Ca ne post pas trop ces jours ci, tout va bien chez tout l'monde ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4179 le: 18 Février 2010 à 18:23:30 » |
|
coucou, Voilà, les copains sont partis, et apres 2 semaines avec de la visite non stop, on va pouvoir souffler un peu!! Moi, j'ai passé la journée à penser à toi, Gaëlle, à ce que tu disais hier soir, que c'est difficile avec des journées de 8 heures de profiter de nos bébés  . Ca m'a fait réaliser que même si je râle, que j'en peux plus, que je suis crevée, etc....., je vis des moments incroyablement précieux, et que je dois en profiter chaque seconde!! Les photos c'est pour des cartes identité tout d'abord (on fera le passeport apres). On ne peut plus inscrire les enfants sur les passeports des parents, les enfants doivent avoir leurs propres pièces d'identité.Même si on a pas specialement prévu de bouger pour l'instant, ça peut nous prendre de sauter dans un avion, et dans ce cas, c'est bien d'avoir les papiers deja faits! Je vois aussi que les crobes contre-attaquent chez certaines.....courage les filles, moi, qu'ils retombent malades, c'est ma hantise Jules Jules Jules...tu nous l'a pas raté ton petit mec, Aurèle!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4180 le: 18 Février 2010 à 18:30:18 » |
|
coucou, Voilà, les copains sont partis, et apres 2 semaines avec de la visite non stop, on va pouvoir souffler un peu!! Moi, j'ai passé la journée à penser à toi, Gaëlle, à ce que tu disais hier soir, que c'est difficile avec des journées de 8 heures de profiter de nos bébés  . Ca m'a fait réaliser que même si je râle, que j'en peux plus, que je suis crevée, etc....., je vis des moments incroyablement précieux, et que je dois en profiter chaque seconde!! Les photos c'est pour des cartes identité tout d'abord (on fera le passeport apres). On ne peut plus inscrire les enfants sur les passeports des parents, les enfants doivent avoir leurs propres pièces d'identité.Même si on a pas specialement prévu de bouger pour l'instant, ça peut nous prendre de sauter dans un avion, et dans ce cas, c'est bien d'avoir les papiers deja faits! Je vois aussi que les crobes contre-attaquent chez certaines.....courage les filles, moi, qu'ils retombent malades, c'est ma hantise Jules Jules Jules...tu nous l'a pas raté ton petit mec, Aurèle!!  Tu trouves que je parle trop de lui hein ?!!!! bah oui c'est mon gars, c'est tellement bien d'avoir eu un ti gars, chui super fière koi .... il me regarde avec tant d'amourrrr, ça se lit ds ses yeux ♥ je crois que je vais être une maman hypra attentive avec lui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #4181 le: 18 Février 2010 à 18:46:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4182 le: 18 Février 2010 à 18:48:46 » |
|
Tu trouves que je parle trop de lui hein ?!!!! Ah non!! Bien au contraire, je suis fan de ses aventures! Puis, on ne parle jamais assez de ses enfants. moi, je bassine les gens à longueur de journée, je sors les photos, je raconte les petites dents, les minuscules toutes petites choses, bref, nous sommes des mères emerveillées, et c'est normal vu comme ils sont réussis ces bébés de l'été 2010 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4183 le: 18 Février 2010 à 18:55:20 » |
|
Un w.e sur l'ile de Ré au printemps..... Hummmm, pas mal..... C'est à combien de Paris? 5h? Par contre, je suis naze en organisation et en quotidien: quand je vois comment vous avez drivé le w.e dernier, moi, je vous dis franchement que question bouffe, j'acheterais des pizzas au resto du coin, pas possible pour moi de faire mieux!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4184 le: 18 Février 2010 à 19:01:47 » |
|
il ne serait pas roux Charlie? Bergeronnette: ben si!!! Un petit poil de carotte!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|