02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:56:50
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 425869 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 15 Janvier 2010 à 18:14:59 »

gaelle, je pense que je vais faire une version B de ma vidéo avec les pleurs des petits. Aujourd'hui ils me rendent folle,  ils sont ingérables, ça n'arrête pas!! je mets ça sur le compte des dents et je leur pardonne Clin d'oeil, mais whoua, quelle journée trash!

Pour les questions Cosatto:
Nous on l'a choisi par rapport à la McLaren d'abord pour le prix, puis pour la couleur et enfin pour la largueur (la cosatto est plus étroite que la MCL et du coup je passe vraiment partout).
Comme me l'a fait remarqué petitepimousse, notre english a du se dire qu'il y avait un coup à faire avec les frenchies car il la vend plus chère maintenant, mais patiente, Petitepimousse pourrait p.ê nous dénicher un autre vendeur.
Enfin pour payer en £, fastoche, on passe par paypal!

petitepimousse, dégoutée, j'ai rien pu acheter ce matin, les trucs qui me plaisaient étaient déjà en rupture!

Allez.....ça repleure, j'y retourne....bon sang vivement ce soir Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 15 Janvier 2010 à 18:30:01 »

Aurèle, je te renvoie tout dès que j'ai réussi à émerger de ma sieste et que j'ai les yeux en face des trous  Roulement des yeux
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 15 Janvier 2010 à 18:44:16 »

yes  Clin d'oeil
Bonne immertion alors ...  Tire la langue
Journalisée
mes 6 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 15 Janvier 2010 à 19:11:20 »

coucou!!!  Souriant
j'ai encre une question bete Tire la langue
qui peut me traduire ce qu'il y a ecrit sur la cosatto a savoir:eeni meeni miney mo!
merci Sourire sonia
Journalisée

maman de 5 garçons de 11 ans 8 ans 4 ans et les jujus de 12 mois
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 15 Janvier 2010 à 19:21:46 »

eeni meeni miney mo:

C'est une comptine pour choisir ou éliminer un joueur, l'équivalent de Am stram gram.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 15 Janvier 2010 à 19:38:54 »

Joli Atrabile !  Souriant
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 15 Janvier 2010 à 19:47:49 »

Aurèle, je t'ai renvoyé le message directement sur ta boîte mail (à l'adresse qui apparaît dans ton profil)
 Bisou
Journalisée

mes 6 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 15 Janvier 2010 à 20:43:54 »

merci beaucoup!!
je viens de commander la bleu finnalement pour 240 £ mais pas sur eba*
je la recois entre le 22 et le 26 :01
Journalisée

maman de 5 garçons de 11 ans 8 ans 4 ans et les jujus de 12 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2813 le: 15 Janvier 2010 à 21:00:30 »

Atrabile, c'est moi qui te posais la question sur les pleurs  Tire la langue et aussi si c'était toi sur la vidéo.   Tire la langue

Ici journée speed aussi, A voulait faire un anniv en petit comité avec sa petite voisine préférée, la petite peste du 2eme!   Alors je l'ai invitée avec sa mère, puis finalement il se sont pointés à 3 avec le papa.  Bah il est sympa, mais je n'avais prévu des muffins que pour les enfants, et un peu pour nous. (je ne suis pas radine, mais je me suis mal dépatouillée) Du coup un peu débordée, en plus pas envie de sortir les lolos devant le bonhomme. Il me suffit de peu pour me stresser en ce moment.

Question de but en blanc : est-ce que vous vous épilez les bras, si oui pourquoi?  Huh? merci.

Pour les sites anglais, j'an connais un où je me suis commandé mes cadeaux de Noël : des fringues sympas   Roulement des yeux. C'est arrivé super vite. J'avais commandé dimanche soir par service express et c'était déjà là mardi!!! Normal ça transite par avion.  Clin d'oeil j'ai effectué le paiement avec une visa et paypal. Faut toujours vérifier que le site est bien sécurisé. Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 15 Janvier 2010 à 21:11:13 »

AAAAAhhhhhh !!!! Enfin une question poil 
On revient aux vraies valeurs sur ce fil 

Sinon, pour te répondre, ben non !
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 15 Janvier 2010 à 21:18:18 »

Alors ma petite Bergeronette....la dame qui apparait sur la video est ma maman bien sûr!! Ceci dit moi, je ne suis plus toute jeune et mes gamins auront peut être honte un jour à la sortie de l'école, mais on verra le temps venu!

Sinon, pour la question poils, je veux bien répondre mais faudra que tu nous expliques pourquoi tu te poses la question, d'acc??
Alors, oui, J ASSUME, je m'épile les bras. Bon, en été seulement, et en fait, au début de l'été parce qu'apres, les poils se decolorent avec le soleil. Pourquoi je le fais? ben, parce que je trouve cela plus joli lorsqu'on met les premiers T-Shirts.
Mais ça, c'était AVANT. Quand j'avais TOUT LE TEMPS pour MOI;

Parce que puisqu'on en est à parler de poils, je vous avoue que maintenant, même pour les jambes, j'ai du mal à trouver 10 minutes pour une session d'épilation electrique maison.

Le site en anglais ce serait pas B*den, par hasard? si c'est celui ci, oui, ils sont super rapides et les sapes sont adorables!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 15 Janvier 2010 à 22:54:18 »

Ceci dit moi, je ne suis plus toute jeune et mes gamins auront peut être honte un jour à la sortie de l'école, mais on verra le temps venu!
N'importe quoi.... 
Tu sais moi ma maman m'a eu à 32 ans.... et quand je suis entrée au collége mes copines me demandaient si c'etait ma grand mere qui m'accompagnait à l'école..... en fait elle avait des cheveux blancs dés 25 ans.... et les teignait pas car finalement le blanc étant trés uniforme c'était plutot pas mal.
Tes enfants ne te feront pas de réflexions sur ton age si tu es jeune dans ta tete (ce dont je ne doute pas  Clin d'oeil). C'est plus le regard des autres qui rend interrogatif....
J'ai un copine qui a mon age et dont le mari à 65 ans.... là tu peux te dire que le gamin de 2 ans risque de poser des questions à un moment donné.... et encore!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 15 Janvier 2010 à 22:59:12 »

Sinon ce soir je suis cassée.... j'ai fait un sort à la bouteille de Cap Corse Blanc.... on avait un pote de la plongée à la maison pour l'apéro.... bilan il a mangé tous mes makis (et n'y croyait pas quand mr a dit que j'avais pas perdu la main  )
Et sinon prise de bec avec Mr au sujet du bapteme et des incompatibilités d'humeurs entre nos 2 familles.... ras le bol.... comme je dis souvent, la meilleure solution pour nous serait l'expat.... loin des 2 familles....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2818 le: 16 Janvier 2010 à 00:16:49 »

AAAAAhhhhhh !!!! Enfin une question poil  
On revient aux vraies valeurs sur ce fil  

Sinon, pour te répondre, ben non !

on revient aux sources!  

Pour les poils sur les bras je me posais la question de si je devais le faire!  Roulement des yeux et si oui de trouver 10 bonnes raisons pour franchir le cap. Parceque quand ça repousse sur les bras ça se voit bien non? J'ai des questionnements d'ado, ....... alors que j'ai 35 ans (ceci dit en passant Atrabile !   Tire la langue) Et puisqu'on en parle je n'ai aucun complexe la dessus. Il faut bien "grandir" un jour, voilà ce que je me dis.   Clin d'oeil

Atrabile je te donnais 25 ans, mais d'après ce que tu dis tu as plus. Bon bref, on est pas obligés de dire son âge hein.  

Je ne sais plus qui a dit l'autre jour, mais chaque chose en son temps, PetitePimousse! La vie parisienne est trop speed. Vous pouvez pas vous laisser du temps pour prendre une décision, par exemple après vos vacances, ou pendant vos vacances justement, loin de tout le monde? Le baptême c'est pour qui ? pour vos petits ou c'est belle maman qui n'a pas encore été baptisée?   Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2819 le: 16 Janvier 2010 à 00:19:20 »

le site c'est Asos.com, mais je veux bien le tiens Atrabile je ne connais pas. Attention sur Asos il y en a pour tous les goûts  et toutes les bourses!  Souriant Mais on trouve son bonheur je trouve. 
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: