super la video Atrabile!

Ils sont mignons comme tout!

Puis ils ne pleurent jamais on dirait!

Sur le vidéo, c'est toi qu'on voit un moment qui fait des papouilles?
Pour moi hier 2 co***ries : en reculant dans mon parking, j'ai explosé les portières d'une mercedes classe A, super

. Heureusement qu'on s'arrange à l'amiable et qu'on a envoyé le gars faire faire des devis par des garages, pour l'instant le meilleur prix env 1500 CHF (càd 800 euros!!!

) Mais il y a du progrès au début c'était 3500 CHF!

2eme bétise : j'ai envoyé mon homme chercher ma mère qui vient en fait ce soir à 22h. Il a fait 1h30 de route pour rien, plus poiroter sur place à la gare.... ça ne va plus du tout...

Bon au moins j'ai fait le grand ménage hier, croyant qu'elle venait. L'armoire des petits est nickel bien rangée, comme ça elle ne se sentira pas obligée de le faire!

non mais c'est n'importe quoi, le stress + fatigue me font faire n'importe quoi! Je veux une maison nickelle, pour que personne n'est rien à redire, donc plus de boulot, donc plus de fatigue et plus de bêtises!
Les bébés continuent leur pic de croissance avec les tétés qui vont avec. Je pensais en être sortie, mais ça continue.
D'ailleurs Petitepimousse un truc m'intrigue : comment tu passes le pic? tu tires ton lait au fur et à mesure et tu leur donnes? ou tu as de la réserve au frigo? ou tu les mets au sein plus souvent? Je n'arrive pas très bien à me représenter la chose.