PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #2775 le: 14 Janvier 2010 à 17:48:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #2776 le: 14 Janvier 2010 à 17:50:05 » |
|
ça me fait penser que je devais faire des photos de mes louloups dans le genre des années 30.... avec BB sur le ventre les fesses à l'air (dans l'album de famille on en a de mes oncles, c'est fendard... surtout que le plus agé à 75 ans 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
alexnico
|
 |
« Répondre #2777 le: 14 Janvier 2010 à 18:45:04 » |
|
coucou
Après une journée plutot triste, je suis contente de vous lire, je n'ai que au moins 20 pages de retard et je ne pense pas pouvoir les lire, vous avez été trop bavardes pendant mes vacances et ma semaine de galère.
Ici ca va plutot bien, Hugo est en forme et Pauline a encore le rhume on sort de chez le doc et il dit que si elle n'avait le traitement à l'hopital anti brochiolite on serait en plein dedans!!!! donc médicament...
Sinon ici le rythme est un peu identique à celui que j'ai vu il y a qq pages 9h : bib 180 pour les 2 début de matinée : bain fin de matinée : tapis éveil + sieste 12h / 12h30 : 1 petit pot de légume (carottes, potiron, epinards, petit pois, haricots, courgettes) un seul légume pour l'instant + 1/2 fromage blanc + 1 petit bib 60 environ début après midi : sieste 16h / 16h30 : bib 180ml, et à partir de demain une compote avec un seul fruit + petit bib 120 je pense fin après midi : tapis + air jumper + petite sieste s'ils veulent 19h / 19h30 : un bib de 180 ml dodo jusqu'au lendemain.
bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
|
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #2780 le: 14 Janvier 2010 à 19:45:46 » |
|
regarde son nouveau lien dans sa signature... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #2781 le: 14 Janvier 2010 à 19:46:51 » |
|
Alexnico, passes nous voir plus souvent si tu le peux, ça fait du bien de papoter entre nous, et par moment on arrive même à se "ressourcer" ... et ça fait du bien ! Courage courage, après l'hiver vont arriver les beaux jours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #2782 le: 14 Janvier 2010 à 19:47:39 » |
|
Ce genre là ptitpimousse ?!   ouais... tout pile  mais je comprends pas pourquoi y'a ecrit que c'est un montage d'avril 2009?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #2783 le: 14 Janvier 2010 à 19:51:34 » |
|
Moi non plus ... c'est avec mon logiciel Picassa 3, j'arrive pas à enlever le titre, alors la date ?  Atrabile géniale ta vidéo ! Je file, ce soir c'est soirée mexicain chez un pote, bonne soirée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #2784 le: 14 Janvier 2010 à 21:30:38 » |
|
AlexNico, on a le même rythme, ça me rassure! Puis c'est quoi le Air Jumper??? En ce moment je suis prise d'une frénésie d'achat, va falloir que je me calme!!
Oui, la vidéo.....j'avoue je m'emmerde un peu les aprem' pendant la sieste, du coup ça m'occupe et ça fera marrer les tiots plus tard (enfin j'espère...) Mon père m'a ressorti un jour les super8 de moi en majorette.....trop la honte!!!
Petitepimousse, tu sais, du coté de Belleville, y'a des tas de studios photos tenu par les chinois, ils font ds séances photos démentes avec des déguisements hyper kitch, faut qu'on se fasse une virée là bas, ça nous remonterait le moral!! (sinon, pour samedi matin, c'est ok pour moi)
Aurèle! bon chili!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #2785 le: 14 Janvier 2010 à 21:37:02 » |
|
ah ça les super8 on en a un paquet aussi à la maison.... moi qui fait voler un petit lapin (completement frappé d'ailleurs le lapin vu qu'il revenait tjs sous mes jupes.... donc rebelotte), moi qui monte les escalier le jour de mon bapteme, moi qui retourne le jardin de ma Mamie, moi sur des skis... mais c'est de bons souvenirs... c'est marrant (même si on est parfois ridicules... et je parle pas des tenues et des coupes de cheveux des parents... c'est pire!) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #2786 le: 15 Janvier 2010 à 09:17:54 » |
|
Bonjour les filles, bonne nouvelle du jour.... les grums' vont bientôt prendre le TGV direction le sud  On va enfin pouvoir s'aérer un peu les bronches du coté de la grande bleue.... Bon, on part 4 jours seulement, mais moi ça me changera un peu. Faudra juste faire comprendre aux cousines que les grums ne sont pas des poupées vivantes.... N'empeche que c'est drole car mon filleul de 20 ans (et oui ça nous rajeuni pas) à peur de les prendre dans ses bras.... à croire qu'il a peur de leur faire mal ou de se faire mordre  Mais je crois qu'avec des filles de 8 et 12 ans ça va pas etre la meme histoire....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #2787 le: 15 Janvier 2010 à 09:30:13 » |
|
génial ptitepimousse, ça va effectivement te faire du bien  la cosatto est commandé !  j'ai une visite avec une agence immo ce matin, je vais du coup m'exciter un peu sur le rangement bizzzz à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #2788 le: 15 Janvier 2010 à 09:43:53 » |
|
et alors tu l'as eue à combien?? Atrabile m'a dit qu'on t'avais fait un prix different de la sienne... Nous ce sont des potes qui vont sans doute nous la payer... faut que je me fixe sur le modele (si je prends la eeny mieney moo on va me traiter de copieuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #2789 le: 15 Janvier 2010 à 10:15:06 » |
|
si je prends la eeny mieney moo on va me traiter de copieuse Certainement pas!!!!! C'est la plus jolie de toutes je trouve alors si elle te plait, n'hésites pas!!! Je repasse apres, c'est la lutte ce matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|