02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:28:57
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 425944 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 15 Janvier 2010 à 10:34:20 »

Oui, c'est la plus jolie: alors n'hésites pas!!!!
Moi pfffffffffffff ... je l'ai eu à 239 livres ......
J'ai as fait une affaire,n et comme je suis pressée je l'ai commandé hier soir ....  Tire la langue
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2791 le: 15 Janvier 2010 à 10:34:59 »

super la video Atrabile!   Ils sont mignons comme tout!  Souriant Puis ils ne pleurent jamais on dirait!   Clin d'oeil
Sur le vidéo, c'est toi qu'on voit un moment qui fait des papouilles?

Pour moi hier 2 co***ries : en reculant dans mon parking, j'ai explosé les portières d'une mercedes classe A, super   . Heureusement qu'on s'arrange à l'amiable et qu'on a envoyé le gars faire faire des devis par des garages, pour l'instant le meilleur prix env 1500 CHF (càd 800 euros!!!   ) Mais il y a du progrès au début c'était 3500 CHF!  

2eme bétise : j'ai envoyé mon homme chercher ma mère qui vient en fait ce soir à 22h. Il a fait 1h30 de route pour rien, plus poiroter sur place à la gare.... ça ne va plus du tout...  

Bon au moins j'ai fait le grand ménage hier, croyant qu'elle venait. L'armoire des petits est nickel bien rangée, comme ça elle ne se sentira pas obligée de le faire!  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux non mais c'est n'importe quoi, le stress + fatigue me font faire n'importe quoi! Je veux une maison nickelle, pour que personne n'est rien à redire, donc plus de boulot, donc plus de fatigue et plus de bêtises!

Les bébés continuent leur pic de croissance avec les tétés qui vont avec. Je pensais en être sortie, mais ça continue.

D'ailleurs Petitepimousse un truc m'intrigue : comment tu passes le pic? tu tires ton lait au fur et à mesure et tu leur donnes? ou tu as de la réserve au frigo? ou tu les mets au sein plus souvent? Je n'arrive pas très bien à me représenter la chose.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2792 le: 15 Janvier 2010 à 10:37:49 »

Aurèle tes petits sont trop mignons sur les photos, manque plus que la peau de bête! Je compte bien la faire aussi cette photo sur des peaux de mouton! C'est pas comme ça qu'on faisait avant justement?
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 15 Janvier 2010 à 10:56:38 »

Aurèle tes petits sont trop mignons sur les photos, manque plus que la peau de bête! Je compte bien la faire aussi cette photo sur des peaux de mouton! C'est pas comme ça qu'on faisait avant justement?
si c'est ce que je disais hier... j'ai des photos de mes tontons comme ça qui datent des années 30 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 15 Janvier 2010 à 10:59:13 »

D'ailleurs Petitepimousse un truc m'intrigue : comment tu passes le pic? tu tires ton lait au fur et à mesure et tu leur donnes? ou tu as de la réserve au frigo? ou tu les mets au sein plus souvent? Je n'arrive pas très bien à me représenter la chose.
un peu tout en fait!
je tire de toute façon tjs mon lait apres les tts, j'ai aussi des reserves du temps où ils ne prenaient que 15à ou 180, et je les mets au sein aussi souvent qu'ils reclament.... c'est dur surtout la nuit... la derniere fois ça avait duré 2 semaines, là on en est deja à 1 et ça n'a pas l'air de se calmer.... on est nazes avec mon homme.... ras le bol du reveil à 3h du mat!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2795 le: 15 Janvier 2010 à 11:16:51 »

un peu tout en fait!
je tire de toute façon tjs mon lait apres les tts, j'ai aussi des reserves du temps où ils ne prenaient que 15à ou 180, et je les mets au sein aussi souvent qu'ils reclament.... c'est dur surtout la nuit... la derniere fois ça avait duré 2 semaines, là on en est deja à 1 et ça n'a pas l'air de se calmer.... on est nazes avec mon homme.... ras le bol du reveil à 3h du mat!

si ça peut te rassurer je me lève au moins 4 fois, puisque 2 réveils au minimum de chaque gosse! Hier soir : 22h - 00h- 2h- 4h- 5h 6 et 7h!!!  En fait je ne sais même plus! Roulement des yeux

Mais j'ai de l'entraînement derrière moi, avec l'aîné, même si il ne m'obligeait pas à me lever aussi souvent!  Tire la langue
Pour s'encourager, il faut se dire que ce n'est pas toute la vie comme ça! Je comprends que tu en peuves plus, mais cela ne va pas durer!!! Et puis en principe tes hormones t'aident à récuperer plus vite, en moins de temps! C'est vrai que c'est ta première grossesse, on est toujours plus naze et explosée après. Surtout que c'est la découverte!  Ne t'inquiètes pas tu vas t'en remettre, tu n'auras aucune trace de tout ça, je veux dire pas plus de cernes ou autres..... et puis ça fait faire les abdos que de se lever tout le temps, en trombe!!!  BON COURAGE pour cette période!!
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 15 Janvier 2010 à 12:22:23 »

c'est aussi ce qu'on se dit.... dans qques années on aura oublié et on dira "qu'est ce que vous etiez mignons quand vous etiez petits" Sourire
On a survecu à celle des 3 mois, donc on devrait aussi passer celle là...
Bon ce qui énerve c'est surtout que pendant les vacances de Noel ils nous faisaient des tours de cadran.... donc évidement là ça fait un choc (mais par rapport à toi je ne me plaint pas trop  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 15 Janvier 2010 à 12:38:50 »

je suis d'accord avec toi bergeronnette, surtout que nos nuits se ressemblent Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 15 Janvier 2010 à 13:45:29 »

Bonjour je suis une novembrette qui s'incruste chez les septempiplettes!!
Aurèle une petite question quand à la cosatto? Pourquoi avoir choisi cette poussette par rapport à la twin techno de chez mac laren par exemple??
et sur quel site anglais l'as tu commandé?

merci

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 15 Janvier 2010 à 14:48:54 »

Bonjour je suis une novembrette qui s'incruste chez les septempiplettes!!
Aurèle une petite question quand à la cosatto? Pourquoi avoir choisi cette poussette par rapport à la twin techno de chez mac laren par exemple??
et sur quel site anglais l'as tu commandé?

merci

oulala, la "pro" de la cosatto chez les Septempiplettes, ce n'est pas moi (j'ai uniquement copié  Clin d'oeil) mais plutôt Atrabile !
Elle te répondra ... par contre, je ne connais pas le twin techno de chez mac laren (vais allé fouiner pour la matter  )

Bisou Bisou

ps: juste, je la trouve très fun, très jolie ... et en plus d'après Atrabile: elle est super pratique, magniale et tout et tout ... alors je l'ai commandé  Sourire

le vendeur c'est ce lien:

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250536393409&ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123

attention, le prix c'est celui indiqué tout en bas de page  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 15 Janvier 2010 à 14:51:11 »

Luciec2909:

Première différence: Le PRIX !!!!!  Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 15 Janvier 2010 à 14:59:26 »

Au fait, est ce que l'une d'entre vous à des news de Jadeeva ? et des autres ....  Huh?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 15 Janvier 2010 à 15:01:52 »

Poupettejolie, natachalek ? ... elles étaient bps sur le fofo il me semble ...?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 15 Janvier 2010 à 16:00:28 »

Au fait Gaëlle, je n'ai pas reçu tes mps ? Tire la langue
Journalisée
mes 6 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 15 Janvier 2010 à 17:02:05 »

bonjour ,je suis intereser par la cosatto mais j'ai une question comment faite vous pour payer en livre? merci
Journalisée

maman de 5 garçons de 11 ans 8 ans 4 ans et les jujus de 12 mois
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: