Hum ... non lui c'est le "coût" qui le fraine, vu que je lui ai fait acheter une poussette double à la va vite (comme je sais bien faire

) maintenant il veut que je revende celle que nous avons déjà

Ca y est la résa pour le "cottage" (j'adore ce mot, ça fait tellement "so british" ...

) est reservé ... et, ohhhhh Satine vient de s'endormir ds sa magnifique balancelle !

cool ...
Anne Laure, sympa de nous lire, au contraire ! et bien moi pour ma part, je l'ADORE cette cosatto, mais je vais allez voir de ce pas la mac laren

Et moi je suis un peu pressé, et la power twin, j'ai déjà fait une heureuse en l'offrant à ma nounou ... du coup, j'ai une double avec inclinaison totale derrière et juste 1 cran pour celui de devant (pas pratique pour les ballades en ce moment) mais j'arrivais à les mettre ts les 2 derrière alongès l'un contre l'autre, mais là avec mon ptit poulet de 7kg, c'est plus possible, et ne parlons plus du porte bb, pour ma petite taille, mon dos en prend un coup chaque matin qd je pars à l'école ... du coup, je ne vois et ne pense plus qu'à cette poussette, qui me soulagerai drôlement, et en tt point de vue.
Par contre, y à t-il une "vraie" différence ds le fait qu'elle soit UK et pas aux normes française ?