30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:44:38
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 424277 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 27 Décembre 2009 à 08:02:06 »

Bon courage Petitepimousse ...
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 27 Décembre 2009 à 08:33:32 »

bonjour à toutes,
j'espère que Noel a été bon et joyeux pour toutes.
Ici le père noel a beaucoup gater les garçons et un peu les filles elles le seront plus l'année prochaine elles en pourront ouvrir leurs cadeaux.

Amandine va très bien. On continue le kiné depuis le sortie de l'hopital (merci au kiné de garde) et son appétit revient de mieux en mieux.
Manon va bien aussi, elle a retrouvé quasi toute sa voix.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zhomme. Et je dois emmener Amandine chez kiné à 10h30 donc pas trop de temps.

Passez un bon dimanche et surtout pleins de  Bisou aux bb malades et à leurs mamans

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 27 Décembre 2009 à 16:28:34 »

Bonjour les filles,
ici c'est la cata.... les 2 louloups sont infernaux. Ils ne veulent pas dormir, se sont réveillés tous les 2 en hurlant cette nuit, ce matin Dorian ne veut pas téter au sein, cet AM non plus.... bilan j'ai 9/5 de tension et presque pas de lait  Pleurs Pleurs Pleurs
J'espere seulement que c'est passager et que la lactation va repartir...
Et par dessus le marché Mr GrandPimousse commence à m'énerver à ne jamais prendre de décision (bilan c'est moi qui en prend une et qui passe pour une pomme quand il me met en porte à faux aprés....).
En CCL le pére et les fils m'auront gonflé aujourd'hui....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 27 Décembre 2009 à 17:01:25 »

coucou

courage ptitepimousse ca ira mieux demain, moi c'est ce que je me dis parfois...
Courage aux ptits et ptites malades.

Ici noel c'est très bien passé, chez mes beaux parents le 24 au soir (avec mes parents) et chez mes parents le 25 (avec mes beaux parents). tout le monde a été super content de leur kdo!!!! les jumeaux aussi!!!!
Mes macarons étaient un régal!!!!!

Pour les hommes un peu ours, moi j'ai trouvé ca super bizarre, Nico m'a dit oui tout de suite, mummmmmm étrange... et la quand on en discute il est content, donc c cool.

On part au ski dimanche prochain surement, pour environ 15 jours, youpi!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 27 Décembre 2009 à 22:57:21 »

Courage Petite pimousse, et pense un peu à toi!
L'idée, quand on est chez les parents, c'est de se reposer parce qu'on a 2 baby sitters gratuites. Normal que les petits soient nervous, ils sont un peu perdus dans leurs habitudes. Moi, les miens, j'ose à peine les sortir de leur routine, même changer leur tour de lit pour en mettre des propres, ça les rend ronchons!
Allez souffle un peu, et apl moi quand tu rentres, j'ai plein de temps libre et j'ai une cosatto à te faire essayer!!!
Bonne nuit à toutes!!!
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 28 Décembre 2009 à 12:19:45 »

Bonjour les filles!

On est rentré hier d'une semaine en Auvergne dans la famille de mon chéri. 7 h de route pour y aller et les garçons ont été des anges! Noel s'est bien passé, ils ont été bien gâtés par le Père Noel.... Ils ont fêté les 80 ans de leur arrière grand mère qui était aux anges d'avoir ses arrières petits fils avec elle!
Ca nous a fait du bien aussi car on a eu pas mal d'aide et du coup, repos! Ca fait un bien fou!

Bon, là, retour à la maison, dur dur.... Lessives toute la journée hier. Je viens de finir de déballer les cadeaux et les ranger! Mon homme est reparti au boulot et la routine reprend!

J'ai rapidement parcouru les dernières pages. Aurèle, je te souhaite vraiment que ta petite Satine aille mieux et que vous puissiez enfin reprendre une vie normale!

Bises à toutes!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
jadeeva
eva et jade
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

princesses

« Répondre #2421 le: 28 Décembre 2009 à 12:57:45 »

coucou
marie44 enfin je trouve une nantaise comme moi Souriant :Dsuper
bonjour à  toutes les mamans et leurs loulous
je vous mets des photos de noel avec mes loulous
gros bisous a toutes
Journalisée

mes deux princesses et leur frère mis des années avant de les avoirs par fiv icsi
Ethan né le 3/12/2005 (3KG870 et (51, 5 cm)
Eva 2KG830 Jade 2KG670 pour 48cm les deux (née le 25/09/2009) a 36 semaines+2 jrs
jadeeva
eva et jade
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

princesses

« Répondre #2422 le: 28 Décembre 2009 à 13:03:11 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 13:08:25 par jadeeva » Journalisée

mes deux princesses et leur frère mis des années avant de les avoirs par fiv icsi
Eva 2KG830 Jade 2KG670 pour 48cm les deux (née le 25/09/2009) a 36 semaines+2 jrs
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 28 Décembre 2009 à 15:14:26 »

Très jolies tes puces  Sourire Jadeeva ... tu sais Nadine n'est pas très loin non plus elle est d'Angers !

Moi je suis repartie aux urgences pédia hier soir avec Satine, en ambulance privé, declenchée par le 15 ... la miss recommençait à être en detresse respi .... bref, ventoline en inalation et c'est reparti. Du coup, on continue celestene et vento pd 4 jours. Si ça recommence derrière j'essaie de voir pour prendre un rdv chez un pneumologue allergologue.

je repasse plus tard

bisous les filles
Journalisée
jadeeva
eva et jade
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

princesses

« Répondre #2424 le: 28 Décembre 2009 à 18:56:06 »

Aurèle  j'ai une pensée pour toi car pas facile d'avoir un enfant malade, et j'envoie pleins de gros
bibi a ta petite Satine pour qu'elle se remettre au plus vite Bisou Bisou

a+ tard
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 28 Décembre 2009 à 20:45:53 »

eh ohhhhhhhhhhhh ?! personne sur le fofo .... 
c'est certainement du aux vacances et les retrouvailles en famille ...
a bientôt les filles !!

Bisou jadeeva
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 28 Décembre 2009 à 21:57:27 »

Coucou les filles !
Chouettes les photos Jadeeva  Souriant
Pffff... Aurèle, je suis désolée pour Satine   Bon courage à toi et à ta petite famille  Bisou

Juste un petit mot pour dire que voilà, il y a un an jour pour jour j'ai fait un premier test +, tout pâlot, j'ai presque cru que je rêvais tellement je voulais que ça marche, pour me "sauver" de la perte de ma tite crevette en octobre, pile 2 mois auparavant. J'ai cru que c'était de l'auto persuasion, que je lisais ce que j'avais envie d'y lire...
Et bien comme vous pouvez le constater, l'auto persuasion, ça fonctionne super bien  
A peine 10 jours après j'apprendrai que ce sont des jumeaux  Souriant Souriant Souriant Après coup, je peux dire que j'ai été égoïstement super heureuse, mais sur le moment, je ne pensais qu'au stress de les perdre  
Mais tout va bien, mes amours sont maintenant là en chair et en os, et en sourires, et en couches qui sentent mauvais, et... bref, ils sont bien là !!! Chouette quand même la vie des fois.
« Dernière édition: 28 Décembre 2009 à 23:20:07 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 28 Décembre 2009 à 22:07:04 »

Eh oui Gaëlle  Clin d'oeil  Sourire et c'est tellement chouette pour toi  Bisou
Et nous, nous nous sommes dit: Eh bé ... si il y à 1 an pile poile nous avions mis cette capot* qu'1 de nos amis nous avait offert, et bé ... et bé, il ne serait pê pas là nos grum's: et quel regret nous aurions eu, je desirais tellement des jumeaux ! ... bon, c'est vrai, plutôt en 1er ou en 2ème choix, mais si on pouvait avoir le choix, hein ?! à chacune nos histoires quoi  Clin d'oeil Tire la langue

En tout cas, en ce moment c'est dur dur chez nous: la fatigue, l'ennervement, l'anxietè ... tout se mélange  pas simple, mais nous avons toujours des périodes comme ça, c'est la vie !

On vient de les coucher nos ptits loups, je crois bien que ça y 'est ce ptit monde dort ! en plus, nous on dort sur le canap', notre chambre est en chantier: peinture et moquette .... pfffffff ... tout en même temps, encore ....  Roulement des yeux

Finalement nous avons reservé à Center Par* du 18 au 25/01, cette fois ci on part en Normandie, ça va être repos, dodo, repos .... les 3 ptits derniers restent chez la mamie.

Je pofite qu'ils dorment pour y aller à mon tour, alors buena note les filles  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 28 Décembre 2009 à 22:26:08 »

Bonsoir les filles,

et surtout courage Aurele & Satine. Je pense bien à vous et vous fait de gros  Bisou
Ici Dorian va un peu mieux.... il régurgite un peu moins mais on l'a pensé aujourd'hui et il prend autant que son frere qui avale sa ration sans rien recracher....
Par contre cette nuit il s'est encoer réveillé en hurlant....  Pleurs la seule chose qui l'a calmé c'est d'être dans le lit avec moi et au sein  à la PMI ils m'ont dit que ça pouvait etre une crise d'angoisse due au changement de lieu (on est rentrés chez nous hier soir). Pauvre bonhomme, dés qu'il est desorienté y'a que moi et surtout un gros calin au sein qui le calme.... aprés est ce que c'est du au choc de la naissance et de la séparation qui a suivi ça....
Et coté lactation c'est tjs pas glop mis à part la tétée du matin et la récolte de la nuit.... dans la journée soit ils tétent comme des maboules soit y'a plus grand'chose à 3h d'intervalle... quand je tire aprés y'a 3 fois rien comparé à la semaine derniere....

Et oui Gaelle, moi aussi je me disais il y a un an qu'il y avait un truc bizzare, et comme toi j'avais fait une FC en octobre.... donc j'ai pas voulu faire de test pipi et j'ai attendu le 2 pour aller faire la prise de sang.
Mais ce souvenir heureux m'en renvoie un autre plus triste, il y a un an ils étaient trois.... et son arrivés à 2.....  Pleurs je pense donc aussi à mes  2 petits anges quand je pense à mes 2 louloups.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 28 Décembre 2009 à 22:48:16 »

J'espère que tu arriveras à te reposer dans les jours à venir, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour relancer la lactation.

Sinon, juste une précision qui va peut-être paraître idiote ou mal placée, mais ce n'était pas une fausse couche l'année dernière. C'était pas mieux, c'était pas pire, mais juste c'était pas ça. Je ne sais absolument pas pourquoi je ne veux pas qu'on fasse d'amalgame avec un autre souci que celui qu'on a eu car au final le résultat est le même, et la douleur d'une maman est toujours immense. Je crois que je comprendrai ça le jour où je verrai un psy...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: