30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:17:33
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 424266 fois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 24 Décembre 2009 à 23:06:53 »

joyeux noel!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 25 Décembre 2009 à 18:24:55 »

Joyeux Noël de la part de la famile Atrabile!

En cadeau, rien que pour vos yeux......voici le grand, l'unique, le merveilleux, le magistral!!!!!!

Mr Carotte!!!!!!!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 25 Décembre 2009 à 20:06:06 »

A la demande générale, et pour mon 100ième message, des photos de notre cosatto!
Ne reculant devant rien, je vous met un avant/après afin que vous puissiez comparer l'été en Jané et l'hiver en Cosatto!

Avant:

Après:

Zoom

Allez, zou, je file manger mes restes de reveillon!

Bonne nuit à toutes!

(Chrys? Aurèle? vos petites? j'espère que les news sont bonnes)
« Dernière édition: 25 Décembre 2009 à 20:08:22 par Atrabile » Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 25 Décembre 2009 à 23:05:11 »

Joyeux Noel à toutes et tous !!!

Bon ici c'est pas trop la joie pour cause d'oesophagite.... Dorian nous a remis ça toute la journée... donc demain matin direction le medecin traitant de mes parents pour voir ce qu'il peut faire (et en dernier ressort.... on lui demandera de le remettre sous Mop***).... marre des remontées acides....  Pleurs Pleurs
Donc pas de déballage de kdos aujourd'hui... on verra ça demain.
Mais voici quand même qques petites photos....

Atrabille.... tu me fait envie avec ta poussette  Clin d'oeil
Courage aux autres petits loups malades et à leurs Mamans.
Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 25 Décembre 2009 à 23:30:12 »

Joyeux Noël de la part de la famile Atrabile!

En cadeau, rien que pour vos yeux......voici le grand, l'unique, le merveilleux, le magistral!!!!!!

Mr Carotte!!!!!!!!

ah.... pour Noel y'a eu diversification Sourire
l'osteo m'a deconseillé de commencer par les carottes histoire de pas les habituer d'entrée avec un gout sucré... mais bon ici à priori on verra ça fin janvier.... sauf si Dorian s'obstine avec l'oesophagite....
C'est Charlie qui faisait ça aussi chez toi, je me trompe? tu me diras si la diversification améliore ou pas ses reflux....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 25 Décembre 2009 à 23:41:01 »

Eh beh  On est gâtées pour Noël, avec toutes ces photos  Cool Cool Elles sont très chouettes, et c'est sympa de vous voir avec vos petits bouts !

Bon nous les loulous nous ont un peu fichu en l'air notre Réveillon. Visiblement ces messieurs-dames n'admettent plus d'être délocalisés pour une nuit, et nous font la sérénade comme c'est pas permis dès qu'on essaye de les faire dormir ailleurs que dans leur lit chéri  Roulement des yeux Oui, je sais que c'est parce qu'ils adooooorent la déco de leur chambre que j'ai fait avec amour pendant la grossesse, et qu'ils ne peuvent pas s'en passer plus de 12h, mais quand même  Clin d'oeil

Allez, je vais aller essayer mes cadeaux de noël...
 Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 26 Décembre 2009 à 10:05:47 »

Petite pimousse,  super les photos!!!! (et j'adore ta couleur de cheveux, t'es passée chez le coiff ou c'est naturel??)
Pour la diversification, ça se fait naturellement. Oskar avait faim apres ses bibs de 210ml, donc la pediatre nous a dit d'y aller avec le solide. On a sorti notre baby*ook flambant neuf, nos super cuillères siliconnées, et, encouragés par toute notre famille présente pour le repas de Noël, hier midi  on s'y est mis.
Oskar s'est jeté sur sa purée (j'ai une vidéo troooop marrante!!) puis comme Charlie était dans le coin, ben, on lui en a filé à lui aussi et il a adoré!!
C'est trop récent pour te dire si ça marche pour les regurgitations, au Chat, on lui donne du Gaviscon en systematique pour prevenir l'oesophagite. Pour l'instant, ça fonctionne encore.
Comment va Dorian ce matin?

Citation
je vais aller essayer mes cadeaux de noël...
Une wii? de la lingerie? une yaourtière? ..... Sourire Sourire
Pour le reveillon, nous aussi on a frolé la catastrophe......puis finalement, non, ça va, ils se sont bien endormis. On a un peu peur pour le 31. C'est chez nous, et c'est musique à fond.....

Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 26 Décembre 2009 à 11:11:43 »

Salut à toutes,
ca fait un moment que je ne suis pas venue vous voir par contre je vous lis très régulièrement.
Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL avec un peu de retard. J'espère que vous avez bien été gâtés ainsi que vos loulous.
Chez moi tout c'est très bien passé, le père Noël a emmené des pleins de codeaux pour toute la famille. Mais on a passé 2 jours très fatiguant. Aujourd'hui, ça va être une journée au calme.
Aurèle : je suis bien contente que tu es pu récupérer ta petite Satine pour les fête. Comment va-t-elle aujourd'hui ?
Mes loulous profitent à merveille. Vendredi, on a eu la visite des 4 mois chez le pédiatre et Tom pèse 5.930 kg pour 61.5 cm et Hugo 5 kg pour 59 cm. On a fait le 1er vaccin et ils n'ont pas pleuré.
Gors Bisous à toutes et A+.
Hugo

Tom

Hugo et Tom
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 26 Décembre 2009 à 13:06:25 »

Bonjour,

Avec un jour de retard, je vous souhaite un :

JOYEUX NOËL
le forum est calme aujourd'hui, les fêtes de fin d'année c'est pas l'idéal pour se reposer faut dire...

Reposez vous bien.

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 26 Décembre 2009 à 13:34:39 »

Coucou les filles

Une petite photo de Satine qui essaie son siège réhausseur (j'ai reçue les 2: 35? l'unité, super promo sur Pixmani* !) il est super magniable, ça prend pas de place (on le range partout) et pour notre rencontre en Février, je crois que se sera l'idéal  Clin d'oeil

Sinon, des news de la miss: plus de fièvre depuis hier matin, elle tousse un peu, sa gorge étant rouge cela doit lui faire un peu mal par moment ... je suis rassuré, mais je la ramène lundi chez le doc qd même ...  Tire la langue

Chez nous les fêtes ct assez soft, et tant mieux, trop fatiguée pour faire les réveillons d'il y à quelques années ... les repas de famille à 30 autour de la table, ct génial mais épuisant ... 

Atrabile: Jadore votre ptite photo de famille !!! quelle classe avec votre poussette Mr et Me Atrabile  Tire la langue  !
Mon mari me gonfle .... veut pas l'acheter maintenant .... oui, bah je crois que je vais qd même la commander  Clin d'oeil

"Géant" ton sapin Petite pimousse 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 26 Décembre 2009 à 13:36:38 »

Allez, la photo de nos "4" juste pour le fun ... prise pour faire le kdo de Noël de la gd mère  Clin d'oeil ravie bien evidemment, la mamie, tatie et j'en passe était jalouses du kdo (ct marrant ! ) beh quoi, j'ai acheter un livre de cuisine à belle maman 

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 26 Décembre 2009 à 13:38:00 »

Hum ... j'ai oublié la photo du réhausseur ...  Roulement des yeux

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 26 Décembre 2009 à 16:11:40 »

Vous en avez fait des achats les filles!!!
La poussette me tente bien mais je crois que ce serait surtout pour le fun et j'aimerais la voir en vraie surtout avant!!!
Le réhausseur j'adore et la par contre ca tente grave!!!
C'est super pratique et ca prend pas du tout de place, Aurele tu peux me redire jusqu'a quel age tu peux les mettres dedans ou quel poids???
J'adore la photo de famille Aurèle, heureusement Jeanne a des super grands bras
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 26 Décembre 2009 à 21:01:22 »

Euh de mémoire jusqu'à 15 kg, mais je vérifie dès ce soir et si g 5 mns je repasse  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 26 Décembre 2009 à 22:57:37 »

Coucou les filles
"Géant" ton sapin Petite pimousse 
Mouais, mais je crois que c'est la derniere année où mon pére va accrocher les guirlandes.... ça devient dangereux.... cette année il a innové en accrochant le fait avec sa canne à pêche Sourire et apres il a tourné autour...
Le pire c'est qu'il faisait 50 cm quand on l'a acheté pour un Noel.... il a fait son pied qques années.... il prenait que qques cm et depuis qques années c'est 50 à 70 cm /an. En plus c'est un sapin bleu du Canada avec des épines qui piquent (je suis obligée de mettre les gants de chantier pour mettre les boules Sourire

Sinon direction le médecin cet AM pour Dorian.... oesophagite le retour donc rebelotte primperan + mopral (pour le haut) + debridat (pour le bas).... marre du RGO....
Quant à Guillaume lui c'est la pêche... il fait tourner sa Mamie en bourique et il est content de lui en plus.... et cette nuit fut une grande nuit.... 20h..... 9h!!! 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: