29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:29:46
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 423653 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 23 Décembre 2009 à 19:27:18 »

Morgane, j'ai envoyé un petit texto à Grabotte mais pas encore de réponse, donc si tu as l'occasion, oui, je veux bien que tu lui passes un petit coup de fil pour avoir son avis sur tout ça (et pour Lise aussi bien sûr).
salut Gaëlle
Alors pour la petite histoire ,je dois être une vraie nouille avec les nouvelles technologies parce que j'ai bien eu ton texto mais alors que je rédigeais la réponse la batterie a flanché et l'écran s'est figé !!!
mais oui, on vient et je suis ravie à l'avance de vous rencontrer
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 23 Décembre 2009 à 20:22:32 »

Super Grabotte !!  Souriant Souriant (et merci pour ton sms  Clin d'oeil)
Bonnes fêtes à toi, j'espère que tout va bien de ton côté (à part les soucis technologiques  )
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 23 Décembre 2009 à 20:48:09 »

Super Grabotte !!  Souriant Souriant (et merci pour ton sms  Clin d'oeil)
Bonnes fêtes à toi, j'espère que tout va bien de ton côté (à part les soucis technologiques  )
Voui, voui, voui, tout va bien
Pour la technologie, c'est pas nouveau, je plante souvent mais je m'obstine...
Sinon je constate que ma dernière connexion date du 24 novembre  , pfui le temps passe trop vite !
Alors j'ai passé 15 jours fin novembre début décembre à relancer l'allaitement (encore merci pour toutes tes infos). J'en avais tj 1 au sein  mais bon les petits ont bcp pleuré et pas vraiment + de lait alors j'ai enfin accepté d'être en mixte sans culpabiliser ni me sentir mauvaise mère (ce que je peux être c*n de penser que c'est un échec !). Bref Noé et Titouan alternent têtée et bib et ça va bien ainsi (même si c'est vraiment pas pratique).
Ils sont ronds comme des ballons, bien en forme et nous aussi (c'est fou comme des "presque" nuits ça change tout). Les grandes sont tj aux petits oignons avec leurs frères et odieuses avec nous, c'est bon signe 
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 23 Décembre 2009 à 21:02:30 »

Bon c'est chouette tout ça ! Tant mieux si vous avez réussi à trouver votre équilibre, c'est le principal. Je reste pas longtemps car aujourd'hui j'ESSAYE de préparer le dessert pour demain soir mais entre les zouaves qui sont très difficiles aujourd'hui (peut-être à cause des vaccins hier Huh?) et mon chien que j'ai dû emmener chez le véto, je m'en dépatouille pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'y suis depuis 13h quasiment, et j'ai pratiquement pas avancé  Tire la langue

Joyeux Noël à toutes, car il y a des chances que je ne repasse pas avant le 26  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 23 Décembre 2009 à 21:03:37 »

Citation
c'est fou comme des "presque" nuits ça change tout).
j'adore!!!

Aurèle! Me*de! Rien de grave j'espère?  Pleurs

sinon....tin tin tin!!! j'ai reçu ma Cosatto par coursier cet aprem' et j'ai même reveillé les minus parce que je voulais l'essayer à tout prix!

Les premières impressions:
-  Sourire Elle passe PARTOUT, Aurèle, à moins que la porte de ton ecole soit plus petite que la porte de ma chambre, c'est obligé ça passe.
-  Sourire Elle est légèèèèère, ça change vraiment des tanks Jané
-  Sourire Elle est supra maniable, je conduis d'une main, je fume de l'autre   et hop! demi tour d'une main! Cool
-  Sourire Ca se voit que c'est distribué en UK parce que le système d'habillage pluie est epatant
-  Souriant Souriant les polaires sont bien chaudes et bien pratiques
MAIS
-   j'ai pas pigé comment on la replie
-   j'ai pas pigé le système d'inclinaison des sièges
-  Triste  je la trouve dure à deplier
Ceci dit, j'ai pas lu le mode d'emploi, je suis du style à vouloir piger SANS lire le manuel d'abord, mais je vais m'y coller ce soir.

J'ai payé en tout 238 euros avec la livraison par fedex incluse.

Petite pimousse, tu viens quand tu veux!!! Souriant Clin d'oeil

« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 21:06:59 par Atrabile » Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 23 Décembre 2009 à 21:06:07 »

Joyeux noël Gaëlle!!!! Souriant
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 23 Décembre 2009 à 21:11:52 »

Bon finalement  je suis encore là car bébés chiants = tétée pour essayer de les assommer 

Aurèle, comment va ta nénette ??
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2377 le: 23 Décembre 2009 à 21:18:56 »

Nadine, flûte pour nous tu ne viens pas! mais je peux comprendre l'Espagne, ça vous gagne et puis c'est un WE en amoureux je suppose?

Grabotte : YOUPIIIIIII!!  Souriant  Souriant Clin d'oeil je dois mettre la récap à jour!

AAAAtrabile : j'ai eu le proprio aujourd'hui : il y a des lits parapluie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon on va dire que tu as le temps jusqu'à la mi -janvier pour donner une réponse définitive... le temps de nous connaître un peu plus,   Clin d'oeil je conçois, de faire du tunning avec ta caisse et l'adapter pour le long voyage de 2h30 que représente un Paris-Bourgogne!   Clin d'oeil

Gaëlle : merci pour ton CR, les miens sont dans les mêmes courbes si on considère l'âge corrigé + bb allaité au lolo.  Clin d'oeil

Liza, Atrabile : je vous envois un mp, chose que j'aurais dû faire depuis le début!  Clin d'oeil

Aurèle : de rien!  Clin d'oeil c'est pour la bonne cause.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2378 le: 23 Décembre 2009 à 21:21:23 »

Aurèle : je suis désolée pour ta puce, cela doit être vraiment stressant. je t'envois plein de bisous d'encouragement et en espérant que ce n'est rien pour la petite Satine.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 23 Décembre 2009 à 21:46:25 »

Je viens de lire le manuel de la Cosatto Clin d'oeil Tire la langue
En fait, elle se deplie et se replie vraiment pas mal! Je pense qu'elle est un peu dure au début
Puis l'histoire de l'inclinaison des sièges, ça le fait aussi
Non, vraiment, elle est chouette, j'ai fait un tabac dans mon quartier et j'ai eu droit à des tas de RALC!!!

Berg' merci pour le mp, en fait, je vais voir avec ma maman si elle veut venir avec moi. L'histoire c'est que mon chéri est un peu comme le chéri de Lisa, le genre qui aime pas quand il connait pas:  "oui, vous les gonzesses vous allez parler des momes, puis moi je vais être comme un con avec les autres mecs, on aura rien à se dire et nanana...."[/color]
Tu vois le genre......mais inutile de le convaincre, UNE fois, y'a 11 ans(!!!), j'avais resevé une mini croisière avec d'autres participants. Manque de bol, on est tombé sur un couple odieux, et ça a été l'enfer. Depuis, il me ressort l'histoire à chaque fois qu'on veut faire un truc avec d'autres personnes que notre sempiternelle bande de potes. Pfffff....j'espère que mes petits gars ne seront pas comme ça!
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 21:49:46 par Atrabile » Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 23 Décembre 2009 à 22:01:33 »

Atrabile, mon homme est aussi un ours, en dehors des WE avec ses potes rien à faire. Je n'osais pas lui parler du WE... Je me suis toutefois lancée et surprise  Roulement des yeux il a dit "oui" !!!! Il a bien compris que j'avais envie et besoin de rencontrer mes complices du net. En général, il est plutôt en retrait dans un premier temps mais dès qu'il se sent en confiance, je ne le tiens plus... on verra ce que cela donne  Clin d'oeil
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 23 Décembre 2009 à 22:04:47 »

oui, vous les gonzesses vous allez parler des momes
Je crois que le mien ne sera pas le dernier pour en parler...

Attention avis à tous les participants, il a généralement le verbe assez coloré  j'espère que vos chastes oreilles ne seront pas trop choquées...
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 23 Décembre 2009 à 22:26:47 »

Le mien aussi est un ours  Entre ours, ils devraient se comprendre, non ??
Enfin je dis ça, mais il ne sera pas là car il bosse le we.

Atrabile, il faudrait que tu nous montre une petite photo de ta nouvelle acquisition  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2383 le: 23 Décembre 2009 à 22:52:14 »

Alors Gaëlle ce dessert??  

Bon de mon côté je n'avance pas non plus. Je n'ai pas fait grand chose, quand je pense à tous les trucs que j'ai à faire demain!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vais au dodo!

Je vous souhaite à toutes un joli Noël! J'ai hâte de connaître mon cadeau môa!  

Grabotte : tant que ce n'est pas de méchantes grivoiseries...   Clin d'oeil  en même temps nous ne sommes pas de jeunes filles en fleurs non plus hein!   T'inquiète, ils causeront entre hommes, ils auront leur sac à vider à la vue de tous ces mioches! !  

Liza et Atrabile, cette fois-ci le mp est vraiment parti!

BONNES FETES ET A BIENTOT!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je croise les doigts pour la petite Satine et espère que ce n'est pas grand chose! Bisous à Chrys aussi et à ses filles! et prenez toutes soin de vous!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2384 le: 23 Décembre 2009 à 22:55:53 »

Ah si quand même avant d'y aller!

A compléter bien sur  

PROJET DE RENCONTRE DES SEPTEMPIPLETTES

Liste des personnes souhaitant participer (septempiplettes + nombre accompagnateurs):
- Aurèle  :  Souriant OK pour le 13-14 fév ---------------- Huh? du 3 au 5 fév ?
- Gaelle :   Souriant OK pour le 13-14 fév ----------------  Souriant   OK pour 3 au 5 fév
- Bergeronnette : Souriant OK pour le 13-14 fév ----------------  Souriant   OK pour 3 au 5 fév
- Morgane (+ Stéphane et 3 enfants)  Souriant OK pour le 13-14 fév ---------------- Huh? du 3 au 5 fév ?
- Nadine (+ Yvan et 2 ptits loups)     indisponible le 13-14 fév ? ---------------- idem du 3 au 5 fév ?
- Alex (+Nico + Pauline & Hugo!!!) :  Souriant OK pour le 13-14 fév ---------------- Huh? du 3 au 5 fév ?

- Grabotte :    Souriant OK pour le 13-14 fév  ---------------- Huh? du 3 au 5 fév ?

- Mimicolibri : Huh?  le 13-14 fév ? ---------------- Huh? du 3 au 5 fév ?

- PetitePimousse : Huh?  le 13-14 fév ? ---------------- Huh? du 3 au 5 fév ?

- Marine : Huh?  le 13-14 fév ? ---------------- Huh? du 3 au 5 fév ?

- ABerlin :   Souriant OK pour le 13-14 fév ----------------  Souriant   OK pour 3 au 5 fév

Dernières nouvelles : Gîte loué. Visite prévue le 2 janvier.
Total participantes pour l'instant : 7.
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 22:58:39 par Bergeronnette » Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: