31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:19:31
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 424597 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 29 Décembre 2009 à 16:13:00 »

Petitepimousse, moi demain, je me cogne le Ik*a (en solo, cause Mr Atrabile ne supporte pas Ik*a  Roulement des yeux )pour leur installer un système de rangement Trofast dans leur chambre.
moi aussi il faut que j'aille chez Ik** mais avec les 2 lascards c'est pas evident d'y aller entre 2 TTs.... en plus je suis certaine d'y aller pour rien.... je voulais juste savoir si la bibli angle Bill* était un véritable angle ou un caisson rectangulaire (d'où perte de place).... avant c'était un angle véritable, mais quand je regarde le nouveau catalogue j'ai l'impression qu'ils se foulent plus et sont passés aux caissons de base partout....

Ici on fait la course aux paquets Coliss*** ils sont trop nuls à la poste.... un truc livré le 24 où on était pas là bein le 28 pas dispo au bureau et aujourd'hui bah ils savent pas où il est !
Enfin c'est pas pire que DHL qui a déposé un paquet hier devant notre porte sans sonner ni vérifier qu'on était bien là!...... dingue ça....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 29 Décembre 2009 à 16:41:55 »

Hello Anne-laure!

Citation
c'est position allongée ou légèrement inclinée jusqu'aux 6 mois minimum
Oui, c'est ce que je fais.

Citation
pour les strata il suffit de les habiller sans pilote, sans nid d'ange ou chancelière
Moi, j'ai des Rebel et après moult essais, mon Oskar avec ses 6,5 kilos ne veut plus tenir dedans, il se débat comme un diable et fini par s'endormir d'epuissement (ou d'ennui...).

Pour info, la Cosatt' fait 74cms de large (pas 106cms), donc elle passe vraiment partout, même dans la porte de mon petit café en bas de chez moi, c'est dire!!

desolée ... c'est moi alors pour la mauvaise info ....mais il me semble bien avoir vu 106 de large (c'est pê le colis alors ?! je file verifier !) si c'est bien 74 cm, c'est super je sais alors que je n'aurais pas besoin de laisser mes ptits en dehors de l'école  Tire la langue

Ceci dit, tu as raison de le dire aux filles, je l'ai dit précedemment, je le redis, c'est vrai que la Jané aurait été TRES BIEN et qu'on aurait pu largement s'en contenter. Mon soucis, c'est que nous habitons en ville (Paris!), nous aimons prendre le bus, le métro, nos trottoirs ne sont pas larges, bref....on a preféré passer vite fait à une poussette d'urbains et nous ne regrettons pas du tout!!

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 29 Décembre 2009 à 16:43:12 »

Petitepimousse, moi demain, je me cogne le Ik*a (en solo, cause Mr Atrabile ne supporte pas Ik*a  Roulement des yeux )pour leur installer un système de rangement Trofast dans leur chambre.
moi aussi il faut que j'aille chez Ik** mais avec les 2 lascards c'est pas evident d'y aller entre 2 TTs.... en plus je suis certaine d'y aller pour rien.... je voulais juste savoir si la bibli angle Bill* était un véritable angle ou un caisson rectangulaire (d'où perte de place).... avant c'était un angle véritable, mais quand je regarde le nouveau catalogue j'ai l'impression qu'ils se foulent plus et sont passés aux caissons de base partout....

Ici on fait la course aux paquets Coliss*** ils sont trop nuls à la poste.... un truc livré le 24 où on était pas là bein le 28 pas dispo au bureau et aujourd'hui bah ils savent pas où il est !
Enfin c'est pas pire que DHL qui a déposé un paquet hier devant notre porte sans sonner ni vérifier qu'on était bien là!...... dingue ça....

j'ai eu aussi le même soucis avec un colis qui devait arriver le 21 ... nous l'avons reçu le 27, parce que nous avons téléphoner !! 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 29 Décembre 2009 à 16:45:03 »

Satine n' à pas fait de sieste depuis ce matin .... apparement le Célestène serait pour kkchose ... pffff, c'est pratique tient, la pauvre elle est morte de fatigue, mais lutte. Du coup, je viens de la mettre ds la balancelle (mon achat inutile pour les grums ) pê va t-elle m'aider à l'endormir ...
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 29 Décembre 2009 à 16:46:06 »

desolée ... c'est moi alors pour la mauvaise info ....mais il me semble bien avoir vu 106 de large (c'est pê le colis alors ?! je file verifier !) si c'est bien 74 cm, c'est super je sais alors que je n'aurais pas besoin de laisser mes ptits en dehors de l'école  Tire la langue

Il me semble que moi aussi j ai vu 105 ou 106 cm
si c est bien 74 cm alors la moi aussi j'achète
he Auréle cette fois David sera surement d'accord Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 29 Décembre 2009 à 16:47:20 »

preuve en imageeee ...
(desolée elle est à l'envers  Roulement des yeux )

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 29 Décembre 2009 à 16:50:37 »

Dimensions
Folded: 106cm x 47cm x 30cm
Weight: 11.3kg

je viens de trouver çà mais du coup c est surement les dimensions de la poussette pliée!!! Huh? Huh?
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 29 Décembre 2009 à 16:57:21 »

preuve en imageeee ...
(desolée elle est à l'envers  Roulement des yeux )

bon tu vas peut etre enfin le rentabiliser cet achat, et puis sinon tu le revend et coup sur ca te paye le cosat**   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 29 Décembre 2009 à 16:57:29 »

Hum ... non lui c'est le "coût" qui le fraine, vu que je lui ai fait acheter une poussette double à la va vite (comme je sais bien faire  Roulement des yeux ) maintenant il veut que je revende celle que nous avons déjà  Tire la langue

Ca y est la résa pour le "cottage" (j'adore ce mot, ça fait tellement "so british" ...  ) est reservé ... et, ohhhhh Satine vient de s'endormir ds sa magnifique balancelle !   cool ...  

Anne Laure, sympa de nous lire, au contraire ! et bien moi pour ma part, je l'ADORE cette cosatto, mais je vais allez voir de ce pas la mac laren Clin d'oeil Et moi je suis un peu pressé, et la power twin, j'ai déjà fait une heureuse en l'offrant à ma nounou ... du coup, j'ai une double avec inclinaison totale derrière et juste 1 cran pour celui de devant (pas pratique pour les ballades en ce moment) mais j'arrivais à les mettre ts les 2 derrière alongès l'un contre l'autre, mais là avec mon ptit poulet de 7kg, c'est plus possible, et ne parlons plus du porte bb, pour ma petite taille, mon dos en prend un coup chaque matin qd je pars à l'école ... du coup, je ne vois et ne pense plus qu'à cette poussette, qui me soulagerai drôlement, et en tt point de vue.

Par contre, y à t-il une "vraie" différence ds le fait qu'elle soit UK et pas aux normes française ?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 29 Décembre 2009 à 16:58:38 »

Ma BM risque de mal le prendre, vu qu'elle nous la offerte, je vais attendre un peu avant de la revendre ... mais pour la cosatto je ne pourrais pas attendre autant !  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 29 Décembre 2009 à 17:01:53 »

Traduction:

Plié L106cm x W47cm x H30cm Déplié L65cm x W74cm X H108cm Manipulent(Traitent) hauteur : 108cm Poids : 11.3Kg 

c'est pas de moi bien sur ... c'est d'un traducteur sur le net  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 29 Décembre 2009 à 17:03:34 »

Par contre, 74 cm côte à côte ça me parait bien serré tout ça, avec une régle sous les yeux  Huh?
en même temps la photo d'atrabile parle d'elle même, les ptit loulous rentrent bien dedans !  Tire la langue
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 29 Décembre 2009 à 17:08:02 »

Par contre, y à t-il une "vraie" différence ds le fait qu'elle soit UK et pas aux normes française ?
c'est juste l'explication du pouquoi on la trouve pas en France..... chaque pays a ses normes avec les tests qui vont avec.... mais aprés quand tu vois la Mc Laren qui est homologuée et qui subi une campagne de rappel car des enfants se sont cissaillé les doigts dedans quand même.... je me pose des questions....
Atrabille: est ce qu'il y a un siglage d'homolo CE sur la cosat**?? à mon avis c'est déjà un bon point à vérifier....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 29 Décembre 2009 à 17:10:03 »

Traduction:

Plié L106cm x W47cm x H30cm Déplié L65cm x W74cm X H108cm Manipulent(Traitent) hauteur : 108cm Poids : 11.3Kg 

c'est pas de moi bien sur ... c'est d'un traducteur sur le net  Clin d'oeil

je me disais aussi Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 29 Décembre 2009 à 17:12:13 »

c'est juste l'explication du pouquoi on la trouve pas en France..... chaque pays a ses normes avec les tests qui vont avec.... mais aprés quand tu vois la Mc Laren qui est homologuée et qui subi une campagne de rappel car des enfants se sont cissaillé les doigts dedans quand même.... je me pose des questions....
Atrabille: est ce qu'il y a un siglage d'homolo CE sur la cosat**?? à mon avis c'est déjà un bon point à vérifier....

Bon Attrabile nous allons te harceler de questions , je sais pas si tu l as déja écrit mais sur quel site l as tu commandé ta rolls royce!!! Sourire Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: