touchez du bois pour nous!
j'ai touché et tapé du bois pour vous!

La purée, c'est à la cuillère. Je ne suis pas pressée mais bon il est curieux. Je prends plus cela comme de l'éveil, ce n'est pas pour le nourrir. Les repas ce sera à 6 mois. Au départ je me disais à 7 mais la maitresse de mon fils m'a fait remarqué qu'à 7 mois les bb commencent à se méfier des inconnus et donc de l'inconnu en général... alors je me dis oui pourquoi pas ça m'a l'air plausible, on ne perd rien à commencer avant, surtout si ils sont curieux.
Et puis c'est tellement chouette de leur préparer des petites choses, j'adoore.

Y 'a qu'à voir les livres de cuisines pour bb, ça donne trop envie les petits desserts surtout!

Mon aîné n'a jamais mangé de pots, ou siii peu!

Aujourd'hui il est fan de carottes, de salade, de brocoli, d'oignon cuits confits, de poivrons etc etc

Alors je dis oui ça vaut le coup de cuisiner......
Euuh Atrabile, c'est pas un peu bcp tout ça, tout laver, tout séparer ? chez nous c'est juste les tétines on y fait toujours gaffe. Mais c'est quasi impossible, voire invivable de tout séparer! non?

Sinon félicitation pour la poussette, tu ne regretteras pas la comptine anglaise!

Eh oui c'est à la mode les cours d'anglais pour grands bébés!

D'ailleurs ce ne serait pas les paroles d'une chanson des années 60? ou même avant? lire à haute voix, l'air devrait venir!
A props d'anglais et de comptines, pour les enfants à partir de 1 an, il y a un site les clipounets. C'est les comptines françaises mise en dessin animés. Ca a l'air neuneu pour nous adultes mais les enfants adorent, ça leur permet de comprendre. La comptine est répétée 2 fois avec le texte en sous-titre. Ca permet aussi aux parents d'apprendre! ET il y 'a un disque en anglais. Moi j'adore l'anglais avec l'accent anglais e en plus leurs comptines sont rigolotes.
Je suis bavarde ce soir, j'attend que mon far aux pruneaux termine de cuir au four!! Miam miam c'est pour lee petit déj!